Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.831 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Ce mec n'a aucune limite.
    Il faut n'en avoir aucune à son égard, ni pour ses complices. Que la Ville et la DNCG le cartonnent, que Guingamp le salisse aussi, que tout le monde s'y mette.
  • Au moins, ceux qui ne connaissaient pas encore JAFAR 1er, vont découvrir le personnage et surtout je crois que le distingo entre ce clown et le reste du Racing sera fait définitivement.
    Il ne nous aura rien épargné jusqu'au bout cette saison.
    Si cette histoire de prime me semble quand même plutôt courante et surtout se fait discrétement, la notre ADP l'annonce sur le SO et fait encore son show préféré a savoir, la provocation a deux balles.... :-w
  • On n'a pas besoin de lui pour repartir en amateur, l'association support existe et est indépendante de la SASP.
    L'abandon du statut pro mène directement Hilali vers la sortie.
    D'autre part, abandonner la Meinau, peut-être, mais qui va lui céder un terrain pour faire évoluer son équipe ?
    C'est aussi à ce niveau que doit s'organiser la résistance.
    Il faut tout entreprendre à tout les niveaux pour pousser ce Monsieur vers la sortie.
    Chaque jour je guette la nouvelle sortie médiatique du personnage et je ne suis pas déçu. Il faut au moins lui reconnaitre ce talent, il ne manque pas d'inspiration pour se couvrir tout les jours de ridicule.
    Il traine le club dans la boue. Il est grand temps d'en finir.
  • C'est l'histoire de Mouloud. Evidemment, la bienpensance va me dire, t'aurais pu prendre Julien, Laurent, Roland, Léonard, Albert, Dominique, René, Joël, Francis ou Gilbert (*).

    Mais j'ai pris Mouloud. Mouloud c'est un djeun qui vit à l'Elsau et qui fait des conneries. Il s'est fait gauler en train de taguer, de balancer une (petite) pierre sur un véhicule de police, sans casque sur un mob', mob qu'il avait volée, enfin empruntée selon ses déclarations.

    Pas doué pour ses "incivilités" et "délits mineurs", Mouloud s'est à chaque fois fait alpaguer par les argousins de M. Brice (**) qui le mettent en garde à vue quelques heures, l'engueulent, lui disent qu'il va en déféquer grave et le présente au juge.

    Ce dernier se contente de le sermonner, de lui faire promettre qu'il ne recommencera plus.
    Mais voilà, un soir de St-Sylvestre, selon une tradition venue d'on ne sait où, les voitures flambent à l'Elsau où les archers de la République rencontrent à nouveau Mouloud avec une boite d'allumettes en poche et les mains qui sentent l'essence.

    Représentation devant le juge, mais faute de preuves tangibles et sur la foi d'alibi de toute sa smalah(***), le juge ne lui colle que des heures de travail d'intérêt général et un contrôle judiciaire, sous forme de présentation régulière au commissariat afin de se faire tamponner son carnet, au motif qu'il avait insulté les flics.


    Et un soir, à quelques jours d'un passage au comissariat pour son contrôle judiciaire, Mouloud appelle:

    "Ho, m'sieur l'brigadier, j'ai pensé que pour me faire des ronds, je pourrais p'têt transporter un genre de sucre en poudre de l'Elsau à un restau döner-kebab à Hautepierre, mais seulement que si c'est légal, d'ailleurs, j'ai déjà prévenu à Hautepierre que j'y suis demain à 10h. Je peux?"

    Imaginez donc le prochain passage de Mouloud au contrôle judiciaire.








    (*) Et la Stub de se demander: Julien??? Peut-être un point commun avec Laurent.....
    (**) Et la Stub de me dire: "Il s'e prénomme Claude." Oui, mais durant plusieurs années, il se prénomma Brice, un prénom à balancer des alertes......
    (***)En référence à ce célèbre tatouage représentant la smalah d'Abd El Kader face aux troupes du duc d'Aumale.
  • Décidément c'est de pire en pire. Le budget salarial est il suffisant pour payer Cornélie tout seul au moins ?

    En tout cas cela confirme ce que je disais aux débuts de Hilali et Fontenla ou on le traitait de sale gosse capricieux. Je disais qu'il allait casser son jouet si nous on le poussait à bout. On l'a poussé à bout et il le fait. La question n'étant pas de savoir si c'est le dernier des abrutis ou non mais de savoir gérer ce genre de psychopathe.
    S'il dit avoir été super mal reçu, ça vient quand même pas de l'opération du saint esprit. Qu'il soit venu de manière un peu bizarre avec plein de zone d'ombres et un projet mal ficelé OK, mais on lui a même pas laissé des chances de l'améliorer. Enfin bon on refera pas le monde et de toute façon il était le pire président qu'on aurait jamais pu rêver. Désormais mon seul rêve c'est L2, fête et dans l'euphorie il revend le club avant de perdre plus d'argent.

    Reste au pool alsacien de vouloir assumer la suite et ça j'ai comme un doute.

    En tout cas certains rêvait d'un émir du pétrole.. là on va avoir un émir du fast food hallal mulhousien. C'est tout dire sur la marge qu'il y a entre les deux.
  • Plus concrètement, qu'est ce qu'on aurait du faire pour que l'attardé se sente mieux?

    - lui dérouler le tapis rouge sur toutes les marches de la cathédrale ?
    - lui présenter une strasbourgeoise comme pour Fontenla ?
    - imposer la choucroute en business class de la Luftansa pour les vols London - Strasbourg ?

    A peine arrivé, il (ou ses paravents) a commencé à tout dézinguer... Se planquer dans un col roulé, vendre mais ne pas vendre, titiller dame DNCG,Virer Fournier, virer Plessis, virer fournier (lautre) sans le virer, liste non-exhaustive...
    Et on aurait du lui dire vas y continue coco, on te soutien à fond?

    Qu'il le pète son jouet, qu'il se barre, et qu'il ne (re)mette jamais les pieds entre les vosges et la forêt noire ! [-(
  • Ben déjà éviter les procés d'intention ou le descendre systématiquement sur son projet.
    On sait trés bien que le pool alsacien l'avait mauvaise de ne pas avoir été choisi j'imagine leur comportement.

    Bon enfin on refera pas le monde avec cela et ça ne change pas son absnece de compétence
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Pascal Darmon (président Rouen) : « Il est hors de question pour nous de subir la moindre pression ou influence d'où qu'elle vienne et encore moins d'accepter quelque prime de match ».
    Source: Foot National
  • Salut à tous les stubistes.

    Je ne poste que très rarement, mais lis beaucoup les commentaires de chacun.

    Comme beaucoup, j'espérais que Notre Racing, aidé par Rouen montent en L2 ... ceci aurait peut-être permis de laisser le club sous assistance respiratoire artificielle.

    A force de lire chaque jour la bêtise de l'autre je ne sais plus quoi 1er, je préfère encore voir le club mourir avec liquidation judiciaire, afin de permettre à un vrai passionné, pas forcément fortuné, (l'autre l'est-il vraiment ?) de construire et non de reconstruire un club qui nous fera à nouveau vibrer, dans 3-4 ou 5 ans ...

    Au revoir Racing, bon vent truc machin 1er, va faire mumuse avec un autre jouet, celui-ci est cassé.

    Petit message à chose bidule 1er, "si ton entreprise en est vraiment une, tes clients vont apprécier tes qualités de manager, et de grand financier. Beaucoup ont surfé sur les années folles de la bourse, sans être forcément très intelligents, depuis, beaucoup ont vu leur "fortune" fondre ... par manque d'intelligence ... Tu auras gagné un titre, celui du président le moins compétent du football français de tous les temps.
    Dommage que ce soit tombé sur nous.

    Bonne défaite à mon Racing, il vaut mieux ...

    Au revoir le Stub, à dans quelques années.
  • Voici ce que je vient de lire sur le forum des supporter de Rouen de la part d'un certain 67 rcs

    Citation:
    bonjour je suis supporter du racing et ça serait hyper sympa si vous pouviez gagner vendredi comme ça on pourra faire la fete merci d'avance de plus notre president donnerai une prime de 200 000 euros a chaque joueur en cas de victoire (comme c'est le cas dans les championnats etrangers ) decision en cours de validation par la ligue je crois. allez rouen allez :FCR: rouen


    Je met ma main à couper que c'est Kafar
  • D'autant qu'il ne doit pas encore des sous à l'omnisport ?
  • brolix a écrit, le 2011-05-27 09:33:17 :
    Voici ce que je vient de lire sur le forum des supporter de Rouen de la part d'un certain 67 rcs

    Citation:
    bonjour je suis supporter du racing et ça serait hyper sympa si vous pouviez gagner vendredi comme ça on pourra faire la fete merci d'avance de plus notre president donnerai une prime de 200 000 euros a chaque joueur en cas de victoire (comme c'est le cas dans les championnats etrangers ) decision en cours de validation par la ligue je crois. allez rouen allez :FCR: rouen


    Je met ma main à couper que c'est Kafar


    Wouaw .. on passerait d'une enveloppe globale de 200K€ à 200K€ par joueur rouennais !!! Donc à peu près 3 millions d'euros au total... =D

    Et quand ils gagneront, ce cher Hilaly, qui n'a aucun honneur, leur enverra à chacun 200.000 centimes de francs CFA ... donc à peur près 2€ ... au final il se sera juste planté dans la devise ...
  • Je pense plutôt que c'est un pré-ado qui n'a rien compris (ce qui est pareil, je vous l'accorde :p )
  • Une seule chose à dire : QU'ON EN FINISSE ET LE PLUS VITE POSSIBLE !
  • il est même pas capable de payer les salaires, de payer l'hôtel, de payer les déplacements et par miracle là il sort deux cent mille euros :)) , qu'il continue à amusez la galerie avant le baisser de rideaux.
  • Courage dans quelques jours c'est finit !
    plutot la cfa sans Hilali que la l1 avec lui

    Le dépot de bilan va nous soder encore plus et à l'aide de benevolat on va remonter doucement.
    Je vois ien un tifo lors de notre premier match en l1 avec un beau fuck et marqué en dessous "merci jafar"
  • Que du buzz et de la politique de la terre brûlée pour détruire le plus possible le Racing le plus longtemps possible (quelques semaines encore) et se casser assez tard pour flinguer la saison qui vient.
  • Connaissant ADP c'est choquant (il promet de l'argent qu'il n'a pas). Dans le principe je le trouve moins et je m'explique: ce n'est pas comme si on était Guinguamp et qu'on achetait Rouen (qui n'a plus rien à éspérer/perdre) pour qu'ils lèvent le pied, c'est exactement le contraire il leur propose une prime pour qu'ils se donnent à fond, dans le fond c'est comme si le RCS (ou caroussel ou tartenpion) était sponsor de Rouen pour le dernier match et proposait une prime de victoire ce qui éxiste déjà et ne va pas à l'encontre de l'esprit sportif, ceci n'est que mon avis et les votres m'intéressent.

    Je précise quand même que je suis anti-jaffarschloch et Elbarketamechoui. C'est juste l'idée de prime que je ne trouve pas dérengeante car d'après moi pas contraire à l'esprit sportif (contrairement au fait d'acheter un match pour lever le pied)
  • Ce mec donne vraiment envie de le traquer "jusque dans les chiottes" X-(
  • Aujourd'hui chers amis, nous vivrons peut être les premières heures de la libération. Je suis presque heureux. Le Racing est comme un malade, à l'état de légume, que l'on n'aurait d'autre choix que d'euthanasier pour abréger ses souffrances.

    Je vais provoquer des réactions, mais je souhaite sincèrement une victoire du Guingamp. Une victoire claire et nette. Et une bonne gifle, la gifle fatale, pour ce bouffon ( au sens médiéval du terme) d' Hilali, coupable de tous les crimes.

    J'ai une telle haine.

    Allez Racing, en D3 régionale, DH, CFA ou dans nos coeurs, tout simplement.
  • J'ajoute que sa proposition publique de "valise" pour Rouen mériterait une radiation à vie :-&
  • Allez Guingamp et schluss !
  • Super combine à Jafar, encore une fois. Le mec sort une connerie avant de vérifier si c'est faisable (et s'il a le pognon pour commencer...). Résultat, il réussit juste à vexer le président rouennais alors que c'était justement le moment de le bichonner.
  • Cet individu ne dégagera que quand il aura coulé le Racing. Inutile de se demander que font les investisseurs ou actionnaires locaux.....ils ne peuvent rien faire. Pour pouvoir acheter il faut un vendeur, or Jaffar 1er préfère couler le navire plutôt que de le vendre.
  • christ1306 a écrit, le 2011-05-27 10:24:10 :
    Connaissant ADP c'est choquant (il promet de l'argent qu'il n'a pas). Dans le principe je le trouve moins et je m'explique: ce n'est pas comme si on était Guinguamp et qu'on achetait Rouen (qui n'a plus rien à éspérer/perdre) pour qu'ils lèvent le pied, c'est exactement le contraire il leur propose une prime pour qu'ils se donnent à fond, dans le fond c'est comme si le RCS (ou caroussel ou tartenpion) était sponsor de Rouen pour le dernier match et proposait une prime de victoire ce qui éxiste déjà et ne va pas à l'encontre de l'esprit sportif, ceci n'est que mon avis et les votres m'intéressent.

    Je précise quand même que je suis anti-jaffarschloch et Elbarketamechoui. C'est juste l'idée de prime que je ne trouve pas dérengeante car d'après moi pas contraire à l'esprit sportif (contrairement au fait d'acheter un match pour lever le pied)


    Je me faisais la même réflexion. Toujours est-il que :
    1) Il n'a de toute façon pas l'argent
    2) Ce n'est pas légal
    3) C'est percevable comme une forme d'ingérence mêlée de pression. Du moins, c'est mon ressenti, et je n'arrive pas à expliquer davantage pourquoi c'est malsain.

    Pour finir, près tout, les dirigeants du FC Bâle avaient bien offert un cadeau à Gameiro pour son doublé face à l'Etoile Rouge de Belgrade, qui avait qualifié les Suisses. Cela dit, c'était a posteriori.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives