Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.082 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • C'est le cas de tous les joueurs du barça alors
  • En attendant ce sont les joueurs du Real qui collectionnent les cartons rouges. ;)
  • On s'en fout non ? ;)
  • "On s'en fout non ?"

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://goal1.football.fr/public/mourinho.jpg
  • Trois matches de suspension pour Ali Mathlouthi

    Suite à son expulsion à Luzenac le 23 avril dernier, Ali Mathlouthi a écopé de trois matches de suspension. Absent ce soir à Amiens, le meilleur buteur strasbourgeois manquera également la réception de Rodez et le déplacement à Rouen. Il fera son retour pour le dernier match de la saison face à Bayonne le 20 mai à la Meinau.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Ali-Azouz Mathlouthi a écopé de trois matches de suspension suite à son expulsion à Luzenac. Le joueur manquera les matchs face face à Amiens, Rodez et Rouen
    Source: L'Alsace
  • Ali Mathlouthi, lui, s'est consacré à un footing à l'écart. Suspendu à Rouen, l'attaquant, fâché avec un membre du staff technique, ne devrait même pas être du dernier match à la Meinau, face à Bayonne, le 20 mai.

    DNA

    ...
  • Sa phrase "Pas de salaire, pas de sueur" n'a que moyennement plu...
  • Pas grave, Ledy se débrouille très bien devant ;)
  • Ma foi, comment lui donner tort.

    On a coutume de dire "ohne Fleiiß kein Preis", mais on s'aperçoit dans le monde actuel que le travail ne rémunère plus, alors le travailleur en vient à dire "ohne Preis, kein Fleiß".

    Qui d'entre nous voudrait continuer à bosser pour son patron, sachant que ce dernier ne paye plus son salaire?


    Edit: Monsieur iloveracing, prenez garde, vous allez énerver Piconsüffer.
  • Je n'ai pas peur :D




    Ps: c'est pas forcément en faisant des caprices de bébé que les clubs voudront de lui !
  • Ali se prend pour une star et ce n'est pas une stars!!!!!
    C'est un joueur qui a ces petits caprices et s'il était effectivement le joueur qu'il aimerait être, et bien il ne serait pas en national avec le racing.
    Pas de salaire pas de sueur, ok, ce n'est pas cool de devoir avoir peur pour sont salaire, mais qui d'entre tout les joueurs fait le pingouin??? le petite stars ali mathlouti.
    Je dis bravo aux joueurs, bravo a lolo mais surement pas à ce petit joueur qui se croit je ne sait sur quel planète.
    Oui il a marqué ces buts mais en national!!! et combien il en a vendangé?????
    Alors svp ali, arrête ton cinéma et trouve toi un club qui te fera cirer le banc et avec un peu de chance tu pourras même ramener les bouteilles d'eau a la mi-temps!
  • Malgré des qualités indéniables, je persiste à croire qu'Ali Mathlouthi n'a pas l'esprit club pour un sou. A sa décharge, tous les coups-bas de nos incompétents de dirigeants, certes...Mais sur le terrain, cette starlette fait toujours plus ou moins preuve de suffisance, ce qui en fait guère plus qu'un bon joueur de National.
  • Quelle surprise, je viens de lire les DN! Enfin ce n'est qu'une demi-surprise il ne fait que confirmer ce que je dit depuis le début de saison... C'est lassant, vivement qu'ils se fasse un peu tailler dans le club où il va se retrouver.
    Sinon pour ceux qui craignaient que son absence soit préjudiciable: la preuve que non, sans lui on gagne aussi. Et pour ceux qui mettent en avant ses 13 buts : ledy en a mis 9 et sans les pénalty donc c'est kif-kif. son seul atout est la vitesse. donc comme je l'ai déjà dit à moins de faire d'énormes progrès sur le plan mental, tactique et dans la finition au mieu ce ne sera qu'un bon joueur de national voir remplaçant en L2
  • PI si tu veux parler du Ledy supervisé par Karlsruhe ?
    Ketkeo par Monaco.

    Je sais pas qui tu gardes en attaque du coup.
  • pour les 2 matchs qui restent Ledy sera là (sauf blessure) et à un degré moindre Ketkéo aussi donc voilà l'attaque qui nous reste et qui me satisfait pleinement pour le national. Pour la saison prochaine je me suis déjà fait à l'idée de la mort du club tel qu'on l'a connu (tout revirement ne serait que bonne surprise)

    Je n'avais peut-être pas précisé dans mon post ci-dessus mais ma remarque était basée sur son comportement. Et vu que sauf miracle la saison est jouée, on n'a plus besoin de lui. Je me demande quand même quel sera le choix de Fournier en cas de victoire à rouen avec une défaite de guinguamp en parallèle
  • Ali sur son Facebook :

    Ali Mathlouthi
    n'importe quoi les DNA !!!



    Qui dit vrai ?
  • katzo68 a écrit, le 2011-05-10 12:16:38 :
    Malgré des qualités indéniables, je persiste à croire qu'Ali Mathlouthi n'a pas l'esprit club pour un sou. A sa décharge, tous les coups-bas de nos incompétents de dirigeants, certes...Mais sur le terrain, cette starlette fait toujours plus ou moins preuve de suffisance, ce qui en fait guère plus qu'un bon joueur de National.





    Comme dit Christ1306 voir remplaçant en L2 C'est mon opinion depuis pas mal d'Années
  • Il vient encore à l'entrainement Ali, apparement il y était pas mardi et mercredi. Bizarre!
  • Peut-être adopte t'il une nouvelle attitude "pas de match , pas d'entrainement"

    C'est pas pire que le " pas de cerveau, pas de cadeau" qui est le cerdo de Hilali
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • Waouh :( incroyable l'émotion de ce joueur! Les larmes de ce jeune, qui pleure sur le terrain!
    Ca m'a vraiment touché!
    Arrêtons-nous un peu sur ce joueur!
    Voilà, nous sommes en début de saison, Mathlouthi revient de prêter et souhaite quitter le club, il s'en fait trimbaler par le club pendant des années! On le retrouve aujourd'hui, meilleur buteur du club, avec une mentalité incroyable!!
    On voit donc le progrès de ce jeune en une saison. Donc j'espère franchement qu'il reste!
    Même cas pour Fanchone, qui est parti avec une bonne mentalité, et surtout soulagé car usé par la situation du club!
  • Enorme de dire que JAF avait une bonne mentalité I-) rappelle toi le match à Laval :-B
  • Je parle du début de saison, quand il est parti, contre Evian, il avait l'air soulagé!
  • Tu confonds, c'est nous qui étions soulagés ...
  • :)) :)) :))
    C'est pas sympa ça!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives