Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Enzo Scifo

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 3.413 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par the-naturel

  • Des candidatures m'arrivent de partout : Albert Rust (le champion olympique 1984 natif de Mulhouse), Régis Brouard (l'entraîneur du héros de la Coupe de France Quevilly) et Enzo Scifo (l'ex-meneur international belge). Mais pour l'instant, je m'en tiens à ma liste et continue à réfléchir. »

    L'Alsace
  • La liste que donne Plessis, ce sont des candidatures spontanées et non pistes explorées. Il est donc très peu probable de voir un de ces trois arriver chez nous ...
  • En même temps, Enzo Scifo comme entraîneur, ça en jetterait =P~
  • C'était un sacré joueur, mais en tant qu'entraineur, je ne sais pas, j'aimerais bien savoir, si quelqu'un le sait, quels clubs il a deja entrainé, merci !
  • En écoutant des collègues belges : Scifo serait un très mauvais choix !
    Il aurait plombé 2 clubs en Belgique : Mouscron et Tubize.
  • Fiche !
  • Je confirme, Scifo était un très bon joueur, mais est un très mauvais entraîneur d'après les différents échos que j'ai eu.
    Fournier ou Ollé-Nicole, le reste pas besoin de rester deux mois dessus !
  • C'est vrai, les échos concernant Enzo Scifo comme entraineur, sont plutôt négatifs.

    Les grands joueurs ne font pas toujours des grands entraineurs..
  • En effet,Enzo fut un grand joueur mais le coach n'a pas eu la même réussite jusqu'à présent.
  • Et en plus il ne connait pas le niveau et le championnat National
  • Selon L'Alsace, la piste Enzo Scifo est relancée.
  • Et hoplà, un sixième dans la course ;)
  • Une "piste" qui n'a cependant très peu de chances d'aboutir étant donné que Didier Ollé-Nicole et Noël Tosi font figures de favoris pour prendre la succèsion de Laurent Fournier sur le banc strasbourgeois. Le banc, s'il y en a un la saison prochaine... :((
  • Tous les belges que je côtoie me décrivent Scifo -entraîneur- comme un torpilleur de club.
    Rien qu'en disant cela j'ai peur qu'il ne devienne une priorité pour JH1er :|s
  • Aussi bon joueur, aussi piètre entraîneur alors? Non merci, on a donné, pas besoin d'en rajouté une couche :|s
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Enzo Scifo intéresserait le Racing pour le poste d'entraîneur.
    Source: L'Alsace
  • Vu le niveau auquel on joue, je me demande s'il ne serait pas mieux qu'on le fasse effectivement venir, mais comme joueur. Il doit encore avoir de beaux restes :D
  • Scifo nouvel entraîneur de Mons

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201202/644x416/scifo-n...

    L'ancien international belge Enzo Scifo a été nommé entraîneur de Mons, a annoncé le club belge ce mardi. L'ancien Diable Rouge (84 sélections, 18 buts), âgé de 46 ans, aura pour mission d'achever la saison et de préparer la suivante, suite au licenciement du Néerlandais Dennis van Wijk.

    Scifo, ancien joueur d'Anderlecht, de l'Inter Milan, de Bordeaux, du Torino et de Monaco, prend en charge un club qui n'a gagné aucun match depuis le début de l'année 2012. L'équipe occupe la onzième place du classement de la Jupiler Pro League.

    FF
  • C'est Perbet qui va être content.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives