Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing sera-t-il un jour un grand club ?

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.464 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par cartman

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: « Le championnat reste la priorité vitale du club. A l'horizon des prochaines années, j'espère installer le Racing de façon pérenne dans les dix premiers de Ligue 1. »
    Source: L'Alsace
  • Toi t'es un bon gars.
  • merci merci :'>
    :p
  • Proisy disait la même chose. Est ce pour autant un bon gars? :D
  • Passe pour Proisy, on en a déjà discuté ;)

    En tout cas je pense que cette victoire peut être un déclic pour une pérennité du club que dans le cas ou il se maintient en L1 cette saison (et pas une autre).

    Il y a diverses raisons à celà:

    - Keller viens de faire un travail de 4 ans déjà pour remettre le club sur de bons rails que ce soit côté joueurs par ses recrutement plus que judicieux que financièrement (par exemple les 5M€ d'achat de joueurs en 4 années contre 16M€ de vente :O ).

    - Le club présentera au priori un déficit de 3M€ pour cette saison, qui n'est plus grand chose par rapport au découvert d'il y a
    3 ans. Comme il l'a si bien dit dernièrement "Nous ne sommes plus obligé de vendre des joueurs pour le bien être des finances", et çà c'est énorme car en sachant que Niang vaudrait actuellement la bagatelle de 8M€ au minimum, on peut avoir une larme à l'oeil concernant la vente de Ljuboja au PSG pour les 3M€, j'estime qu'il en vallait 5M€ environ.

    - L'ossature de l'équipe semble plus que saine elle est assez jeune avec quelques expériementé et talentueuse de surcroit (surtout Keita que j'aime de plus en plus :x ).

    On peut retrouver une colonne vertébrale composée de :

    Equipe

    Nota: en MAJUSCULE les expériementés et le reste les jeunes

    Bon il ne faut pas non plus oublier Johansen et Boka qui vont certainement voir leurs options d'achat levées.

    Bref il est possible que l'on aperçoivent un beau Racing dans les prochaines années, à condition d'être solidaire dans le staff (ne pas évincer Dugué à la première erreur de sa part).
  • En L2 peut être :D
  • Peut-être un jour, mais pas avec la politique actuelle qu'il menes
  • karatekid a écrit, le 2003-12-24 11:57:59 :
    Le racing sera un jour un grand club mais à quel niveau ?
    National serait déja bien


    Nous sommes enfin un grand club de national !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives