Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.599 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • Il a fait vraiment du très bon boulot, un état d'esprit exemplaire aussi pour ce joueur qui ne laissera que des bons souvenirs au Racing.
  • frollo a écrit, le 2011-05-26 00:25:02 :
    Il a fait vraiment du très bon boulot, un état d'esprit exemplaire aussi pour ce joueur qui ne laissera que des bons souvenirs au Racing.




    Tu a tout dit ,en plus j'ai apprécier le joueur et l'homme
  • Sikimic c'est tout le contraire d'Hilali,à savoir quelqu'un qui se donne à fond pour faire au mieux son métier et qui respecte les autres.
    En gros un homme qui a la classe sur et en dehors du terrain.
    Capitaine Milo (+)
  • Cap'tain milo maitre à jouer de notre defense cette saison. Bel etat d'esprit
  • Citation:
    Pour être très clair, je suis en fin de contrat et j'ignore de quoi sera fait l'avenir mais si le président (NDLR : Jafar Hilali) reste je m'en vais, c'est sûr et certain. Ce mec m'impressionne. Je ne comprends rien à ce qu'il fait... Maintenant, j'entends dire que le club pourrait être racheté. Je crois aussi que l'entraîneur aimerait me conserver mais avec la direction actuelle, je ne discute même pas. Elle ne me donne aucune envie de continuer ici. Je suis dans l'incertitude.


    Ouest-France
  • Et à côté de cela, on met 11 joueurs quasiment inconnus à l'essai, ça me donne la gerbe... :-&
  • C'est bien le seul joueur qui ait, enfin, le mérite d'être clair.

    Il flingue, gentiment, Sa Gomhorrée et ne semble pas du tout pressé de partir. Il m'apparait comme très attaché au Racing, à ses supps, à ses coéquipiers et à Fournier, au staff et aux autres salariés. Enfin, à tout le Racing, sauf .....
  • Il est clair que de nombreux joueurs seraient prêts à rester en National et même plus bas pour certains pourvu qu'il y ait Laurent Fournier et quelqu'un de crédible à la tête du club. Là où le bat blesse c'est que les joueurs n'ont pas trop le temps d'hésiter et on ne peut pas le leur reprocher étant donné le nombre footballeurs qui ne retrouvent pas de club chaque saison... :-s

    Combien de temps avant le communiqué vengeur de Jafar ?
  • Malgré des débuts ratés (à son arrivée) suite à sa blessure, est vite devenu un élément incontournables. N'a rien à faire à ce niveau, Mérite mieu contrairement à certains, il est vite devenu incontournable et mérite largement son brassard à tout point de vue.Impose le respect.

    Je viens de me rendre compte qu'il n'avait que 30 ans! je le voyais plus sur les 35-36
  • Des performances de hautes volées, un esprit irréprochable, on ne peut qu'être fan de cap'tain Milo, son brassard lors des 20 ans, son amour pour les supporters, ses mots à l'attention des supporters à Chateauroux le soir de la descente, les larmes aux yeux. Rien que pour lui, j'éprouve une haine profonde à l'encontre de JH car putain qu'est ce que j'aurais aimé qu'il continue encore avec nous :(
  • Mais quelle saison de Milo =P~
  • Tout simplement le patron de la défense cette saison (+) Esprit irréprochable, sur et en dehors du terrain. Un vrai professionnel. (+)
  • Il y a 1 an:"désolé,on est désolé,on est que des merdes"...

    Aujourd'hui,t'es le boss Milo'.Meilleur défenseur central cette saison,juste énorme.Longue vie au numéro 6 et son brassard... =P~
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic fait partie de l'équipe type de Foot-National pour la saison 2010-2011.
    Source: Foot National
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932df8cda3.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Milovan Sikimic, joueur de la saison 2010-2011

    Il n'y a pas que Hilali sur les bords de la Krimmeri, il y avait un club aussi.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bravo milo j'espere que tu sera la encore l'an prochain. CA voudra en plus dire que kafar ne sera plus.
  • super Milo a mérité son classement, il est honnète, droit et un super défenseur. A largement sa place dans l'élite. On devrait attribuer le titre de" super entraineur du siècle à Laurent Fournier, et le titre de HONTEUX mondial à Jafar Hilali
  • Ce qui me fout vraiment les boules c'est que le groupe était vraiment correct et qu'il ne fallait pas grand chose en plus pour tenir vraiment la route en L2.....
    Maintenant c'est le grand barnum et toute le monde va se barrer.
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing.
    Milovan Sikimic: « Je sais que Stéphane Noro et moi sommes une priorité pour Frédéric Sitterlé. En l'absence d'offre concrète ailleurs, j'ai donc décidé de patienter pour voir comment va évoluer le dossier de la vente du RCS. »
    Source: L'Alsace
  • :x :x :x
  • tout mon plus grand respect à toi Milo (+)
  • capt'ain milo !! :x :x :x
    c est grace a des joueur comme lui qu ont peu remonter la pente et surtout c grace a des joueur comme ca qui me console avec le foot !!
  • C'est tout à son honneur de se comporter comme ça mais j'espère pour lui qu'il ne va pas rater de bonnes opportunités en attendant une éventuelle vente qui ne se fera peut-être pas. J'ai de plus en plus le sentiment que Jafar veut voir le club disparaître et j'ai peur que Milo et tout ceux qui ont la volonté de rester en fassent les frais. Plus le temps passe et plus il sera difficile de trouver un club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément
  • mediasoc l'avenir le dira, personne n'a de boule de cristal
  • matteo Plus près de Gérone a priori, nos tribunes sont pacifiées
  • matteo On est plus près du modèle Gérone ou du modèle ESTAC ?
  • matteo Juvamine contre Pat Valium, j'ai choisi mon camp
  • matteo Science Po Strasbourg validera-t-il le gardien Glazer ?
  • mediasoc deux défaites de suite, ça vous a revigoré. Bien mieux que Juvamine.
  • matteo Eh oui, les bandeurs sont de sortie
  • matteo C'est la saison "bien mieux que"
  • matteo Antépénultième journée et toujours pas maintenus
  • mediasoc y a aucun doute là dessus !
  • mediasoc indamixe tu joues sur les mots, Girona est bien détenu par le City group
  • mediasoc mais c'est bien Marc Keller le président depuis juillet
  • mediasoc Sabine Dahan c'est le mandataire juridique qui a créé l'entreprise BlueCo Alsace
  • indamixe city football group n'est pas majoritaire a girone
  • kent168 Qui est Sabine Dahan qui détient les parts à 100% de BlueCo depuis le 21/04 ?
  • islay Gérone en LDC (très forte chance),c'est beau la multi-priopriété...
  • chris3fr Troyes en National, c’est beau la multi-propriété…

Mode fenêtre Archives