Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA2 (2010-2011)

Chargement...

Flux RSS 343 messages · 59.129 lectures · Premier message par athor · Dernier message par benji67150

  • Pour les quarts de finale de cette coupe d'Alsace, le Racing jouera chez fuchsi, à Wittenheim.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La réserve du Racing se déplacera à Wittenheim (Excellence), le 25 mai, en 1/4 de finale de la Coupe d'Alsace.
    Source: LAFA
  • Putain Wittenheim =P~

    Y a moment de faire un barbecue chez ma mère =P~ =P~
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    En CFA2, la réserve du Racing s'est imposée 3-0 à Jarville.
    Source: FFF
  • Le Racing II s'impose à sa main

    Le Racing II s'impose à sa main

    Jarville - Racing Strasbourg II 0-3. Mi-temps 0-0.Stade Montaigü. Arbitre : M. Wernert. Temps agréable. Buts pour Strasbourg : Ancian (57 e), Benedick (58 e, 61 e). Avertissement pour Strasbourg : Laprevotte (43 e).

    Jarville : Marzoug (Hollard, 62 e), Bakkas, Nicolas, Poirot, Plançon, Orel, Bentiri, Menard, Simsek (Lherbier, 77 e), Rigole, Dellannunziata (Engel, 57 e).

    Strasbourg : Bahloul, Ancian, Lefort, Wachter, Keller, Gherardi, Bekoe (Fournier, 77 e), Laprevotte, Benedick (Gouaida, 88 e), Do (Rosenfelder, 88 e), Dicko.

    Opposés à une formation de Jarville qui jouait une carte importante dans l'optique de son maintien en championnat de France, les réservistes du Racing ont « fait le travail » et empoché assez logiquement leur 14 e succès de la saison. C'est en seconde période que les protégés de François Keller sont parvenus à faire la différence, Ancian ouvrant le score à la 57 e et montrant la marche à suivre à son coéquipier Benedick, auteur d'un doublé (58 e et 61 e). Le Racing reste en course pour la montée.

    L'Alsace
  • Et Dijon2 perd à domicile ; La réserve 1ère au classement ce matin (+)
  • Dijon a fait 1-1 contre Vesoul, on reste donc second.

    Par contre, j'ai lu sur un forum dijonnais que Patrice Carteron, le coach de l'équipe première, envisagerait de refuser la montée de leur réserve quoi qu'il arrive.
  • Dans la presse de ce matin Vesoul gagne 2 à 1 à Dijon, alors autant pour moi ça m'apprendra à vérifier les infos des DNA ;)
  • athor a écrit, le 2011-05-15 09:36:10 :
    Dijon a fait 1-1 contre Vesoul, on reste donc second.

    Par contre, j'ai lu sur un forum dijonnais que Patrice Carteron, le coach de l'équipe première, envisagerait de refuser la montée de leur réserve quoi qu'il arrive.


    Quel serait l'intérêt pour Dijon de jouer en L1 mais d'avoir la réserve en L2? Cela se situe au niveau de l'effectif du fait de l'absence de centre de formation, problème au niveau du nombre de joueurs? vu notre situation instable, le troisième pourrait bien monter et là je verrais bien Vesoul en profiter. Dommage pour nos clubs alsaciens, pas si loin que ça...
  • Le niveau du CFA est quand même de plus en plus élevé au fil des années, Carteron veut sans doute éviter que ses jeunes prennent des tôles week-end après week-end.
  • Ouaip, et JM Kuentz était aussi sur une longueur d'onde similaire l'an dernier au moment de la relégation. L'idée étant que c'est mieux pour le moral des jeunes de jouer le haut de tableau en CFA2 plutôt que de se démener en queue de classement en CFA.
  • Petite correction suite à mon lapsus, je voulais évidemment parler de CFA et non de L2 (désolé, le match de vendredi me trotte déjà dans la tête). Pour les jeunes en effet, cela peut être bénéfique (plus de temps de jeu et résultats positifs). Par contre pour les pros en manque de temps de jeu suite à une blessure ou en manque de confiance, le CFA me semble plus approprié. Je serais curieux de connaitre la réaction des jeunes si Dijon refuse la montée, cela doit être frustrant tout de même après s'être battu toute la saison.
  • Quel est le prix d'une place 1/2 tarif pour le match RCS II - Vauban de demain s'il vous plait ?
    Et le prix d'une place adulte ?
  • Gratuit pour les abonnés sur présentation de la carte
    6€ en plein tarif
    3€ en demi tarif
  • Merci bien. :)-
  • Je me pose une question :
    maintenant qu'on a fini notre saison, y aurait pas m'envoyer d'envoyer quelques joueurs jouer avec la réserve pour l'aider à monter en CFA ?
    Surtout qu'il y a un match décisif contre l'équipe qui est actuellement première (Dijon) qui arrive bientôt
  • François Keller préfère faire jouer ses jeunes pour éviter qu'ils gambergent trop. Et, renseignements pris, le classement de la réserve ne serait finalement pas si important que ça en cas de dépôt de bilan, car elle relève de la SASP et pas de l'asso. Autant finir la saison avec le même groupe, qui a réalisé une belle saison lui aussi.
  • Quelqu'un a des infos sur le résultat de l'equipe 2 du Racing face à Vauban?
  • victoire 3 à 0
  • lancien67200 a écrit, le 2011-03-24 21:06:38 :
    adel benchenane s'est malheureusement fait les croisés ... triste nouvelle pour la cfa.. un joueur qui aurait bientôt pu trouver une place dans l'equipe pro...


    Ce n'était a priori pas les croisés puisqu'il est entré en jeu aujourd'hui et a marqué le dernier but sur penalty.
  • athor a écrit, le 2011-05-21 18:12:03 :
    lancien67200 a écrit, le 2011-03-24 21:06:38 :
    adel benchenane s'est malheureusement fait les croisés ... triste nouvelle pour la cfa.. un joueur qui aurait bientôt pu trouver une place dans l'equipe pro...


    Ce n'était a priori pas les croisés puisqu'il est entré en jeu aujourd'hui et a marqué le dernier but sur penalty.



    C'était les croisés qui étaient touchés mais pas une rupture
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    En CFA2, la réserve du Racing s'est imposée 3-0 face à Vauban. But de Gherardi, Benedick et Benchenane sur penalty.
  • Très bon match de la réserve face à une vaillante équipe de Vauban qui n'a pas démérité, le score ne reflète pas le niveau de la rencontre . A noter la présence d'une petite délégation des ub qui ont accroché derrière les buts les banderoles HILALI DEGAGE et MERCI LES BLEUS :)-
  • ????

    Et la police était absente? Elle a donc laissé cette horde accomplir ses forfaits, que dis-je, ses crimes, en toute liberté??
  • strohteam a écrit, le 2011-05-21 12:13:23 :
    François Keller préfère faire jouer ses jeunes pour éviter qu'ils gambergent trop. Et, renseignements pris, le classement de la réserve ne serait finalement pas si important que ça en cas de dépôt de bilan, car elle relève de la SASP et pas de l'asso. Autant finir la saison avec le même groupe, qui a réalisé une belle saison lui aussi.


    Bzarre Ca, la reserve depend de la SASP... Ca veut dire qu en cas de depot de bilan et de non montee en L2, elle serait elle aussi dissoute, et que le Racing repartirait en CFA2 meme si la reserve montait sportivement.... ?? Quel sac de noeuds... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives