Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fête de la musique

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 4.413 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par ptit-philou

  • oui roiin ça doit être eux, mais pas la peine de citer tout le message ;)
    le groupe a produit un son somme toute correct, mais je vois pas trop l'intérêt pour le chanteur de faire beuaaaaaaaaaar sans cesse dans son micro, comme je me marre en silence en voyant les fans danser devant (danser ?? :-/ )
  • La face B de la fête de la musique à Strasbourg
    J ai ramassé des jeunes bourré 3 étaient tellement ivre qu'il était impossible de leur faire cracher un mot jusqu'aux urgences
    Pour les autres avec qui j ai parlé sur le trajet ils venaient de bien se faire peter la tronche, on en avait un avec du verre dans un oeil quand mm.
    L alcool et les agressions font aussi un peu parti de la fête le 21 juin
  • La fête de la musique à Charleville-Mézières était agréable, et aurait fait mentir ceux qui disent qu'à Charleville il ne se passe rien (hein ajax.fan? :D )
  • C'est bien partie en couille place Kleber a Strasbourg vers 00h30 avec une belle charge des CRS!!!!
  • C'est ce qui me casse bien les couilles : y a jamais autant de mecs bourrés et prêts à péter un câble pour n'importe quoi que pour la fête de la musique b-(
    Les Français sont vraiment des veaux...
  • Les bleus ont chargé place Kléber ? Mais pourquoi j'y étais pas ?? :))
    C'est pas faux, moi non plus j'ai jamais vu autant de types complètement pétés. Certains dormaient par terre, la tête à même le bitume.... Environ un type tous les 20 mètres, quand ils ne dormaient pas en groupe...
    Et devant le Jimmy's pub, où jouait un groupe de hard rock, un type a déclenché un crochet du droit à un autre, avant qu'ils ne soient séparés. NB : tous les deux étaient bourrés...
    Faut pas rester trop longtemps dans les rues, histoire de pas être dégoûté de cette fête....
  • Venez jamais aux fêtes du vin alors...
  • dammit a écrit, le 2008-06-23 01:49:17 :
    C'est bien partie en couille place Kleber a Strasbourg vers 00h30 avec une belle charge des CRS!!!!


    Comme chaque année quoi...
  • La fête de la musique tombe un dimanche cette année. Il y aura peut-être un peu moins de monde et moins d'embrouilles que l'année dernière. Comme d'hab' mes fesses traineront à Colmar. Si vous y êtes je vous conseille Le GDC qui se produira Rue de l'Angle - devant le restaurant La Baie d'Along (entre 20h00 et 00h00).
  • C'est aussi la veille du bac de français pour les premières, au milieu des autres épreuvex pour les terminales b-(
  • Cette année, spécificité de la ville: la scène tremplin place de l'Etal, y étiez vous? comment avez vous trouvé les groupes??
    Je suis le chanteur du groupe DLC qui s'est produit de 22h à 22h45, si vous voulez nous donner un coup de main pour sortir notre cd venez voter sur le site de la ville à l'adresse suivante:
    http://www.strasbourg.eu/actus/formulaires/vote_groupe_scene_tremplin
    Le groupe gagnant aura 1 semaine d'enregistrement studio...
    notre site http://www.dlc.zik.mu
    Merci à tous et allez racing :)-
  • Le traditionnel message avant la fête de la musique ! Pour cette année, je change de ville, je vais tester Strasbourg, pour voir ce que ça donne.

    Le programme c'est par ici !
  • Après 4 participations avec un de mes groupes (modeste) à la fête de la musique à Strasbourg ces dernières années, on ne sera pas de la prog' qui a été visiblement très restreinte (6 scènes officielles et des temps de passage élargies contre plus les années précédentes et des temps de passage plus ric-rac)

    Du coup on s'exile à Haguenau (le 21 juin au soir).

    Et le 20 juin en "décalé" à Brumath.

    Pour les curieux : http://www.myspace.com/silentpeaks http://www.myspace.com/fentohm
  • Alors, c'était bien cette année ou a-t-on à nouveau sombré dans la "médiocrité musicale ambiante" ? O:)

    Question sérieuse pour Strasbourg.
  • Musicalement il y en avait pour tous les goûts je pense. Par contre, deux points négatifs:

    - la moyenne d'âge des présents devait tourner autour des 12 ans grosso modo
    - ET SURTOUT buvettes difficilement trouvables, on avait l'impression qu'il y en avait encore moins que lors de fêtes de village. Conclusion quand on n'a pas prévu de ramener sa conso personnelle: obligation de se poser à une terrasse avec les tarifs que l'on connait.
  • Pour moi à Illkirch c'était pourri, moyenne d'âge 30 ans..Point positif, agréable rencontre :D O:)
  • Pour mon boulot, j'étais au niveau de l'Hotel du Departement, soirée organisée par le Conseil Général du 67.

    Pour la programmation musicale j'ai trouvé que ca allait du bien au pourri. :'>

    Pour commencer du SKA avec Sk'annibal, ensuite un groupe de polka serbe qui a quand même reussi à faire bouger du monde (Alcool aidant) et en dernier un groupe de techno industriel psychédelique, j'ai pas du tout accroché :-&
  • Les deux tres bons sets de la soirée etaient Plus Guest , Place du Quartier Blanc à 19h , au début y'avait personne puis c'est venu tres rapidement sans doute du au son fort et à la qualité du groupe qui fait du tres bon Garage Rock

    L'autre bonne surprise et pourtant au départ j'accrochais pas , c'est Colt Silvers qui a mis le feu à la place Gutenberg à 21h
  • J'ai retenu de cette soirée le canadien M. Soul et ses 3 musiciens pour : "Wanted Man": A Tribute To Johnny Cash. J'ai surkiffé, dommage que ce n'ai duré que 45 minutes, mais bon il a fait les plus gros succès de JR Cash :x :x :x

    Sinon le groupe Irlandais juste avant était sympa aussi.

    Puis un petit (grand par le nombre) groupe, place du vieux marché de poisson (?), en tout cas près du palais Rohan, fort sympathique reprenant des classiques de la variété et chanson française !
  • Fête de la musique 2011 !

    Du concret, le programme strasbourgeois :

    http://www.strasbourg.eu/actus/actus?ItemID=3590756790

    Et cette année mon groupe Silent Peaks http://www.myspace.com/silentpeaks jouera à Strasbourg sur la scène "Tremplin" située place de l'Etal de 21h30 à 22h15 !

    Y aura 7 groupes en compétition, nous sommes les seul dans un créneau un peu jazz ... (d'ailleurs y a eu une coquille puisqu'ils nous qualifient de jazz "sextet" alors que l'on est que 3 ... ^^)

    Avis aux amateurs ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives