Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Christophe Lourde

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 3.114 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jack

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Lourde, non conservé par le club, va effectuer un essai à partir d'aujourd'hui à Naples (Serie A italienne).
    Source: DNA
  • C'était un jeune très prometteur en effet. Pourquoi le racing n'avait-il pas jugé bon de miser sur lui ?
  • Si jamais il réussi son essai a Naples,sa va encore discuter sec sur ce forum.
  • Qui est ce joueur ????
  • C'est clair que si jamais il réussi son essai à Naples, il va encore y avoir du mouvement de mécontentement. Certains diront qu'ils sont près à faire un pélerinage (blague inside) pour le récupérer, alors que 2 jours avant personne ne le connaissait... :-'
  • Beaucoup d'entre nous ne le connaissent pas mais Naples à l'air .Et s'ils veulent l'essayer c'est qu'il ne doit pas être totalement mauvais .
  • Sur Football Manager 2006,il est pas mauvais!!!
    J'ai même réussi à le vendre à Liverpool

    En vrai,j'en sais rien du tout par contre :))
  • Ahlala, et dire que Spiewak était l'un des seuls joueurs à avoir 20 en finition au début de la partie en 2001. :))
  • Remarque, il ont sans doute déjà dû le superviser, je présumes? Mis à part ceci, je crois que le Calcio pourrait très bien reussir à ce jeune défenseur à la marge de progression évidente!
  • Si ce joueur a une marge de progression evidente,je ne comprends pas pourquoi le staff du RCS ne le conserve pas.
    Si jamais il réussi a obtenir un contrat a Naples,ou ailleurs,on va encore se poser des questions. #-o
  • Bon bah pas de Naples pour lui mais Jura Sud en CFA. D'ailleurs il me semble que ce club est lié au Racing, peut-être qu'on garde un oeil sur lui...
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'ancien Strasbourgeois Jean-Christophe Lourde a signé à Compiègne (CFA).
    Source: Foot-national
  • Ce qui est marrant avec Internet et les forums, c'est que sur un même sujet on peut noter de sérieuses évolutions.

    De Naples à Compiègne, ouch.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives