Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fabriiiiiiiiiiiiiice....

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.552 lectures · Premier message par conan · Dernier message par marc

  • boogie a écrit :
    C'est quoi le rapport exact entre les postes de milieu récupérateur et d'ailier ? #-o


    Il n'y a pas de rapport ... Si tu cherches à décortiquer mes propos je voulais dire ses son expérience en tant qu'ailier pourrait lui servir en tant que milieu récupérateur, afin de développer le jeu vers l'avant que prône notre Tony ;) ...
  • thelak a écrit :
    boogie a écrit :
    C'est quoi le rapport exact entre les postes de milieu récupérateur et d'ailier ? #-o


    Il n'y a pas de rapport ... Si tu cherches à décortiquer mes propos je voulais dire ses son expérience en tant qu'ailier pourrait lui servir en tant que milieu récupérateur, afin de développer le jeu vers l'avant que prône notre Tony ;) ...


    Ah ! Ok ok ok...
  • boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    boogie a écrit :
    C'est quoi le rapport exact entre les postes de milieu récupérateur et d'ailier ? #-o


    Il n'y a pas de rapport ... Si tu cherches à décortiquer mes propos je voulais dire ses son expérience en tant qu'ailier pourrait lui servir en tant que milieu récupérateur, afin de développer le jeu vers l'avant que prône notre Tony ;) ...


    Ah ! Ok ok ok...


    :)) ;)
  • moi ce que je remarque c'est qu'il n'y en a pas bcp que ca generait qu'il aille jouer ailleurs. :(
    dommage parce que je pense qu'il peut encore apporter bcp au club.
    n'oubliez pas que c'est le club de son coeur (apres le FC Petit Landau) et qu'il mouille le maillot a chaque fois qu'il est sur le terrain !
    mais a la limite je prefere qu'il soit transfere dans un club ou il ne sera pas le mal-aime du club.
  • samh a écrit :
    moi ce que je remarque c'est qu'il n'y en a pas bcp que ca generait qu'il aille jouer ailleurs. :(
    dommage parce que je pense qu'il peut encore apporter bcp au club.
    n'oubliez pas que c'est le club de son coeur (apres le FC Petit Landau) et qu'il mouille le maillot a chaque fois qu'il est sur le terrain !
    mais a la limite je prefere qu'il soit transfere dans un club ou il ne sera pas le mal-aime du club.


    Il ne sera pas transfèré mais partira de lui même puisque sons contrat se termine en Juin ... :-B

    Je veux juste faire remarquer qu'on oubliera jamais Ehret et son passage au Racing ... Mais si maintenant le club cherche une vraie "perle" à sa place, son passage sera moins marqué :)
  • A participé au match RCS - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Comme je l'avais promis à anais quelques nouvelles de Fabriiiiice.

    "Arrivé de Strasbourg à l'inter-saison, Fabrice Ehret joue de malchance depuis qu'il a endossé le maillot du Sporting.

    Alors qu'il vient seulement de se rétablir d'une blessure musculaire encourue sur le terrain de Wolvertem, le Français souffre à présent du tendon d'Achille. On devra donc patienter encore avant d'avoir le plaisir de le voir à l'oeuvre dans un match officiel. "

    Source http://www.rsca.be/
  • Merci Conan !!!

    Il a du trouver des endroits sympas pour faire la fete tous les soirs s'il enchaine déjà les blessures [-X

    Bah j'espère pour lui que ca va changer ...
  • C'est sur que Bruxelles, y'a pire comme endroit niveau activité nocturne... :))
  • La suite de la discussion sur Fabice, maintenant qu'il est ailleurs, c'est dans ce topic
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !

Mode fenêtre Archives