Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Recherche] club de Football

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 3.224 lectures · Premier message par spy68 · Dernier message par buchwald

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Au vu des entrainements qui s'organisent pour le match racingstub, à quand une équipe FC RacingStub ? :D
  • Cela pourrait être une bonne idée O:)
  • Ca pourrait peut etre se faire dans le niveau foot loisirs...

    Comme l'équipe du CCS qui évolue en foot loisirs, rien n'empeche ensuite d'évoluer en "vrai club" comme l'avait fait l'équipe de l'as Pandore 2 000, qui me semble t-il est passé du foot loisirs au foot "véritéble"
  • On était en train de se dire ça avec Sebi ce matin.
    Maintenant il faut davantage de joueurs, mais ca peut se faire!
  • Le football loisirs enfin les tournois exterieur c'est 7-8 joueurs (6 (ou7)+1 gardien je crois), en salle c'est 5 joueurs sur le terrain (4+1gardien)...

    Un match 11 contre 11 en foot loisirs c'est très rare, du moins en match officiel...
  • Bonjour à tous,

    je suis tout à fait d'accord avec vous pour faire une équipe foot loisir mais ne risque-t-on pas d'être embêter par les distances entre strasbourg et mulhouse?

    Concernant les joueurs, je pourrais peut-être en trouver un ou deux!
  • On fait 2 sections :-B
    Ca donnera des derbys intéressants :D
  • Toujours en recherche pour la prochaine saison du côté de Mulhouse!!!
  • Si vous cherchez un club de foot loisirs sur Strasbourg à l'ambiance familiale et cool, on recrute. Allez voir le site du FCKR pour plus d'infos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives