Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.833 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Je m'en suis rappelé ... après avoir relu l'article en question. :p
  • brolix a écrit, le 2011-05-27 09:33:17 :
    Voici ce que je vient de lire sur le forum des supporter de Rouen de la part d'un certain 67 rcs

    Citation:
    bonjour je suis supporter du racing et ça serait hyper sympa si vous pouviez gagner vendredi comme ça on pourra faire la fete merci d'avance de plus notre president donnerai une prime de 200 000 euros a chaque joueur en cas de victoire (comme c'est le cas dans les championnats etrangers ) decision en cours de validation par la ligue je crois. allez rouen allez :FCR: rouen


    Il a oublié de préciser qu'il apporterait la prime en hélicoptère...
  • rassure tois verige67 je pense que tu n'est pas le seul à aoir ressenti cette émotion. Je vais à la Meinau depuis l'age de 8 ans et j'ai vécu le titre de 1979, a cette époque mes idoles s'appelaient Piaseki, Erlacher, Dugueperoux, Gemmrich, Novi, Tanter......sans oublier Gilbert Gress. Moi aussi les larmes me sont montées aux yeux lors de l'hymne du Racing et la chanson de Virginie Schaeffer. Dire que c'est peut etre la derniere fois que j'allais à la Meinau et ca on sait à cause de qui. Je crois que malheuresement on ne l'oubliera jamais celui la
  • captainflirt a écrit, le 2011-05-27 11:26:28 :
    brolix a écrit, le 2011-05-27 09:33:17 :
    Voici ce que je vient de lire sur le forum des supporter de Rouen de la part d'un certain 67 rcs

    Citation:
    bonjour je suis supporter du racing et ça serait hyper sympa si vous pouviez gagner vendredi comme ça on pourra faire la fete merci d'avance de plus notre president donnerai une prime de 200 000 euros a chaque joueur en cas de victoire (comme c'est le cas dans les championnats etrangers ) decision en cours de validation par la ligue je crois. allez rouen allez :FCR: rouen


    Il a oublié de préciser qu'il apporterait la prime en hélicoptère...


    Les 200 000 de primes pour l'équipe ce sont transformés en 200 000 par joueurs :O
    Ca fait un coup de plus de 4M d'€ ça... #-o
  • C'est hallucinant les commentaires de footnationnal sur les dernieres frasques de Jafar.
    S'il continue c'est pas seulement le racing qui voudrait mettre le feu à son hélico mais toute la france du national.
    J'espère que la fédé va le punir durement ( sans pour autant nous frapper nous). Je le sens mal, je sens gros comme une maison la perte d'un point suite à réclamation de Le Graet ( allez savoir pourquoi il sera écouté lui ) et qu'ils perdent ou gagnent nous on l'a dans l'os.
  • En tant que Rouannais je penserais "allez vous faire voir avec votre fric à la con que vous n'avez de toute manière pas"....
    PITOYABLE jusqu'au bout
  • Le pire c'est que ça va produire l'effet inverse:
    "A vous voulez nous payer comme des catins pour qu'on gagne, avec de l'argent que vous n'avez pas, ben vous allez voir!" Et hop ils vont lever le pied bien gentillement, et au revoir Racing.
    Surtout que la dernière sortie de RCS à Rouen fût plus que houleuse pour les supporters...
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    La FFF a notifié à Jafar Hilali "l'interdiction formelle de promouvoir des initiatives contraires aux règlements ainsi qu'à l'esprit du jeu", demande que le communiqué soit immédiatement retiré, et a saisi le Conseil National de l'Ethique.
    Source: DNA
  • En prison Jafar !
    ~o)
  • mitchtornado a écrit, le 2011-05-27 12:17:17 :
    Le pire c'est que ça va produire l'effet inverse:
    "A vous voulez nous payer comme des catins pour qu'on gagne, avec de l'argent que vous n'avez pas, ben vous allez voir!" Et hop ils vont lever le pied bien gentillement, et au revoir Racing.
    Surtout que la dernière sortie de RCS à Rouen fût plus que houleuse pour les supporters...

    ce qui c'est passé en tribune n'a rien à voir avec le terrain.
  • Le CNE a la possibilité d'interdire à quelqu'un toute activité liée au foot. Ce serait top qu'elle le fasse sur Hilali =P~
  • Le communiqué est toujours sur le SO
  • Il serait temps que la Fédé prenne ses responsabilités et fasse un exemple dissuasif [-( Exit le Kafar :))
  • Alors, Jafar, Combien de temps avant que tu baisses [une fois de plus] ta culotte ?

    edit : c'est fait !
  • katzo68 a écrit, le 2011-05-27 12:27:11 :
    Il serait temps que la Fédé prenne ses responsabilités et fasse un exemple dissuasif [-( Exit le Kafar :))

    oui ca aurait 2 impact , que kafar soit interdit exércé et qu'il n'en ai pas un autre dans l'avenir qui recommence ici ou autre part.
  • strohteam a écrit, le 2011-05-27 12:27:40 :
    Alors, Jafar, Combien de temps avant que tu baisses [une fois de plus] ta culotte ?

    edit : c'est fait !

    Jafar est une sa..pe ,il a meme pas de culotte... :D
  • Mot en 7 lettres :

    E _ _ _ _ _
  • tatoun a écrit, le 2011-05-27 12:39:56 :
    Mot en 7 lettres :

    E _ _ _ _ _


    et encore c pas assez fort!!!
  • Avec un manche à balai enduit de sauce au chili????
    Ce doit être assez fort.
  • De jours en jours, on peut se demander qu elle sera la fantaisie de ce CLOWN.
    On se leve et on se dit que va t-on apprendre? la dernière est quand meme la plus hallucinante...
    Après avoir imposé un huis-clos, il corrompt toutes règles ...
    Il veut donner 200 000 euros alors qu il laisse meme pas un chèque de 1000 euros pour payes un hotel...

    Demain qu'elle sera la nouvelle : tout dépend de l'avenir si on reste en national ou si on arrive par miracle à etre promu...
    La future blague hypothétique : je refuse la montée..je vais devoir augmenter les salaires.....

    HILALI....OUSTTTTTT
  • La langue française est bien trop polie pour avoir un vocabulaire assez étendu pour qualifier ce type de personne...

    C'est ce qu'il y a de bon dans l'alsacien...
  • Du tabasco sera plus efficace, pour ce qui en est du manche :)) Sinon, kafar, the end? I hope [-o
  • http://poultryplanet.info/wp-content/uploads/2011/04/wet-chicken.jpg
  • Jaffy, I love You :)) (+)
  • Merci la FFF, et que le conseil de l' Ethique nous fasse rêver maintenant ! Je le sens, c'est bien le début de la fin de ce règne pourri, encore un petit effort ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives