Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.832 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Ce message est une brève publiée par rcsom.
    Jafar Hilali envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200.000 euros s'ils parviennent a battre Guingamp.
    Source: Site Officiel
  • Il y a une énorme différence entre payer pour motiver des joueurs, et payer pour que des joueurs perdent, c'est pour cette raison que c'est autorisé dans certains pays comme l'Espagne. Ou alors j'ai raté un épisode.
  • Personnellement, je trouve ça assez moyen d'un point de vue sportif ... mais bon, il sera dit que cette saison Jaffes nous aura tout fait !
  • Cette news est tellement "grosse", que je n'arrive pas à y croire une seule seconde :-s
  • 200 000 euros, heu avec cette somme, y a de quoi faire signer Noro + Mathlouthi + Sikimic + d'autres pour la saison prochaine, non ?

    L'homme qui ne pouvait pas payer l'hôtel de joueurs le mois dernier, ni les salaires d'avril avant d'avoir siphonné l'assoc' aurait 200 000 euros ?

    Tu bluffes, Martoni.
  • Du bluff comme toujours on a a peine de quoi boucle la saison et kafar soret 200 000 euros comme ça de sa poche... Quel raté ce mec

    HILALI DEGAGE
  • Après l'Alsace, la Bretagne, c'est bientôt toute la France qui va le détester.
  • Pourra-t'il faire démissionner le président de Rouen ? :))
  • superdou a écrit, le 2011-05-26 21:27:24 :
    Prime exceptionnelle si Rouen bat Guingamp


    A l'image de ce qui se pratique dans un championnat étranger, le Racing de Strasbourg envisage de verser aux joueurs de Rouen une prime exceptionnelle globale de 200 000 euros s'ils parviennent a battre Guingamp vendredi 27 mai 2010.

    Il est bien entendu que nous ne mettrons en oeuvre cette proposition qu'après autorisation du service juridique de la ligue nationale de Football et en accord avec la loi.

    Sportivement

    Jafar Hilali

    (Source: SO)

    Encore une connerie de notre AdP.
    Outre le fait que ceci est strictement illégal en France, de quelle manière compte-t-il payer cette somme alors que le club est déjà déficitaire ? b-(


    C'est le "Sportivement" que je trouve délectable... =P~
  • Et finalement c'est légal ce genre de truc ? C'est la première fois que je lis un truc comme ça en France. Après est-ce plus antisportif que si Rouen levait le pied pour laisser Guingamp gagner ? Non mais c'est peut-être ce qu'il va se passer quand les rouennais vont prendre connaissance de la dernière trouvaille de hilali.

    Et Guingamp ca va bien les motiver de lire ça.... Ptain mais qu'on en finisse avec ce type viiiiite !!!
  • C'est tellement beau...

    http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/015/hilali...
  • Stop :( , à un moment faut décider d'achever la bête malade X-(
  • Ce genre d'annonce idiote de la part de Jaffar 1er risque surtout de produire l'effet contraire. Autrement dit, je vois bien les rouennais complètement déjouer lors de la rencontre pour bien nous la mettre profond vu que, EUX, ils n'ont rien à gagné lors de ce match à part faire un peu plaisir à leurs supporters.

    Notre cher président aurait mieux fait de la fermer encore une fois... :-&
  • Ma-gni-fique !!! =D

    Ca fait un bout de temps que j'ai tiré un trai sur le club de mon coeur, mais j'ai hate de lire la presse tous les matins depuis quelques mois pour voir LA nouvelle connerie du limité (intellectuellement et financièrement).

    Je doute que l'on autorise cela et ça me choque même que ce genre de manip ait lieue dans d'autres championnat.

    Business is business mais le sport dans tout ça?
  • Comment motiver Guingamp à aller déchirer Rouen ? Jafar a la solution.

    En plus, la Fédération va apprécier l'illégalité.
  • Encore un argument de poids pour les diverses instances...Je crains le retour de bâton :|s
  • On arrive à un point où même les avocats de DSK ne seraient plus en mesure de défendre le dossier :-B

    Franchement, quand on aura plus Jafar, ça va me manquer toutes ces déclarations abracadabrantesques...
  • on croit toujours qu'il peut pas dire pire mais non . Va dans un cirque te reconvertir ma parole.
  • Du coup si Rouen gagne, je ne serai même pas heureux de la montée car j'aurai trop de doutes quant à la valeur sportive de de match. Pfff je ne supporte pas que mon club tente d'appater par l'argent des joueurs d'un autre club, c'est tout simplement grotesque.

    Sportivement :-&
  • Au contraire, comme l'a déjà souligné paul, je crois que la hargne guingampaise de bien faire demain soir n'en sera que décuplée, et qu'au final, Jafarschloch aura juste trouvé une occasion de plus d'être la risée du football.
  • Il a décidé ça quand l'autre naze ?
    ~o)
  • Trop fort sa majésté,aucune compétence, ni dans la gestion du Racing ni dans la gestion humaine de ses employés,mais alors quel imagination florissante.
    Il aurait largement sa place dans le guiness,autant de connerie en si peut de temps,un véritable record!
  • killi a écrit, le 2011-05-26 22:20:19 :
    Ce genre d'annonce idiote de la part de Jaffar 1er risque surtout de produire l'effet contraire. Autrement dit, je vois bien les rouennais complètement déjouer lors de la rencontre pour bien nous la mettre profond vu que, EUX, ils n'ont rien à gagné lors de ce match à part faire un peu plaisir à leurs supporters.

    Notre cher président aurait mieux fait de la fermer encore une fois... :-&


    Justement ca m'étonnerait que les rouennais néglise cette prime car a mon avis ca doublerai voir plus le salaire mensuel donc pour moi ils sont tout a gagné!!
  • Et tu crois sincèrement que les rouennais vont compter sur ce pognon, ne sachant même pas d'un point de vue légal si de telles pratiques sont tolérées...D'autre part, je crois que la réputation de "bon payeur" de Jafarschloch a également déjà dû arriver jusqu'n Normandie.
  • columbo a écrit, le 2011-05-26 22:19:06 :
    Stop :( , à un moment faut décider d'achever la bête malade X-(


    A ce stade, je n'ai pas mieux à dire... J'en viens à souhaiter que Guingamp monte et que la DNCG nous la mette profond pour qu'enfin Jafar 1er dégage de là et qu'on puisse tout reprendre à zéro... De toute façon, il ne partira qu'après avoir sabordé le club, alors autant que ça finisse le plus vite possible. Ce qui me faisait rire il y a quelques mois commence à sérieusement me taper sur le système. Ca ne me fait plus marrer de lire ses conneries dans L'Alsace tous les matins. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
    Allez, qu'il laisse enfin ce club reposer en paix plutôt que de s'acharner à sauter à pieds joints sur sa dépouille...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives