Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 15.022 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dexter67

  • Dans le 19/20 ce soir, il parlait d'un lien streaming disponible sur le site de France 3 Alsace pour regarder le match, rien du coup sur la télé?
  • toudodo a écrit, le 2011-02-07 22:38:18 :
    Est-ce que certains ont prévu du covoiturage pour se rendre à Colmar ?
    Parce que on est deux, on devait y aller avec des amis qui nous ont fait un faux plan finalement, et le bus du KCB est maintenant complet ..
    Sachant que les UB ne prennent que leurs membres.
    Donc si certains ont deux places libres au départ de Strasbourg, on est preneur O:) (en se partageant les frais d'essences biensur).

    Sinon il ne restera plus que le train ..


    Pour l'instant j'ai 2 places dans la chiotte si tu trouves pas d'autre moyen, mais j'ai pas encore mes billets!
    Je vois demain avant le match devant le 1/4 nord-ouest ;)
  • iloveracing a écrit, le 2011-02-07 22:42:32 :
    Dans le 19/20 ce soir, il parlait d'un lien streaming disponible sur le site de France 3 Alsace pour regarder le match, rien du coup sur la télé?


    Dans le programme TV du France Foot ils annoncent bien le match sur F3 alsace ;)
  • Citation:
    INFO BILLETTERIE

    Chers supporters,
    Une prévente des billets pour le match contre Strasbourg aura lieu aux dates suivantes :
    le vendredi 11 février de 17h à 19h et le samedi 12 février de 10h à 12h au Colmar Stadium

    Tarifs :
    Tribune et gradin (petite tribune) : 10€
    Terrasse : 7€
    Pelouse : 5€


    Source : site du src
  • Pelouse pour les fans du RCS, c'est cela?
  • skynet67 a écrit, le 2011-02-07 23:11:24 :
    toudodo a écrit, le 2011-02-07 22:38:18 :
    Est-ce que certains ont prévu du covoiturage pour se rendre à Colmar ?
    Parce que on est deux, on devait y aller avec des amis qui nous ont fait un faux plan finalement, et le bus du KCB est maintenant complet ..
    Sachant que les UB ne prennent que leurs membres.
    Donc si certains ont deux places libres au départ de Strasbourg, on est preneur O:) (en se partageant les frais d'essences biensur).

    Sinon il ne restera plus que le train ..


    Pour l'instant j'ai 2 places dans la chiotte si tu trouves pas d'autre moyen, mais j'ai pas encore mes billets!
    Je vois demain avant le match devant le 1/4 nord-ouest ;)



    Salut, j'ai pas pu me rendre à la meinau ce soir.
    Tiens moi au courant si il te reste toujours de la place ;)
  • katzo68 a écrit, le 2011-02-08 14:50:04 :
    Pelouse pour les fans du RCS, c'est cela?

    Oui (+)
    Iloveracing,météo? :))
    Quelqu'un enregistre le match?
  • C'est quoi ces horaires de prévente?? des créneaux de 2 heures?? il pense pas à ce qui travaille...
    Plus qu'à espérait qu'il reste des places dispo dimanche.
  • Ce message est une brève publiée par bluefever67.
    Le Colmarien Benoît Haaby, expulsé contre Créteil, est suspendu pour le match face au Racing.
    Source: Foot National
  • Les 3 points !!!
  • J'ai beaucoup de respect pour Colmar mais aujourd'hui c'est chacun pour sa gueule donc allez Racing même si notre futur adversaire est un voisin et qu'il joue son maintien,car en ce qui nous concerne le club joue encore plus gros en cette fin de saison,à savoir une partie de son avenir,et que ce fait on ne peut plus se permettre de penser aux autres...
  • Le Colmarien Benoît Haaby, expulsé contre Créteil, est suspendu pour le match face au Racing.


    On notera au passage que Colmar qui restait sur une série de 6 rencontres sans la moindre défaite (3V-3N),s'est incliné ce soir à domicile lors de ce duel face à Créteil.
    Des difficultés à domicile qui ne datent pas d'hier d'ailleurs,sachant que Colmar ne s'est plus imposé sur sa pelouse depuis le mois d'août:

    Colmar-Orléans1-0(V)
    Colmar-Rodez1-0(V)
    Colmar-Cannes0-3(D)
    Colmar-Niort0-3(D)
    Colmar-Paris FC0-2(D)
    Colmar-Gueugnon0-0(N)
    Colmar-Bayonne0-1(D)
    Colmar-Beauvais1-2(D)
    Colmar-Pacy-sur-Eure1-2(D)
    Colmar-Amiens0-0(N)
    Colmar-Rouen0-0(N)
    Colmar-Créteil1-2(D)


    Seulement 5 buts marqués en 12 réceptions,ce qui explique en partie ce bilan négatif à domicile.
    Reste à espérer que le Racing puisse en profiter dans ce derby qui devrait motiver les uns et les autres.
  • Le KOP strasbourgeois s'installera où ? qu'on se mette juste d'accord si jamais je vais réserver des places :D
  • rcsforever a écrit, le 2011-02-09 01:09:31 :
    J'ai beaucoup de respect pour Colmar mais aujourd'hui c'est chacun pour sa gueule donc allez Racing même si notre futur adversaire est un voisin et qu'il joue son maintien,car en ce qui nous concerne le club joue encore plus gros en cette fin de saison,à savoir une partie de son avenir,et que ce fait on ne peut plus se permettre de penser aux autres...

    Euh... En gros, tu envisageais qu'on puisse faire ce qui a été reproché à Lens et Boulogne il y a deux ans ? :-/
  • On joue un reléguable qui ne gagne quasiment pas à domicile et le stade sera presque entièrement acquis à notre cause.... tout autre résultat que les 3 points serait catastrophique
  • matteo a écrit, le 2011-02-09 10:50:44 :
    Euh... En gros, tu envisageais qu'on puisse faire ce qui a été reproché à Lens et Boulogne il y a deux ans ? :-/


    Non pas du tout,je parlais de celui qui en temps normal supporte le football alsacien et qui dans cette situation pourrait faire preuve de compassion vis à vis du plus mal classé,ce qui pourrait être compréhensible si le Racing avait une large avance dans le haut du tableau,mais malheureusement c'est loin d'être le cas.
    Colmar est un club respectable mais une région de football a besoin d'une locomotive évoluant à un niveau de compétition plus élevé que le National,et en Alsace le club phare a pour nom le Racing club de Strasbourg.
    Alors même si j'ai beaucoup de mal à y croire.. je souhaite à colmar de se maintenir en fin de saison,mais dimanche ce sera "Allez Racing" et personne d'autre.
    Ce qui est d'autant plus vrai que chaque point vaut de l'or à présent dans la course à la montée.
  • redaction a écrit, le 2011-02-08 22:51:33 :
    Ce message est une brève publiée par bluefever67.
    Le Colmarien Benoît Haaby, expulsé contre Créteil, est suspendu pour le match face au Racing.
    Source: Foot National


    Sacré coup de pouce pour nous ça ! Haaby, depuis son arrivée, a clairement solidifié la défense colmarienne et s'est mué en pion essentiel de l'équipe également ! :)
  • toudodo a écrit, le 2011-02-08 20:26:53 :
    skynet67 a écrit, le 2011-02-07 23:11:24 :
    toudodo a écrit, le 2011-02-07 22:38:18 :
    Est-ce que certains ont prévu du covoiturage pour se rendre à Colmar ?
    Parce que on est deux, on devait y aller avec des amis qui nous ont fait un faux plan finalement, et le bus du KCB est maintenant complet ..
    Sachant que les UB ne prennent que leurs membres.
    Donc si certains ont deux places libres au départ de Strasbourg, on est preneur O:) (en se partageant les frais d'essences biensur).

    Sinon il ne restera plus que le train ..


    Pour l'instant j'ai 2 places dans la chiotte si tu trouves pas d'autre moyen, mais j'ai pas encore mes billets!
    Je vois demain avant le match devant le 1/4 nord-ouest ;)



    Salut, j'ai pas pu me rendre à la meinau ce soir.
    Tiens moi au courant si il te reste toujours de la place ;)


    Il m'en reste et m'en restera, mais si j'ai mes 2 billets, j'espère pour toi que ce sera pas ausverkauft.
    Y a qu'au Colmar Stadium qu'on peut se procurer des billets pour ce match?
    Ce serait con de te déplacer et de pas pouvoir rentrer au stade.
  • Toujours rien sur l'emplacement des UB90 ou le KCB ?

    _______

    Serez-vous au stade?
  • Coté pelouse (+)
  • J'espère que le SRC gagne tous ses matchs sauf celui-là!
  • Colmar sera lourdement handicapé avec la suspension d'Haaby, sa défense va prendre l'eau plus d'une fois au cours de la partie.
  • Il était pas mauvais à l'époque (on jouait la montée avant d'aller à Montpellier...) avec Amiens.
    On va pas s'avancer trop non plus :-s mais espérons-le.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Colmarien Malik M'Tir, blessé, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Hilali sera à Colmar

    Depuis sa prise de pouvoir le 4 décembre 2009 - via, à l'époque, ses têtes de pont qu'étaient le météorique Roman Loban et Alain Fontenla - Jafar Hilali n'a assisté qu'à une seule rencontre du Racing, le 13 novembre à Orléans (1-1). Pour la première fois, il verra jouer son équipe en Alsace ce dimanche, même si ce ne sera pas à la Meinau, mais au Stadium de Colmar. L'homme d'affaires londonien a effectivement annoncé sa venue. Une intervention sur France 3 Alsace, qui retransmettra la rencontre, est d'ores et déjà calée. Les services de sécurité du club meinovien sont sur le pied de guerre. Dans un Stadium moins facile à quadriller que la Meinau, ils redoutent que Hilali, qui fera l'aller-retour dans la journée, ne soit invectivé par des supporters dont la récente embellie des résultats n'a pas atténué la rancoeur à son égard.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi

Mode fenêtre Archives