Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La Nuit de l'Art

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 422 lectures · Premier message par yannhusenau · Dernier message par yannhusenau

  • à supprimer

    sera remis un jour une fois le questionnaire valable
  • Bonjour

    J'ai besoin d'un petit coup de main pour un questionnaire enquête sur un projet scolaire d'évènementiel à Strasbourg

    pour se faire, il vous faudra à peine 2 minutes de votre temps, merci de bien vouloir m'aider

    questionnaire ici

    Bon weekend à vous tous
  • Fait.

    Y a des soucis avec la question sur la CSP... 3 questions obligatoires sur la même chose... On est "obligé" de se contredire...
  • la catégorie CSP est en lien avec étudiant qui te dirige vers le type d'étude ou actif qui te dirige vers ton type d'activité

    donc où est le problème je comprend pas ?

    Merci en tout cas de réagir
  • J'ai mis "sans emploi" ce qui m'a quand même obligé de répondre aux deux autres questions...
    Bon sinon concrètement sur la question, ce serait bien de faire une Nuit Blanche sur le modèle de Metz (qui a pris modèle sur Paris)...
  • j'ai rendu la question activité pas nécessaire, ça devrait aller donc..

    La modèle Nuit Blanche est prévu, c'est la base du projet même, si je peux me permettre
  • up

    toujours besoin de plus de réponses

    Je vous remercie d'avance des 2 petites minutes que vous consacrerez à ma cause!

    Et bon weekend à tout le monde
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives