Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Ehrhart

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 2.041 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par redaction

  • desp.jpg
    Modifié par strohteam ·
    strohteam
    Il se présente sur son LinkedIn comme "en poste au RC Strasbourg" et apparemment il tire quelques ficelles au club, que ce soit sur le stade ou au centre de formation avec les Coréens.

    Donc : 29 ans, ancien footeux qui a un peu bougé et créé avec Nicolas Mayer (actuel entraîneur U19) la boite S2life de reconversion, mais difficile d'en savoir plus.
  • Il est dans le coup avec Jérémy Mandon, un ancien jeune gardien de l'ASSE qui n'a pas percé.
  • http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/012/ehrart...
    DNA du 10/11/2009
  • On l'a pêché où lui en fait ? #-o
  • Je me rappelle avoir lu cet article. A l'époque aucun lien avec le Racing. A mon avis il a frappé à la porte et comme Jafar aime bien les nouveaux courtisans :)
  • Citation:
    Après une entrevue avec la Ville le mercredi 10 novembre, il avait déclaré que deux dossiers seraient présentés à cette dernière le 20 du même mois. Ils n'ont été déposés en mairie que le 17 décembre, juste avant une trêve des confiseurs qui n'a pas facilité leur examen. Sollicité dès dimanche par nos soins, mais désireux de ne pas s'exprimer avant d'avoir rencontré ses collègues en début de semaine, l'adjoint aux finances Alain Fontanel le dit aujourd'hui sans détour : « Nous avions dit que nous étions prêts à revoir notre position en cas d'éléments probants nouveaux. Il n'y en a pas. Ou plutôt si, un seul : l'engagement écrit des deux constructeurs potentiels d'ériger un nouveau stade pour 85 millions d'euros. C'est juste la confirmation formelle de ce qui nous avait été dit le 10 novembre. Cette confirmation est insuffisante. »

    Les deux constructeurs - l'Allemand Max Bögl et le Suisse HRS Real Estate, mis en concurrence par Hilali - garantissent effectivement un coût de 85 millions, pour un nouveau stade de 35000 places (plus 2500 sièges VIP, dont 500 dans 30 loges) implanté à Eckbolsheim près du Zénith. « M. Hilali nous a livré ses documents avec un mois de retard. Nous pouvions donc espérer qu'ils seraient très détaillés », poursuit A. Fontanel, « En réalité, en marge d'une lettre de sa part qui tient en une page (1), nous disposons de deux courriers de Max Bögl et HRS, d'une page et demie chacun, dans lesquels ils s'engagent sur le prix. A celui de Bögl, non traduit de l'allemand, sont joints un plan de localisation à Eckbo, une coupe transversale du stade et une vue aérienne de ce qu'il serait. Le document de HRS est un fascicule de 5 pages, avec là aussi quelques dessins. Nous sommes assez loin d'un dossier complet permettant de déposer une candidature. Pour mémoire, le nôtre faisait plus d'une centaine de pages, pour répondre à des dizaines de questions et développer nos arguments. »


    L'Alsace

    Je m'interroge : était-il bien nécessaire de payer pendant plusieurs mois un diplômé en stadium management pour déposer au final un dossier aussi minable ? Surtout quand dans le même temps on vire les kinés du club, et d'autres salariés.
  • Cela s'apparente notamment au recours (et donc à la rémunération) à Isenegger pour réussir notre mercato hivernal de l'an dernier, au recours à Dayan et Rousseau pour restructurer le club, le recours à Courbis pour remporter un match décissif (et il n'a pas du faire cela aux frais de la princesse connaissant le Rolland) et maintenant le recours à Ehrhart pour monter un dossier "béton".

    Il y a mine de rien une impressionnante mais régulière constance dans l'échec chez notre cher président. Plus il s'évertue à s'entourer de gens qu'il estime compétent, plus le résultat n'en est que davantage catastrophique pour le club.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le chargé de mission de Jafar Hilali, Stéphane Ehrhart a décidé de ne pas solliciter le renouvellement de son contrat de six mois. Il avait permis de signer des partenariats au Brésil, aux USA, au Canada, au Tchad et en Corée du Sud.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives