Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.925 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • Tu as raison pour MEGE, il était prété par MONACO et il est retourné la bas suite a la descente du Racing, alors qu'il avait signé pour rester au Racing.
    Mais en épluchant les archives, j'ai vu que c'était Stéphane PLANQUE qui avait signé a BREST a la fin de cette saison la, comme quoi ma mémoire n'est pas complétement défaillante.... ;)
  • dudu a écrit, le 2011-04-02 12:53:57 :
    Je me souviens de l'acclamation du score a la Meinau a la mi-temps, mais a la fin du match, alors que tout le monde étaient persuadés du maintien du Racing, le speaker annoncera la victoire 3-2 de ... CAEN avec 3 buts de Fabrice DIVERT en deuxiéme mi-temps et qui avait déja signé a ....BORDEAUX.


    Sauf que Divert n'a quitté Caen qu'en 1991 pour rejoindre Montpellier. C'est précisément lors de cette même intersaison 1991-1992 qu'il fut un temps annoncé à Bordeaux, mais la rétrogradation du club girondin a dû avoir raison de ce transfert. ;)
  • 53a9540000117.jpeg
    Modifié par dudu ·
    dudu
    Tu as raison et c'est vrai qu'il n'a pas signé a Bordeaux cette saison la, alors que tout le monde l'annonçait la bas ..... :'>
    J'aurais juré pourtant que c'était le cas, la preuve que ma mémoire n'est pas aussi précise que je le pensais...mais il faut dire aussi que nous avions tous en travers de la gorge cette victoire de CAEN a BORDEAUX et que nous avions mis cela dés le lendemain du match, sur un accord entre les deux clubs dans le cadre du transfert du joueur, qui finalement ne s'est donc jamais fait.
    Plus de trente ans de mémoire du Racing, cela en fait des histoires, des matchs et les souvenirs se mélangent un peu dans ma tête, c'est malheureusement l'age qui commence a faire son oeuvre...
  • A participé au match Alfortville - RCS 1-3 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • Il faudrait enlever son nom du maillot et inscrire "porte-bonheur" à la place car Noro au Racing c'est 10 victoires et 3 nuls jusqu'à présent en championnat...
    En espérant que ça puisse continuer ainsi le plus longtemps possible.
  • Sa pepite de frappe, lors de la finale de la coupe de France 2005
    :x
  • comment un joueur comme ça ne joue pas au minimum en L2...
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • Juste pour le plaisir ! O:)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube bUFpzBjgHE4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=bUFpzBjgHE4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89' But But
  • Plus je le vois jouer et plus j'ai des regrets car je suis persuadé qu'avec un gars comme lui dans l'effectif en ligue 2 jamais le Racing ne serait tombé aussi bas.
    Mais en tout cas sur un plan personnel son passage chez nous pourrait relancer sa carrière car à 31 ans il peut encore espérer jouer quelques saisons.
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par redaction.
    Stéphane Noro est le meilleur joueur du mois d'avril 2011 d'après le baromètre de racingstub.com. Il devance Milovan Sikimic et Régis Gurtner qui se partagent la deuxième place.
  • Quelques commentaires inspirés de cette nomination: Alors oui, elle est méritée et prouve une fois de plus "la bonne pioche" qu'a été l'enrôlement de Noro au mercato d'hiver. Je persiste à penser comme d'autres ici que sa période de chômage est illogique, et qu'il a pour moi largement sa place dans un effectif de Ligue 2, voir de Ligue 1.

    Après, cela en dit long sur la Noro dépendance, car Noro semble être l'un des seuls joueurs à pouvoir faire la différence, dans le jeu ou sur coups de pieds arrêtés. Sans lui, je pense que la course à la montée, déjà bien hypothétique, aurait été terminée dès janvier. C'est également inquiétant, surtout quand on voit qui complètent le podium: un défenseur et un gardien...
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 86'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932d531862.png
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire But
  • Notre homme providentiel (+)
  • Il est capable de faire la différence à lui seul... l'homme clé, venu certainement un peu tard.
    La compétence n'est jamais trop coûteuse même si elle est chère, c'est la seule qui rapporte.
    Très bon choix en matière de recrutement (+)
  • Aucune défaite pour lui.Des buts,des CF directs (espèce en voie de disparition avant son arrivée au Racing),des passes déc'...Chapeau l'artiste.
    Mais que font les recruteurs de L2?
  • Monsieur plus, le seul qui a indéniablement le niveau. On se demande ce qu'un gars comme lui fait en National #-o
  • C'est quand même assez impressionnant ce qu'il a apporté depuis son arrivée (+)
  • C'est MONSIEUR NORO .... =D
  • Waouh une bonne pioche au mercato d'hiver pour le Racing, c'est du rarement vu.
  • Arrêtez sinon demain dans les DNA on aura droit à une interview d'HILALI "Noro, c'est moi. Je suis le maitre du recrutement".
  • "Je suis Môssieur le Maître du Recrutement 1er" [-X
  • "Je suis le putain d'maître du recrutement 1er".Mourinho style.
  • Voir une allusion à Kafar et Mourinho dans la même phrase, ça pique carrément les yeux :|s
  • En même temps, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
    Les erreurs sont celles du président, les bonnes pioches sont ses réussites et celles des équipes qu'il a nommée. Pour faire venir un Noro, il faut réussir à le convaincre.
    Si Belvito est une grosse erreur de casting validée par Hilali, Noro est une arrivée validée qui fait du bien...
  • Je suppose que c'est surtout Mourinho qui te pique les yeux @nicky. :D
  • Dommage que Noro n'ait pas signé quelques mois plus tôt au RCS car il aurait pu nous aider à glaner ces quelques points en plus qui risquent de manquer d'ici 2 semaines... En tout cas une très bonne pioche de le faire signer car il a indéniablement amené un plus au milieu de terrain depuis son arrivée et il a aussi pas mal de fois su marquer des buts décisifs. Espérons qu'il pourra rester des nôtres la saison prochaine quoi qu'il arrive...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives