Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.838 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • AhAh !

    Moi, j'aurais plutôt mis Joe Isenegger et Rantanplan Hilali.
  • [citation=dudu|
    Notre famille est rassemblée, impuissante devant l'inéluctable et avec ce sentiment bizarre que finalement ce sera mieux ainsi pour tout le monde et qu'il était impossible de continuer a survivre comme cela.


    Maintenant il faut voir pour combien d'Année il ni aura plus de foot Pro en Alsace
  • oui car contrairement à un être vivant, le RCS peut renaître tel le phoenix (donc théoriquement plus fort :D )
  • hilali en arab veut dire CROISSANT
  • En pierre taillée, sans huile, où peut-on l'introduire???


    Le croissant, le croissant...
  • Aucun cadeau à Jafar Hilali, il faut que ses pertes soit maximum dans le naufrage du club. Il n'y a de toute façon rien à récupérer puisqu'il est impossible en quelque semaines de monter une équipe capable d'obtenir l'accession en L2 L'an prochain, la dérogation pour le statut pro, si elle était demandée et accordée cette année ne le serait plus dans un an. Le professionnalisme à Strasbourg est bien fini pour l'instant.
    Reste à se débarrasser de cet encombrant président.
    Le No d'affiliation appartenant à l'association, elle peut peut-être repartir en CFA ou CFA2 sur les bases de l'équipe II. Elle doit couper les ponts avec la SASP et transformer cette dernière en coquille vide. J. Hilali pourra en rester le président, mais il n'aura plus rien, ni équipe ni terrain ni joueurs. Je ne sais pas si c'est techniquement possible, reste à voir avec la FFF ce qu'il est possible de faire, mais les instances de cette dernières étudieront sans doute avec bienveillance toutes les solutions proposées qui permettront d'éliminer ce personnage du paysage.
  • A travers cet accès de lucidité dans les DNA, à travers l'article de Godin et l'itw sur FR3, on sent quand même que la créature est en passe de s'avouer vaincue. Que son immence connerie semble l'avoir enfin rattrapée, un peu dans le genre "ho mon dieu, mais qu'est ce que j'ai fait? je vais finir par me faire quand même entuber " et ça c'est vraiment jouissif.
  • On recherche un londonien qui a assassiné un viellard de 78 ans ce matin aux alentours de midi.
    Cela faisait déjà un certain temps qu'il le tenait en otage et reclamais 10 million pour sa libération.
    Il a encore en otage un viel homme de 106 ans, mais il y a très peu d'éspoir pour qu'il soit libéré...
  • "Je me suis mis dans la merde tout seul. Ce qui est arrivé de pire au Racing, c'est peut-être que je l'ai racheté.
    Mais acheter le Racing, c'est aussi peut-être ce qui m'est arrivé de pire." (Jafarschloch, aux DNA)

    Un éclair de lucidité, mais qui arrive trop tard.
  • Football Manager
    Pourtant, tout le monde veut sauver le centenaire. Sauf un étrange personnage, qui bizarrement regarde le Titanic se diriger vers l'iceberg le sourire aux lèvres. Il s'agit de Jafar Hillali, l'actuel propriétaire et président, le 26ème d'une longue liste, et surtout le 7ème depuis 2005. Car si Strasbourg affiche tous les stigmates d'une mort annoncée sur le papier, ce qui rend crédible la menace, c'est qu'il possède le plus hallucinant président du foot français. En effet si Philippe Ginestet est souvent présenté par la presse locale comme le fossoyeur du club, l'actuel propriétaire Jafar Hillali en sera surement le croquemort. Ce dernier gérait le club par e-mail depuis Londres comme un bon jeu vidéo à la Football Manager, s'attribuait tous les mérites sportifs au grand damne d'un Laurent Fournier, en partance désormais pour Auxerre après avoir tenu l'équipe à bout de bras, et évidemment innovait dans le recrutement avec son dernier choix de désigner comme nouveau directeur sportif Adil El Barkaoui, un homme qui a racheté une chaine de snack hallal à Mulhouse (rien de surprenant en terre de concordat) et qui serait engagé également dans l'agence de joueurs allemande Sport business AG. Le summum de son « amour vache » fut de menacer d'un huis clos le dernier match de la saison – lui s'en moque il n'est jamais venu au stade de la Meinau - s'inventant une hypothétique guerre de Troie avec les supporters qui risquerait de dégénérer en bataille sanglante. Cela dit, n'est pas Robin Leproux qui veut.

    Le personnage est arrivé dans les filets de ce que les strasbourgeois, pas toujours européen dans l'âme, appelle les « londoniens ». Bref le groupe financier basé à Londres FC Football Capital Limited , du mystérieux estonien Roman Loban. En le rachetant, la société Carousel Finance récupéra donc pour 1,5 million d'euros le Racing, et ce dernier un nouvel actionnaire majoritaire : Jafar Hilali. N'importe qui voudrait partir. Lui continue de réclamer des conditions financière hallucinantes pour un club peut-être en CFA l'an prochain. « Il faudrait être fou pour reprendre le club », confie fatigué Olivier des UB 90. Ce midi, le foot français aura peut-être perdu l'Alsace...

    Source : dernière parti de l'article sofoot
  • [citation=roolyan| le foot français aura peut-être perdu l'Alsace...

    Source : dernière parti de l'article sofoot




    Et peut-être pour quelques Années
  • J'ai relu l'interview de Jafarschloch

    C'est assez hallucinant ; cela a l'apparence de la rationalité mais c'est assez proche aussi du délire « j'ai fait les choses proprement », « Je n'ai pas vocation à détruire le Racing », il est encore dans le refoulé, mais on comprend bien que au fond de lui il sait qu'il n'a pas fait les choses proprement, qu il a fait les choses très très salement, qu'il a en effet mené une opération de destruction du club, et puis tout d'un coup l'inconscient lâche et arrive la dernière phrase (je renvoie à l'interview, je l'ai déjà reproduite plus haut), l'inconscient lâche car elle le concerne lui cette fois...
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Jafar Hilali: « Je me suis mis dans la merde tout seul. Ce qui est arrivé de pire au Racing, c'est peut-être que je l'ai racheté. Mais acheter le Racing, c'est aussi peut-être ce qui m'est arrivé de pire. »
    Source: DNA
  • je souhaite à ce sinistre personnage, que par effet domino, toutes ces sociétés déposent également le bilan et qu'il lui soit interdit pendant de longues années de diriger une société.
  • On peut quand même dénoter un certain changement de ton chez Hilali. Son aire tranquille et apaisé s'est transformé en un dégout totale de la situation, et une envie d'en finir presque aussi grande pour lui que pour nous. Il a joué, il a perdu, il s'est cru plus malin que tout le monde, aujourd'hui il se retrouve sans rien, multipliant les appels du pied à des acheteurs pas aussi con que lui pour reprendre le club.

    "Aujourd'hui, je me suis retrouvé à défendre seul le club devant la DNCG." , eh oui, c'est ce qui arrive quand on se met tout le monde à dos, quand on rit à la gueule de certains, ou quand on chie sur la gueule d'autres. Mais lorsque l'on chie trop souvent sur la gueule des autres, on finit par se chier dessus Jafar, et à ce moment là, ça pue.
  • frollo a écrit, le 2011-06-10 08:12:51 :
    Je me suis mis dans la merde tout seul. Ce qui est arrivé de pire au Racing, c'est peut-être que je l'ai racheté.

    Pour une fois on est tous d'accord avec toi Jafar !!!


    Il a du prendre des médicaments pour avoir cette lucidité...
  • nitro a écrit, le 2011-06-10 16:51:47 :
    "Aujourd'hui, je me suis retrouvé à défendre seul le club devant la DNCG."
    Pauv' petit. Et Cornecul, il faisait quoi? Il te regardait??
    Mais c'est qu'il voudrait inspirer la pitié le Calimero.
    Manque de bol, tu inspires la haine.
  • Faudrait que cette image soit la première chose sur laquelle on tombe en tapant son nom sur google :D
  • :)) :)) :)) :)) =D =D =D =D (+)
    Elle est splendide.

    Il faudrait hacker stentor-finance pour qu'elle apparaisse en ouverture de page.
  • Cet enfoiré de M.. a refusé 3,6 non mais je rêve?????
  • C'est pire qu'un cauchemard ce mec.... il veut partir et n'accepte meme pas une somme 6 fois voir meme plus de la vrai valeur du club......

    Mettre les pleins pouvoirs dans les mains d'un seul homme quand il connait rien en foot et que c 'est un financier en puissance que l'appat du gain....

    On aura quand meme accumulé des prrésident de haut volé : Proisy, Ginestet, et le plus haut de gamme Jafar 1er.
  • Je me demande ce que ce con va encore déclarer pour justifier ce refus. Bientôt un com sur le skyblog jafar :-&
  • C'est vrai que l'offre était faible.

    La seule offre: 100 Millions que TU payes et TU te casses ou alors deux balles!
  • Ca va être quoi son exuse ? "Ce n'est pas une question d'argent : le dossier n'était pas assez sérieux. Je veux le mieux pour le Racing car c'est le club de mon coeur." ?
    :-& :-& :-&
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-10 18:20:08 :
    C'est vrai que l'offre était faible.

    La seule offre: 100 Millions que TU payes et TU te casses ou alors deux balles!



    +1906
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives