Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dépôt de bilan ?

Chargement...

Flux RSS 1208 messages · 114.480 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • J'ai donc bel et bien loupé un truc #-o
  • JFk, le moins bon bien sûr. Jean-François.
  • D'accord, j'ai compris ! Mais il y avait donc bien une référence cachée à DSK. Bref, passons.
  • je ne savais pas trop où mettre le lien de l'emission pour ceux qui ne l'ont pas vu, alors voilà:

    la voix est libre avec fontanel, godin, pignatelli et un représentant de la FSRCS
  • Après l'échec de la vente, l'hypothèse du dépôt de bilan est devenue une certitude. Sauf miracle improbable, on repartira en DH ...
  • athorAprès l'échec de la vente, l'hypothèse du dépôt de bilan est devenue une certitude. Sauf miracle improbable, on repartira en DH ...

    Il y a effectivement beaucoup de chances que tu aies raison, alors voyons le bon côté des choses, on se débarrasse de toutes les casseroles, et il y en a un paquet ! Et surtout on se débarrasse de l'autre cancer et ça ce sera un sacré soulagement pour le Racing.
  • Je lui souhaite de se prendre ça dans son XXX
    (+)

    EDIT modérateur: Non, non, non ...
  • Le probleme c'est que les repreneurs se bousculent pas au racing à part nos locaux qui n'ont, Sitterle y compris, pas les moyens de racheter le club, et de gros investisseurs exterieur ne s'y interressent pas et en plus discuter avec Hilali est presque impossible.
  • Ben en même temps le Racing vaut quoi?Rien,nada,nouille,nichts,nul,zéro...

    Le symbole,l'histoire,le palmarès,les supporters ne s'achètent pas,
    ils se reconstruisent!
  • athor a écrit, le 2011-06-21 20:14:41 :
    Après l'échec de la vente, l'hypothèse du dépôt de bilan est devenue une certitude. Sauf miracle improbable, on repartira en DH ...


    Et le plan B de la Mairie ? Sitterlé va apparemment apporter son soutient à ce projet. Faut espérer redémarrer en CFA. :)
  • Mais je ne pige pas,le plan B consiste en quoi exactement?
    Sur quoi comme base?
  • Cher Monsieur kev6736 permettez moi de vous dire que vous êtes un rustre, un être simple, simpliste, doté d'un cerveau d'une structure rudimentaire.

    Votre hâte d'assouvir votre vengenace vous égare. Punir la sécheresse du coeur de notre abruti de président par la même sécheresse est inconvenant et déplacé. Sachez Monsieur kev6736 qu'une lubrification s'impose toujours.

    Je soumets à votre sagacité l'hypothèse d'une lubrification à la sauce rouge au chili, très très forte du restaurant asiatique où je prends mon déjeuner, à défaut une harissa confectionnée dans les règles de l'art que ne renieraient pas nos pères et grand-pères qui "ont fait l'Algérie".

    Soyez assuré Monsieur kev6736 que les deux substances sont lubrifiantes.

    Certain de votre approbation et dans l'attente d'une réponse assurément positive, je prends l'initiative de lubrifier vos jouets avec la première substance énoncée.


    Edit de l'auteur: Rédigé pendant que dame modération bien prude disait "non, non, non" à Monsieur kev6736.
  • Pour info :

    Citation:
    C'est en nous remettant au travail que nous reconstruirons le club. Tous ensemble. Rien n'est fini. Ce n'est qu'une étape. Douloureuse, mais indispensable si on veut reconstruire. Il n'aura pas le dernier mot ;)

    Frédéric Sitterlé via Facebook.
  • jamal a écrit, le 2011-06-21 20:40:18 :
    Pour info :

    Citation:
    C'est en nous remettant au travail que nous reconstruirons le club. Tous ensemble. Rien n'est fini. Ce n'est qu'une étape. Douloureuse, mais indispensable si on veut reconstruire. Il n'aura pas le dernier mot ;)

    Frédéric Sitterlé via Facebook.


    ca remonte a 10 jours tout ca !! :)-
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-21 20:37:49 :
    Cher Monsieur kev6736 permettez moi de vous dire que vous êtes un rustre, un être simple, simpliste, doté d'un cerveau d'une structure rudimentaire.

    Votre hâte d'assouvir votre vengenace vous égare. Punir la sécheresse du coeur de notre abruti de président par la même sécheresse est inconvenant et déplacé. Sachez Monsieur kev6736 qu'une lubrification s'impose toujours.

    Je soumets à votre sagacité l'hypothèse d'une lubrification à la sauce rouge au chili, très très forte du restaurant asiatique où je prends mon déjeuner, à défaut une harissa confectionnée dans les règles de l'art que ne renieraient pas nos pères et grand-pères qui "ont fait l'Algérie".

    Soyez assuré Monsieur kev6736 que les deux substances sont lubrifiantes.

    Certain de votre approbation et dans l'attente d'une réponse assurément positive, je prends l'initiative de lubrifier vos jouets avec la première substance énoncée.


    Edit de l'auteur: Rédigé pendant que dame modération bien prude disait "non, non, non" à Monsieur kev6736.


    Wann de arch ni'mme langt,ich d'gosch do.
    Der het a numme e grossi dragidi gosch.
  • coco67210 a écrit, le 2011-06-21 20:43:13 :
    jamal a écrit, le 2011-06-21 20:40:18 :
    Pour info :

    Citation:
    C'est en nous remettant au travail que nous reconstruirons le club. Tous ensemble. Rien n'est fini. Ce n'est qu'une étape. Douloureuse, mais indispensable si on veut reconstruire. Il n'aura pas le dernier mot ;)

    Frédéric Sitterlé via Facebook.


    ca remonte a 10 jours tout ca !! :)-



    https://racingstub.com/blogs/j/jamal/photos/001/sitterle-d1213_th...

    Dernier commentaire de sa part :

    bonsoir à tous. un petit mot pour les amoureux du club : ne soyez pas déçus. Il fallait se battre jusqu'au bout et c'est ce que j'ai essayé de faire le mieux possible. Mais parfois la passion ne suffit pas.
    Le club appartient à ceux qui l'aiment. C'est la seule vérité. Je continuerai à me battre. Ce n'est qu'une étape. Avec du temps et du courage nous reconstruirons. Il n'aura pas le dernier mot. Allez Racing !
  • A mon avis Sitterle ne s'est pas trop battu pour racheter le Racing :(
  • j ai rien dit :-'
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-21 20:58:28 :
    A mon avis Sitterle ne s'est pas trop battu pour racheter le Racing :(


    Va boire un picon et tais toi svp...
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-21 20:58:28 :
    A mon avis Sitterle ne s'est pas trop battu pour racheter le Racing :(

    L'offre de Sitterlé était déjà bien trop élevée au vue de valeur réelle du club. Il est resté intransigeant jusqu'au bout, et il a bien eu raison.
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-21 20:58:28 :
    A mon avis Sitterle ne s'est pas trop battu pour racheter le Racing :(


    De toute façon au vu de l'article publié dans ff, c'était prévisible. Hilali n'allait quand même pas nous faire ce plaisir!
  • Il aurait du faire quoi Sitterle?baisser son pantalon pour lui faire plaisir? :-&
  • le match n'est pas terminé les amis, on n'est qu'au début du temps additionnel, la négo n'est pas terminée, croyez-moi..... il reste même jusqu'au 30 Juin même si à ce moment-là la situation sera encore plus périlleuse.
  • jean-marie a écrit, le 2011-06-21 20:58:28 :
    A mon avis Sitterle ne s'est pas trop battu pour racheter le Racing :(





    Jean-Marie au moins il C'est battu , ou sont tous les autres grande G--- ??????
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    La procédure d'alerte concernant les comptes du club est entrée dans sa 3ème phase, une AG de la SASP est convoquée pour le 7 juillet. Jafar Hilali a réitéré son intention d'y déclarer la cessation d'activité s'il n'y a pas de repreneur.
    Source: France 3 Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives