Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jean-Luc Witzel

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 12.453 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mektub3

  • En meme temps vu qu il n y a plus de dirigeant dans se club qui va venir lui dire quelque chose. :-'
  • En même temps, s'il lui est interdit d'aller dans les bureaux, il ne lui est pas interdit de se rendre dans le stade, qui est un lieu public O:)
  • kibitz a écrit, le 2011-04-03 08:20:15 :
    Vu hier en pleine discussion avec le CCS, il n'est manifestement pas ou plus interdit de stade :-'


    Simple question : comment tu en arrives à la conclusion qu'il parlait avec le CCS?

    Non parce que j'ai cru apprendre sur un topic ya pas si longtemps de ça qu'il fallait bien différencier un groupe et les personnes qui en font partie O:)
  • En même temps, dans la vie, il y a pas de grand, et il y a pas de petit. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les 2 pieds touchent bien parterre. (Oui je sais, ça n'a aucun rapport mais il fallait bien que je dise quelque chose) :o)
  • rcsfan a écrit, le 2011-04-03 10:18:52 :
    kibitz a écrit, le 2011-04-03 08:20:15 :
    Vu hier en pleine discussion avec le CCS, il n'est manifestement pas ou plus interdit de stade :-'


    Simple question : comment tu en arrives à la conclusion qu'il parlait avec le CCS?

    Non parce que j'ai cru apprendre sur un topic ya pas si longtemps de ça qu'il fallait bien différencier un groupe et les personnes qui en font partie O:)


    Je visualise bien les responsables du CCS, qui étaient à leur endroit habituel, et qui discutaient avec JL Witzel.

    C'était juste une information pour signaler la présence au stade du viré de la semaine, je ne comprends pas très bien l'intérêt de ta remarque.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Luc Witzel a reçu son courrier recommandé lui signifiant officiellement son licenciement.
    Source: DNA
  • Y a-t-il encore un "dirigeant" ou un quelconque "cadre administratif" dans les bureaux de ce vaisseau ivre?
  • Plus personne non.
    Mis a part les employés du club, et les employés de SportFive (salons, etc)
  • Et CORNELIE, il est plus la non plus ?
  • Je me demande d'ou est parti le courrier
  • dudu a écrit, le 2011-04-28 10:19:08 :
    Et CORNELIE, il est plus la non plus ?


    Il n'aurait plus été vu au club depuis trois semaines.
  • Ne sommes nous pas dans un cas de carence de gestion ?
  • Je ne sais pas comment se caractérise, juridiquement, la carence de gestion, mais dans les faits ça y ressemble étrangement : un directeur sportif licensié, un directeur général à éclipses prolongées, un président virtuel...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Luc Witzel se serait vu proposer par Jafar Hilali de réintégrer un poste au Racing. Il aurait refusé.
    Source: DNA
  • redaction a écrit, le 2011-06-17 08:20:27 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Luc Witzel se serait vu proposer par Jafar Hilali de réintégrer un poste au Racing. Il aurait refusé.
    Source: DNA



    Il a vraiment peur de rien le Jafarschloch, c'est assez hallucinant.
  • Ben quoi! Autrefois, les parents lavaient les langes des mômes et s'en resservaient une fois lavées, séchées.

    Bon, ici on en est à réutiliser un mouchoir sorti de la poubelle.
  • royrodgers a écrit, le 2011-04-29 03:34:42 :
    Je ne sais pas comment se caractérise, juridiquement, la carence de gestion, mais dans les faits ça y ressemble étrangement : un directeur sportif licensié, un directeur général à éclipses prolongées, un président virtuel...


    Et encore si il y avait eu vraiment le huis clos, tu aurais pu rajouter absence de public....et pour couronner le tout on peut aussi parler de carence de finances... :-'

    En fin de compte, être entraineur actuellement au Racing, c'est presque un emploi fictif non ?
  • echouafni a écrit, le 2011-06-17 09:45:52 :
    redaction a écrit, le 2011-06-17 08:20:27 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Luc Witzel se serait vu proposer par Jafar Hilali de réintégrer un poste au Racing. Il aurait refusé.
    Source: DNA



    Il a vraiment peur de rien le Jafarschloch, c'est assez hallucinant.


    oh merde, je l'avais pas vu passer celle là... terrible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives