Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.263 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • Je sais, je te chambre un peu..... ;)
  • Une belle soirée de foot en perspective a la meinau,espérant juste que les tribunes seront nettoyées,car c'est une honte d'acceullir du monde dans cette salubritée ça fait deux matchs qu'elles n 'ont pas ete nettoyées.Une HONTE!!!
  • Bon.... Mr Hilali (slurp), va falloir faire un (gros) effort et balancer un tarif plus qu' attractif afin de remplir le stade au maximum. Fout ton orgueil à la poubelle et prouve nous que tu veux faire ton possible pour que le Racing ai encore un espoir accéder à la D2 (ligue2 pour les newbies comme toi).

    Ton intérêt est de peut-être pouvoir arnaquer un pigeon en revendant le club en D2.

    2€ l'accès au stade et basta.
    N'oublie pas d'en toucher un mot à tes organes de propagande, pour une fois ce sera utile.
  • (+)
  • Franchement ça m'étonnerais que le kafar fasse un geste pareil, sinon vous pensez que les stadiers vérifieront les billets pour l'accès aux tribunes ?
  • Ce serait vraiment un comble de voir le Racing monter en ligue 2 après la saison que nous venons de passer avec toutes ces mauvaises nouvelles et rebondissements en coulisse. En tout cas le classement prouve bien qu'il y aura eu deux vitesses au RCS cette saison, d'un coté le staff et l'équipe et de l'autre côté tout le marasme londonien entre autres... Allez Racing plus que jamais :)-
  • passe a écrit, le 2011-05-14 08:58:04 :
    Franchement ça m'étonnerais que le kafar fasse un geste pareil, sinon vous pensez que les stadiers vérifieront les billets pour l'accès aux tribunes ?

    Il n'y a plus de stadiers pour l'accès aux tribunes, donc, plus de contrôles ;)
  • Oui je l'ai bien remarqué cette saison, mais je sais pas pourquoi j'ai comme un doute pour le dernier match
  • Surtout que les ardoises restantes n'ont à priori toujours pas été éffacées donc on risque de se retrouve avec encore moins de stadiers au dernier match de la saison...
  • Et si Hilali avait la surface financière ainsi que la jugeote nécessaire, il proposerait une belle prime aux joueurs rouennais en cas de victoire contre Guingamp lors de la dernière journée!
  • Je ne pense pas que ton idée soit très sportive et... légale :-/
  • Depuis quand les trucs que fait Hilali sont légaux ? :D

    En plus, je crois qu'il est illégal de payer une équipe pour qu'elle perde, mais pour qu'elle gagne, c'est moins certain. En Espagne, ce ne l'est pas, par exemple.
  • Un match particulier à venir, avec le Racing qui joue face au premier reléguable et Guinguamp face au 2e, typiquement des matchs pièges car l'un comme l'autre va venir le couteau entre les dents pour vouloir se sauver. A voir qui tiendra le mieux le choc, mais à mon avis tout se jouera lors de la dernière journée.
  • superdou a écrit, le 2011-05-14 10:31:12 :
    passe a écrit, le 2011-05-14 08:58:04 :
    Franchement ça m'étonnerais que le kafar fasse un geste pareil, sinon vous pensez que les stadiers vérifieront les billets pour l'accès aux tribunes ?

    Il n'y a plus de stadiers pour l'accès aux tribunes, donc, plus de contrôles ;)

    Faux il y a 2 ou 3 stadiers prés du kop adverse , sinon depuis quelques matches je ne suis plus fouillé a l'entrée
  • La fête gâchée ?

    Le Racing a arraché le droit de jouer la montée à l'occasion de sa dernière sortie. Mais le président a choisi de ne rien faire comme les autres. Jafar Hilali envisage d'imposer le huis clos pour la rencontre programmée vendredi, face à Bayonne.

    http://www.dna.fr/fr/images/fa440766-820c-4268-9920-7efbcf3c5221/...

    À Rouen, Sikimic, Ledy et les autres ont prolongé les incroyables séries en cours. Pour la 19 e fois d'affilée, ils n'ont pas quitté une pelouse vaincus. Sans dominer outre mesure, ils ont donné une leçon de réalisme pour bâtir leur 7 e victoire lors des dix derniers déplacements.

    Menacés de devoir se contenter définitivement de la 4 e place en cas de contre-performance, ils ont pris position sur le podium. Ils peuvent même être promus dès vendredi. Une victoire face à Bayonne, combinée à une défaite de Guingamp, les enverrait à l'échelon supérieur.

    « On n'est pas encore maître de notre destin, mais maintenant, c'est eux les poursuivants », modérait néanmoins Laurent Fournier. Sur le coup, le coach s'est montré d'une indispensable lucidité, puisqu'une récolte bretonne de quatre points en deux matches priverait le Racing de L2.

    Peut-être un Waterloo au programme

    « Ce qui se passe me fait plaisir, parce que les joueurs et le public strasbourgeois méritent une dernière comme ça », a poursuivi l'entraîneur. En la circonstance, il s'est peut-être trompé. Car dans la litanie des initiatives de son patron, celle en préparation n'est pas loin de couronner une rocambolesque présidence.

    Depuis qu'on a entendu parler de lui, lors de l'intronisation de Julien Fournier, évoquant un mystérieux « Monsieur Jafar » le jour où le Marseillais s'est présenté comme président-salarié, les épisodes les plus incroyables se sont succédé. Entre les atermoiements pour une vente, oui, non, peut-être, une absence systématique à domicile les jours de match, les réguliers rappels à l'ordre de la DNCG, le vrai-faux limogeage de Laurent Fournier, les retards de paiement et tout le reste, il n'y a guère eu le loisir de s'ennuyer.

    Vendredi prochain, c'est peut-être un Waterloo qui est au programme. « Le match face à Bayonne se déroulera à huis clos, a indiqué Jafar Hilali, hier. Il y a encore eu une bagarre à Rouen, après des fumigènes face à Rodez. Je suis responsable de la sécurité dans le stade. Je vais informer la préfecture de ce souci. »

    Les joueurs strasbourgeois joueraient leur ultime chance d'accéder à la Ligue 2 devant des tribunes vides ou presque puisque le dirigeant qui vit à Londres a dans l'idée d'assister à la rencontre. Le n°1 serait ainsi l'auteur d'une ultime pirouette avant de passer la main via une revente du club ou un dépôt de bilan. Serait-ce une simple provocation ou une ultime occasion de faire le malin ?

    Un incident plutôt anodin à Robert-Diochon

    Alors qu'il a trouvé une solution financière pour garantir le budget de la saison actuelle avec la revente des droits conservés sur Kevin Gameiro à Lorient pour une somme un peu inférieure à 1,5 million d'euros, Hilali tirerait sa révérence sur une décision inouïe. Vilipendé par les supporteurs, et notamment les UB90, il s'appuie sur un incident plutôt anodin.

    À la fin de la rencontre remportée au stade Robert-Diochon, une cinquantaine de supporteurs a voulu se rapprocher du grillage entourant le terrain pour féliciter ses champions. Les stadiers — dont au moins un a tombé la veste fluorescente pour en découdre — ont fait preuve d'un certain zèle. Au terme de la courte échauffourée, on aurait déploré un nez normand cassé. Pas de quoi être fier, assurément, mais pas non plus de quoi en faire une affaire d'État.

    En tout cas, interdire l'accès de la Meinau à tous relèverait de la plus incroyable des sanctions d'un dirigeant à l'encontre de son propre public dans l'histoire du foot. « Je ne suis pas du sérail », justifie Jafar Hilali. Le projet demande néanmoins à être concrétisé. Le président a-t-il d'abord seulement le droit de priver le public du match ? L'interdiction de stade envisagée pour les UB90 il y a quelques mois avait été empêchée puisqu'aucune procédure administrative, émanant de la préfecture, ou judiciaire, ne l'avait justifiée.

    En pareil cas, le « trouble à l'ordre public », qui peut être évoqué, ne s'appliquerait-il pas à l'intention de fermer la Meinau ? La question se pose. Mais la municipalité a été contrainte de réagir avec fermeté à l'éventualité. « Cela me paraît totalement inconcevable, a commenté Alain Fontanel, l'adjoint en charge des finances à la ville de Strasbourg, vice-président de la CUS et... habitué des travées de la Meinau. Il est inimaginable de priver les spectateurs comme les joueurs de ce dernier match qui doit être une fête. » Jafar Hilali, tout en mégalomanie, lui, l'a imaginé.

    DNA
  • Mais merde, il a quoi dans le crâne ce boulet !? #-o

    Priver les joueurs de ses supporters serait la meilleure chose pour que le Racing ne gagne pas son match .. !
  • Toujours aussi... Egal à lui même. :-&
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jafar Hilali aurait décidé d'imposer un huis-clos total pour la rencontre face à Bayonne.
    Source: DNA
  • c'est "normal" qu'il fasse tout pour que ce soit à huis clos ... Vu qu'il veux assister au match ... Je pense qu'il tient à sa vie !
  • Ce type est un malade mental #-o il à besoin de soins :O chaque fois il trouve une autre connerie ! je me demande si ce gars est vraiment conscient de ce qu'il fait :-w
  • il les sort d'où ces idée se mec c'est vraiment une grosse m***e et encore le mots est faible X-( se mec me dégoûte!!
  • Question Importantante en cas de huis-clos: Peut-on porter plainte contre tocard 1er (et non le club) pour non respect d'un contrat, en l'occurence l'abonnement? Si c'est faisable, juste pour le principe se faire rembourser l'abo et payer le suivant et surtout le faire ch... y'en a t-ils qui seraient partant (je poste aussi sur le topic avant match)

    PS: je suis pas carté UB, mais j'approuve à 100% : HILALI CASSE TOI
  • Des paroles en l'air, comme toujours avec lui, il ne peut pas nous virer de notre stade. ;)

    J'ai comme dans l'idée qu'on l'a menacé de ne plus envoyer personne pour assurer la sécurité à la Meinau au prochain match (gilets rouges, jaunes, bleus...). Du coup, éclair de génie : et si je fermais le stade ? :o)
  • fremen-bleuJ'ai comme dans l'idée qu'on l'a menacé de ne plus envoyer personne pour assurer la sécurité à la Meinau au prochain match

    Bonne analyse je pense, et probablement pour raison d'impayés. Mais en cas d'absence de "sécurité" il est probable que le stade sera fermé. Arrêté préfectoral ? Décision de police ? Quelqu'un est-il qualifié pour répondre.
  • C'est crédible, le seul hic de cette nouvelle magnifique idée, c'est qu'il faut bien plus de sécu pour assurer un huis-clos que les 3 stadiers habituels.

    Au pire les chants résonneront du parking. Et si l'objectif est de pouvoir assister au match, il faudra rentrer et sortir :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives