Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 15.785 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par triangle

  • boutal a écrit, le 2011-04-09 23:01:05 :
    Gameiro a l'époque était très jeune, il n'a explosé qu'après à Lorient. De plus il s'est blessé gravement il me semble peu avant l'arrivée de Furlan. Je m'en rappelle puisque c'est notre joueur mono-neurone Kouassi qui l'a blessé. Je rapelle qu'au même age, NIANG à troyes était une charrette aux pieds carrés.
    Furlan n'est pas fan des jeunes, il préfère les joueurs d'expérience même si les jeunes sont meilleurs. A Troyes on a un latéral droit de 18 ans très bon alors que le titulaire est mauvais mais c'est le capitaine de Furlan et il ne veut pas "enlever un cadre de l'équipe".


    Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi. Le Gameiro "qui a explosé" à Lorient n'était pas meilleur que celui qui évoluait au Racing quelques mois auparavant. la différence à Lorient il a trouvé un entraîneur qui connait le football et lui a fait confiance, alors qu'au Racing Furlan le scientifique le faisait soit jouer à l'aile, soit lui faisait cirer le banc comme joker.
  • Gameiro n'avait que 20 ans. A l'exception de Henry, Trezerguet ou Benzema, peu d'attaquants sont titulaires en L1 à cette age. A son age, Moussa Sow était remplaçant à Rennes ou expédié en prêt à Sedan, Gignac était preté à Pau en National, Gomis était preté à Troyes en L2, Lisandro débutait seulement en pro en Argentine...
  • Ho!

    Modos!

    'tin tu fous quoi, spèce de glandu?

    Renomme ce topic en Kevin Gameiro et que ça saute!
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • Boulogne : Régis Gurtner (Strasbourg) tout proche


    Après une saison pleine en National du côté de Strasbourg (39 titularisations), Régis Gurtner ne manque pas de sollicitations. Et selon La Voix des Sports, le gardien de but de 24 ans serait tout procha de s'engager avec Boulogne-sur-Mer en Ligue 2. Le joueur n'a jamais quitté L'Alsace et pourrait ainsi donner un nouvel élan à sa jeune carrière. En parallèle, l'USBCO pourrait conserver un ancien Strasbourgeois justement, Stéphane Cassard, mais plus en tant que joueur. En effet, le portier de 38 ans devrait prendre sa retraite sportive et occuper la fonction d'entraîneur des gardiens, même si rien n'a encore été officialisé à ce sujet.

    Foot-national
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Régis Gurtner serait en contacts avancés avec Boulogne-sur-Mer (L2).
    Source: La Voix des sports
  • La dilapidation du club est en marche.
  • On met qui se le terrain ? hilali qui veut rester 30 ans ?
  • Ils font leur marché des gardiens chez nous ? Ça en devient une habitude... La saison prochaine, ils nous prennent Kehi ?
  • R. Gurtner est le troisième pilier de l'équipe cette saison avec Noro et Sikimic. Il mériterait même une chance en L1, surtout qu'il est jeune.
  • Gurtner fait une bonne saison, mais pas non plus au point d'être en L1. Il faut pas oublier qu'on est en troisième division et que la plupart des clubs contre lesquels on joue sont amateur.

    Pour en revenir au transfert, ça fait bizarre, je me suis toujours dit que ce duo prendrait forme... au RCS, c'était tellement logique :(
  • Gurtner vers Boulogne.

    « L'Alsace » avait débusqué l'information ce week-end, mais Régis Gurtner - le petit cachottier - l'avait démentie. Finalement, nos confrères nordistes de « La Voix des Sports » l'ont publiée en début de semaine : le portier du RCS, déjà sollicité par Troyes, est en contacts très avancés avec l'US Boulogne CO, 7 e de Ligue 2. Il pourrait y remplacer un autre ex-Racingman, Stéphane Cassard, sans doute appelé à devenir l'entraîneur des gardiens du club nordiste, rôle dans lequel il « dépanne » depuis déjà quelque temps. « Je ne souhaitais pas parler de cette piste avec Boulogne, qui est mon premier choix si le Racing ne monte pas, avant la fin de saison », a fini par concéder l'enfant d'Eschbourg hier matin, « Mais maintenant que l'info est sortie... Avant d'envisager quoi que ce soit, je dois d'abord savoir ce qui va se passer au RCS. »

    Le n° 1 bas-rhinois, auteur d'une excellente saison, dispose en effet d'une prolongation automatique d'un an en cas d'accession en L2. Il ne serait alors pas libre et ça changerait tout. Dans l'attente du verdict sportif, il n'en est pas moins la priorité d'une USBCO qui l'a supervisé à six reprises et entend le mettre en concurrence avec le titulaire du poste, Florian Bague.

    L'Alsace
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire
  • Merci Jafar... b-(

    Bon courage Régis et merci pour cette belle saison !

    ~o)
  • La nomination de Stéphane Cassard, nouvel entraîneur des gardiens à Boulogne a était pour lui je pense une des raison de son choix.
    Bonne chance à lui ! (+)
  • Ce message est une brève publiée par thespecialone.
    Régis Gurtner s'est engagé 3 ans avec Boulogne-sur-Mer (Ligue 2).
    Source: Site Officiel USBCO
  • et voila c partie ...... X-(
    bonne chance a regis il le merite !!!
  • Merci Hilali de l'avoir laissé libre, cela en dit long sur l'ambition pour l'année prochaine. Bon vent Regis, il fera une belle carrière (+)
  • C'est déprimant...

    Je suis content pour lui d'avoir toruvé un club sain...

    Tous ces départs sont encore plus graves que les transferts payant et les achats râtés. Car il n'y a aucun retour pas même financier. Le club se vide de son capital humain et perd des années de formation. Quelle tristesse.
  • Mais n'a t'il pas une prolongation de contrat automatique en cas de remonté ?
  • Racing : Gurtner trois ans à Boulogne

    http://www.lalsace.fr/fr/images/d507e3c3-9bde-48dd-9756-24527371a...

    Les choses n'ont pas traîné depuis le dernier match de vendredi à la Meinau contre Bayonne (2-0) : après être arrivé sur place hier soir et avoir visité les installations ce matin, le gardien du Racing Régis Gurtner s'est engagé pour trois saisons à Boulogne-sur-Mer, 7e de Ligue 2, qui le courtisait depuis une bonne quinzaine de jours.

    Le portier du RCS, à qui il restait une année de contrat, a été libéré gracieusement par le président Jafar Hilali. Si le joueur avait « fait le choix de partir depuis déjà pas mal de temps », on peine à comprendre le bien-fondé de ce transfert sans contrepartie financière du seul Strasbourgeois à avoir disputé dans leur intégralité les 40 matches de National cette saison.

    « Le projet boulonnais m'intéresse vraiment », vient d'indiquer l'enfant d'Eschbourg, près de la Petite Pierre, déjà sur le chemin du retour. « On m'y fait confiance sur la durée et pour quelqu'un qui va être papa au mois d'août, c'est important d'assurer l'avenir de sa famille. »

    Formé au Racing où il aura passé sept ans et enchaîné cinq contrats professionnels d'une saison, « Reg » est officiellement le 2e joueur de l'effectif de Laurent Fournier à quitter l'Alsace, après l'attaquant Billy Kekteophomphone, d'accord avec Sion (Suisse) depuis une semaine et qui y signera officiellement ce mercredi pour cinq ans.

    l'Alsace.fr

    Quelle gestion .. :-w
  • Bon vent Régis, je te souhaite sincèrement de faire une très belle carrière (+)

    (Jafar ****** ** **** ** **** ! X-( X-( )
  • avant de partir il détruit tout ce qui reste pour difficilement reconstruire , c'est vraiment du fait exprès. Mais le club ce relèvera quand même.
  • Un petit peu déçu qu'il n'ait pas attendu l'officialisation de la non-montée du Racing. :(
    A moins qu'il n'ait été à 4 jours près... :-s
  • On peut pas reprocher aux joueurs d'assurer leur avenir avec le merdier qu'est devenu le Racing depuis un an.

    Les prochaines semaines vont être horribles...
  • et 2 joueurs en moins on passe au suivant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives