Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.226 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • rcsforever a écrit, le 2011-01-15 17:28:35 :
    Pas "on" mais "tu" (domes).
    Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas qu'on puisse remplir les caisses mais cette belle compétition qu'est la coupe de France.
    Hors avec de tels tarifs et un tel horaire on fait tout pour que les supporters lui tournent le dos.

    (+)
  • Est-ce que quelqu'un saurait si le match sera télévisé (sur France 3 Alsace ou Eurosport par exemple) ???
  • Il ne sera pas diffusé.
  • Je comptais y aller comme c'est le cas en temps normal pour quasiment chaque rencontre de National car le nom de l'adversaire est secondaire et que seul le Racing compte à mes yeux,mais par principe je ne me rendrai pas à la Meinau car j'estime que ces tarifs sont honteux,y compris pour les abonnés et derniers fidèles de la Meinau,ce manque de considération vis à vis des supporters étant inacceptable.
    Désolé pour les joueurs qui seront les premiers pénalisés dans tout ça mais il y a des limites à tout,et lorsque je vois les tarifs dans certains clubs de ligue 2 qui vont rencontrer des formations de l'élite,je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez nous.
    Et au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons donc cette fois-ci ce sera sans moi.
  • Des tarifs attractifs permettraient de renouer le contact qui se délite entre les supp's et l'équipe. Une Meinau relativement fournie, aurait un autre impact psychologique sur les joueurs et qui sait, qui sait, une qualif' au bout.

    Sachant que les frais pour cette rencontre sont fixes, quel intérêt à pratiquer des prix de gala, d'autant qu'avec l'hypothèse d'une qualification, c'est la gratification fédérale qui augmenterait. Chaque tour passé rapporte davantage.

    Mais ce genre de calcul est trop simpliste pour des pros de l'ingénierie financière... :-' :-'
  • Ben ils doivent se dire qu'en augmentant les tarifs, on augmentera les recettes, mais il ne savent pas qu'il existe un tarif qui maximise la recette.

    Vaut mieux vendre 10.000 billets à 10€ que 2.000 billets à 30€.

    Ces tarifs sont complètement honteux...
    J'ai un peu regardé les archives des prix et je crois qu'il faut remonter à la venue du PSG lors de notre dernier match à la Meinau pour avoir des tarifs similaires.

    Faut pas pousser non.

    Dans 2 semaines, je vais à Gerland voir OL-Bordeaux et le billet en Virage Sud (équivalent de notre tribune Est à la Meinau) est à 25€ soit exactement le même prix que cette EXTRAORDINAIRE affiche entre un club de Ligue 2, certes leader de L2, et un club qui bulle dans les abysses du méconnu championnat de National.

    Faut arrêter de déconner à un moment donné...
  • C'était à 15€ les places en populaire ce jour là ?
    Contre Marseille en 2005, j'ai payé 6€, contre Bâle 6.50€ mais jamais plus. ça doit être un record
  • 12€
    http://img153.imageshack.us/img153/8272/1024qqd.jpg
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le joueur d'Evian-Thonon Gaillard, Cédric Barbosa (cuisse), est incertain pour le match face au Racing.
    Source: SO Evian-Thonon
  • Bon, pour se prochain match, il faudra éviter qu'un joueur se blesse, et il faudra surtout économiser les titulaires habituels :
    Equipe
  • Betsch titulaire ? Molo ne nous le blesse pas !

    Belvito ? :|s

    Et Noro la dedans ? Enfaite tu veux vraiment nous laisser aucunes chances de passer? :)
  • Mais si! Il a mis Marcio, ça fait au minimum quatre joueurs adverses au tapis. Il se bat, il se bat Marcio.
  • Oui, mais pas de la bonne façon :p
  • Bah, c'est idiot, ceux qui ne jouent pas risqueraient de monter un meuble ikea et se blesser gravement à une main ou à un pied. Alors faisons-les jouer :p
  • Bescht doit d'abord jouer un match avec la CFA
    Source: lui même
  • mediasoc a écrit, le 2011-01-16 19:45:12 :
    Bah, c'est idiot, ceux qui ne jouent pas risqueraient de monter un meuble ikea et se blesser gravement à une main ou à un pied. Alors faisons-les jouer :p



    Ah que pas bête ce que tu viens de dire :p
  • C'est tarifs sont honteux il est vrai.
    Mais que doit on faire: Aller supporter le Racing pour qu'ils aient une chance de passer?
    Ou boycotter le match pour montrer aux dirigeants du Racing notre mécontentement?

    Je me pose encore la question. J'attend peut-etre une réponse officiel de la part de un des sites du Racing: racingstub, UB90,...
    :-/
  • Je préfèrerais une compo de ce style:

    Equipe

    Rempl: Marcio, Damour, Genghini, Ledy, Ketkeo
  • Arf, entre 20 et 25€ en tribune Ouest............. ils peuvent se brosser !
    Ce sera le suivi du match à l'ancienne : France Bleu Alsace

    J'ai honnêtement du mal à comprendre cette politique tarifaire. Les matchs de championnat sonnent déjà creux et cela aurait pu être l'occasion de faire venir du monde à la Meinau, de donner aux gens l'occasion de soutenir à nouveau leur équipe et au business-staff de redorer légèrement leur image.
    Que nenni ! Même là, ils se plantent !!
    J'ai l'impression qu'il n'y a que Keller et Brochet qui avaient compris qu' une politique tarifaire, sur les entrées et abonnements, basse faisait venir beaucoup de monde et faisait consommer beaucoup de monde (boutique, stands....) + fidélisation, of course !!!
    Bref, ce sera sans moi !
  • Pour ta composition, superdou, ce sera déjà Kéhi qui gardera les cages, je présumes? Et à Ali Mathlouthi, j'y adjoindrais plutôt Ketkeophomphone, dont on connait la valeur, par rapport à Belvito, dont on ne sait vraiment pas grand chose.
  • Pareil, pour le reste je suis relativement en accord.
  • secteure a écrit, le 2011-01-17 09:45:20 :

    J'ai l'impression qu'il n'y a que Keller et Brochet qui avaient compris qu' une politique tarifaire, sur les entrées et abonnements, basse faisait venir beaucoup de monde et faisait consommer beaucoup de monde (boutique, stands....) + fidélisation, of course !!!
    Bref, ce sera sans moi !


    Sauf que la politique de prix bas sur les abos a été poursuivie bien après le départ de Brochet par les différentes directions, jusqu'à ce jour en fait...

    Etait ce nécessaire? Mais ces tarifs sont encore une preuve que nos dirigeants sont complétement à l'ouest... Je bosse le samedi et pas envie envie de prendre une demi journée et claquer une telle somme pour voir Evian. Sans moi donc.
  • C'est une blague les tarifs ? Dites moi que c'est une farce.
    C'est bien simple, pour voir le losc fin février contre lyon, en championnat, je paierais les mêmes tarifs (hormis en présidentielle) :
    losc-ol

    A ce prix là, et en considérant qu'un match d'une équipe de nationale m'intéresse, il me faudrait un accueil sympathique d'une hotesse et qu'elle me tienne ma merguez et ma bière durant tout le match.
  • Et encore, elle a intérêt à bien s'en occuper de ma merguez! =P~
  • J'ai pas osé, Conan l'a fait. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives