Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Luzenac - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 3.203 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par superdou

  • Problème de niveau également, je pense.
  • Le réflexion d' elsasser68 est plus judicieuse.
  • Moi j'avais entendu des échos lors de son essai, comme quoi il était pas mal et qu'il avait une belle frappe ou un bon jeu de tête !
  • Le RCS vit un Vendredi-Saint. Il ne voit pas le jour, Lucille dixit.
    On va chanter Annie aime les sucettes.
  • Belvito ? Ce joueur est une grosse chèvre.
    Même en match amical contre la FAIG il ne bougeait pas face à des défenseurs d'Excellence, je ne comprend pas pourquoi Fournier persiste avec ce joueur...
  • Parce que même Fournier est perturbé par tout ce qui se passe en interne.
  • 1:0?!

    Fuck off! #-o
  • racing67400 a écrit, le 2011-04-22 20:25:53 :
    Belvito ? Ce joueur est une grosse chèvre.
    Même en match amical contre la FAIG il ne bougeait pas face à des défenseurs d'Excellence, je ne comprend pas pourquoi Fournier persiste avec ce joueur...



    Oui c'est clair que le choix de Fournier est étonnant.
  • On a passé les 30 minutes de jeu.....et le gardien de Luzenac n' a pas eu un arrêt à faire..
    En plus on a pris un but...
    Triste
  • J'ai l'impression d'écouter un match de l'an passé, vraiment triste !
  • But de l'EAG, encore plus triste...
  • Je sais pas ce que vous en pensez mais entendre les 2 rigoler tout le temps, moi ça m'énerve.

    Je leur demande pas de pleurer mais juste de penser un peu à la situation dans laquelle on est...
  • Oh misère ..
  • ludo a écrit, le 2011-04-22 20:36:57 :
    Je leur demande pas de pleurer mais juste de penser un peu à la situation dans laquelle on est...

    Ouais, enfin, moi je me demande aussi dans quelle situation il sont.
    Ont-ils seulement été payés ce mois-ci ?
    Comment se concentrer sur un match, quand l'entraineur lui-même fait des interviews où il avoue ne pas être sur que le club finira la saison ?
  • Egalisation de Rouen....
  • Les salaire de mars ont été réglés ainsi que la triple prime.
    Source Godin dans l'Alsace et à Planète Racing.

    Les salaires d'avril sont menacés.
    Source Godin dans l'Alsace.

    Commentaire perso: Monsieur le chargé des alatrappisation des brèves, ne dépassez vous pas les bornes des limites en exigeant le paiement des salaires le 22 du mois????
  • Tellement prévisible, et tellement triste :((
  • superdou a écrit, le 2011-04-22 20:41:24 :
    ludo a écrit, le 2011-04-22 20:36:57 :
    Je leur demande pas de pleurer mais juste de penser un peu à la situation dans laquelle on est...

    Ouais, enfin, moi je me demande aussi dans quelle situation il sont.
    Ont-ils seulement été payés ce mois-ci ?
    Comment se concentrer sur un match, quand l'entraineur lui-même fait des interviews où il avoue ne pas être sur que le club finira la saison ?


    Je crois qu'il y a un malentendu, je parlais de Lucile62030 et de son collègue.
  • Ce message est une brève publiée par iloveracing.
    A la mi-temps, le Racing est mené 1-0 à Luzenac, suite à un but d'Issou Dao.
  • La titularisation de Belvito a toujours été une énigme pour moi tout comme l'est celle de Tchato (Donzelot est largement meilleur et y'a qu'à mettre Pichot à gauche) et de Ledy ( Brahmia serait une meilleure solution même si je le concède Ledy a mis quelques buts cette année).

    Puisse ce dernier me faire mentir...
  • Mission accomplie :D

    1-1, Ledy :p
  • Ledy qui te fais taire ! :D
  • Ledy ! (+)

    Et encore une passe décisive de Noro.
  • Mode optimiste :

    Vous inquiétez pas, on perdait parce qu'on jouait du mauvais côté du terrain, celle où on doit grimper tel un Contador des grands jours sur l'Alpe d'Huez. Et Fournier va gueuler un bon coup à la mi temps, ça va les remettre sur pied (+)

    Mode Pessimiste ( objectif ? ) :

    Qu'on en finisse, cette saison est un calvaire, qu'on crève une bonne fois pour toute, cette équipe n'a ni les joueurs, ni les dirigents pour survivre.
  • A croire qu'il a vu mon message juste avant de reprendre :p
    Bref seule la victoire serait belle !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives