Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.226 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • A la télé ils devront passer une bande son qui diffuse des chants de supporters, pour faire croire qu'il y a du monde dans le stade. Bin oui, entendre les joueurs parler sur le terrain c'est pas très attirant pour les téléspectateurs.
    Mais je pense que Hilali à déjà pensé à cette idée machiavélique... :)-
  • Tu as utilisé le verbe "penser" avec le mot "Hilali" dans la même phrase. [-X
  • Ben oui, faut mettre un "a" à la place du "e" :(
  • Citation:
    Tu as utilisé le verbe "penser" avec le mot "Hilali" dans la même phrase.


    Oui, excuse moi, je me suis rendu compte de mon erreur après avoir posté mon commentaire... :))
    J'aurais peut-être du utiliser le verbe "panser" en effet... :)
  • Ça va faire mal de voir un stade quasi-vide pour un match de Coupe. Reste à savoir si ça fera aussi mal à Jafar et si des conséquences vont s'en suivre au niveau des prix pour les matches de National #-o
  • redaction a écrit, le 2011-01-21 09:51:28 :
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Seuls 400 billets payants ont été vendus pour le match contre Evian-Thonon-Gaillard.
    Source: L'Alsace


    Gros coup populaire, marketing (+) et média (Une de www.dna.fr) (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe d'Evian : Laquait, Durand – Rippert, Cambon, Angoula, Saad – Bouby, Lacour, Lafon, Roufosse, Sorlin, Tié Bi, Rabiu, Pouye, Farina – Bérigaud, Adnane, Sagbo.
    Source: ETG FC
  • kibitz a écrit, le 2011-01-21 12:24:23 :
    redaction a écrit, le 2011-01-21 09:51:28 :
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Seuls 400 billets payants ont été vendus pour le match contre Evian-Thonon-Gaillard.
    Source: L'Alsace


    Gros coup populaire, marketing (+) et média (Une de www.dna.fr) (+)


    Et même le club adverse :

    http://www.etgfc.com/2011/01/21/la-meinau-sera-bien-vide/
  • La prochaine brève de Katzo devrait être consacrée au groupe strasbourgeois. La brève suivante nous donnera la liste du groupe de spectateurs strasbourgeois.
  • :)) (+)
  • On l'attend avec impatience :)
  • strohteam a écrit, le 2011-01-21 12:39:22 :
    kibitz a écrit, le 2011-01-21 12:24:23 :
    redaction a écrit, le 2011-01-21 09:51:28 :
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Seuls 400 billets payants ont été vendus pour le match contre Evian-Thonon-Gaillard.
    Source: L'Alsace


    Gros coup populaire, marketing (+) et média (Une de www.dna.fr) (+)


    Et même le club adverse :

    http://www.etgfc.com/2011/01/21/la-meinau-sera-bien-vide/


    Et pourtant, "on n'est pas à Luzenac ici" !
    Non, même pas...
  • il-vecchio a écrit, le 2011-01-21 12:41:26 :
    La prochaine brève de Katzo devrait être consacrée au groupe strasbourgeois. La brève suivante nous donnera la liste du groupe de spectateurs strasbourgeois.


    Et cela vous fait rire...Elle sera résumée en deux mots, tellement ils vont être nombreux :))
  • lawknight a écrit, le 2011-01-21 11:14:36 :
    Ça va faire mal de voir un stade quasi-vide pour un match de Coupe. Reste à savoir si ça fera aussi mal à Jafar et si des conséquences vont s'en suivre au niveau des prix pour les matches de National #-o

    Hilali s'en fou, il sera pas au stade non plus.. marre marre marre de cette direction X-(
  • Racing : Belvito pour la première fois dans le groupe face à Evian

    http://www.lalsace.fr/fr/images/35e11a75-ff4e-4124-822b-f4fe4acfb...

    L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Laurent Fournier, a communiqué ce matin le groupe de 18 joueurs retenu pour la réception d'Evian Thonon Gaillard (Ligue 2), ce samedi à 20h45 au Stade de la Meinau, à l'occasion des 16es de finale de la Coupe de France de football.
    Tout juste qualifié par la Fédération française de football (FFF) en début de semaine, l'attaquant Nicolas Belvito, transfuge du Dijon FCO à l'intersaison, a été sélectionné pour la première fois.

    Le jeune défenseur latéral droit Cyriaque Rivieyran effectue quant à lui son retour dans le groupe.

    En revanche, Fournier devra se passer de plusieurs joueurs cadres, qui pointent à l'infirmerie : Bill Tchato (cuisse), Yannick Yenga (cheville), Brian Amofa (cuisse), Alexi Peuget (genou), Boubacar Kébé (genou), Yohan Betsch (reprise). Eric Nyatchou Ndema jouera quant à lui avec l'équipe réserve en CFA2.

    Enfin, Stéphane Noro, expulsé pour son premier match officiel avec le Racing face à Rodez mercredi dernier, reste suspendu à titre conservatoire par la FFF jusqu'à jeudi prochain. Déjà absent face à Cannes samedi, il manquera donc son deuxième match d'affilée demain soir face à Evian.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Gurtner, Rivieyran, Pichot, Donzelot, Outrebon, Sikimic, Marcio, Ahouéya, Damour, Brahmia, Genghini, Ketkeophomphone, Ledy, Belvito, Hadji, M'Bongo, Mathlouthi
    Source: L'Alsace
  • "Concernant le prix des places, je ne me suis pas penché sur le dossier. Ce que je souhaite à terme, c'est que les bénéfices de la billetterie couvrent les frais de sécurité, de plus en plus coûteux, particulièrement à la Meinau du fait de sa structure fermée. Ce n'est pas le cas actuellement et ça peut impliquer une augmentation du prix des places d'ici quelques saisons. Mais rassurez-vous, je ne compte pas vendre les billets à 50 Euros comme en Angleterre ! Mais entre 50 Euros et 2,5 Euros pour certains billets actuellement, il y a une marge pour trouver un équilibre satisfaisant."

    Alain Fontenla, le 12 avril 2010.


    Tout est dit... (+) b-(
  • Mon ami Alain :-/
  • Y a t-il demi-tarif pour le match?
  • En l'occurrence, ce serait plutôt double tarif, oui... (-)
  • 400 c'est déjà trop.
    Payer une tel tarif pour un telle rencontre c'est se faire arnaquer.
    Supporter un club ne veut pas dire accepter de se faire prendre pour un con.
  • Il ne se privera pas de continuer dans son augmentation tarifaire. Le sinistre comparse de Ginette sait qu'il a perdu son pognon. Il sait que court-termiste, comme tout financier qui se respecte, il ne récupérera pas sa mise et que l'investissement nécéssaire à redresser le Racing est immense et à long terme.

    Il a développé, à moins qu'il ne soit venu avec, un haine à l'encontre de TOUT l'environnement Racing:
    • Les Alsaco-terroristes ultra-radicaux, "maintes fois condamnés" nommés UB90
    • Uns'ri Sacha (Cosa Nostra en sicilien) dirigée par Don Rolando
    • La presse régionale (TV, radios, journaux) en général
    • Godin "approximations et supputations" plus particulièrement
    • Les supp', hormis quelques encartés au CCS et son porte-voix
    • L'Alsace en général
    • Les Alsaciens en particulier
    • Ces connards de stubistes avec beaucoup d'Alsaciens pur jus sachant, eux, s'exprimer en français (Intolérable!!)


    Donc, tant qu'à perdre autant que ses ennemis perdent avec. C'est las stratégie de la terre brûlée au moment de la retraite. Afin de ne pas choquer l'équipe de paille, je ne vous parlerai pas de la retraite d'Ukraine.
  • Zeidler remplace Founier
    Avant même le match de 16e de finale de Coupe de France contre Evian-Thonon Gaillard (L2), samedi (20h45) à la Meinau, les jours de Laurent Fournier sont comptés. En place depuis le début de saison, l'ancien entraîneur du Paris-SG (février à décembre 2005) ne survivra pas à la défaite concédée à Cannes (0-1), la semaine dernière. De source allemande, c'est Peter Zeidler, adjoint de Ralf Rangnick à Hoffenheim, qui le remplacera dès la semaine prochaine. Zeidler, 47 ans, est un entraîneur allemand qui parle couramment le français. Il aura pour charge de tenter de faire remonter le RC Strasbourg en Ligue 2. A vingt journées de la fin, le club alsacien compte neuf points de retard sur Cannes, le 3e du National.- J.-M. B.
  • La Meinau a peur du vide

    Mécontents du tarif des billets pour le 16e de Coupe contre Evian-TG, les supporters de Strasbourg devraient se faire rares samedi à la Meinau (20h45).

    Le stade de la Meinau devrait sonner creux samedi pour le 16e de finale de Coupe de France Strasbourg-Evian (20h45), en raison d'une grogne des supporters contre les prix d'entrée au stade (de 15 à 35 euros). «A titre de comparaison, les billets pour Nice-Lyon, l'affiche de ces 16es, s'échelonnent entre 6 et 35 euros en plein tarif», déplorent les Ultra Boys 90 dans un communiqué. L'ensemble des supporters du Racing a adressé une lettre de protestation au club dont les DNA reproduisent le fac-similé.

    Vendredi en milieu d'après-midi, quelque 600 places avaient été vendues, non compte tenu des 1300 places réservées aux visiteurs et aux partenaires de la FFF. Les températures négatives -autour de -5°C en soirée dans la capitale alsacienne-, n'aideront pas à convaincre les hésitants, d'autant que la rencontre sera retransmise par Eurosport. Une ambiance peu riante pour ce qui sera le dernier match de Laurent Fournier sur le banc du RCS.

    lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives