Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.891 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • deldongo a écrit, le 2010-11-08 19:32:29 :
    Ce sont tous des supporters , qui n'ont pas le même avis . Maintenant faut préciser dans les statuts que seul la position de X prévaut .
    Pas vouloir monter une fédération .....si on n'admet pas les idées des autres .


    D'après les réactions lors de l'épisode précédent (l'itw de Hilali sur le site du KCB), il semble tout de même que les opinions de Julien Keller ne soient pas celles de tout le groupe (hormis son nouveau sbire kevin666, qui n'a pas remarqué que Jafar était un iluminati).
    Je suis totalement en dehors du truc, mais j'imagine qu'il faudrait déjà que le KCB ait une ligne directrice officielle sur le sujet avant que ça n'impacte la fédé.
  • deldongo a écrit, le 2010-11-08 19:32:29 :
    Ce sont tous des supporters , qui n'ont pas le même avis . Maintenant faut préciser dans les statuts que seul la position de X prévaut .
    Pas vouloir monter une fédération .....si on n'admet pas les idées des autres .


    Je crois que c'est toi qui n'admets pas que, une fois encore, tu t'exprimes sans rien connaître de la situation. C'est dommage... et fatiguant ;)

    Sinon, pas évident votre quizz :|s
  • thomas68 a écrit, le 2010-11-08 19:40:03 :
    deldongo a écrit, le 2010-11-08 19:32:29 :
    Ce sont tous des supporters , qui n'ont pas le même avis . Maintenant faut préciser dans les statuts que seul la position de X prévaut .
    Pas vouloir monter une fédération .....si on n'admet pas les idées des autres .


    D'après les réactions lors de l'épisode précédent (l'itw de Hilali sur le site du KCB), il semble tout de même que les opinions de Julien Keller ne soient pas celles de tout le groupe (hormis son nouveau sbire kevin666, qui n'a pas remarqué que Jafar était un iluminati).
    Je suis totalement en dehors du truc, mais j'imagine qu'il faudrait déjà que le KCB ait une ligne directrice officielle sur le sujet avant que ça n'impacte la fédé.


    T'inquiète pas pour la ligne directrice.
  • Une ligne, où ça ?

    http://www.dhnet.be/pictures_news/art_121201.jpg
  • kibitz a écrit, le 2010-11-08 19:40:41 :


    Sinon, pas évident votre quizz :|s


    Le prochain, c'est moi qui fait les questions. :D
  • deldongo a écrit, le 2010-11-08 19:32:29 :
    Ce sont tous des supporters , qui n'ont pas le même avis . Maintenant faut préciser dans les statuts que seul la position de X prévaut .
    Pas vouloir monter une fédération .....si on n'admet pas les idées des autres .


    Le truc que je reproche à keckbull, c'est pas d'être pro-Hilali. Non, le problème, c'est qu'il est le président d'une association membre de la fédération et qu'il explique sur le net pourquoi la fédé c'est pas bien et pourquoi le CCS et les autres ont raison de ne pas la rejoindre.
  • Tiens j'ai une idée de citation pour le prochain Quizz.

    Qui a dit "L'intérêt de tous est que Hilali réussisse, puisqu'il veut rester. Je lui souhaite de réussir le projet du Stade et le passage devant la DNCG" . =P~
  • "L'intérêt de tous est que Hilali réussisse, puisqu'il veut rester", c'est pire qu'un syllogisme !
  • Bande d'illuminatis hypocrites !
  • Cette citation est une exaction !
  • Inutile de s'exciter sur le net, on discutera de tout cela tranquillement très prochainement autour d'une table avant de communiquer si nécessaire, dans le même souci de transparence et de cohérence qui anime la Fédé depuis le début.
  • Personne ne s'excite, moi je me contente de reprendre les termes d'une citation émanant d'une personnalité controversée... O:)
  • C'est de Pétain la citation, c'est ça ? :-/
    O:)
  • Dimanche 21 novembre a 17h aura lieu un événement exceptionnel au local de la Fédé, puisque j'organise un Quizz! :)

    Venez nombreux, c'est sympa, on rigole bien et en plus il y a des croques Monsieur au fromage à raclette et c'est super bon.

    Je me tiens à votre disposition pour toutes inscriptions ou demande de renseignement. Ne soyez pas timides, c'est vraiment de bons moments, donc n'hésitez pas à franchir le pas! :)-
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par guigues.
    Le match Racing-Rennes 92 sera diffusé au local de la fédération des supporters du RCS, vendredi 19 à partir de 19H30. Renseignements et inscription ; fsrcs.local@gmail.com.
    Source: FSRCS
  • Cette semaine au local :

    > Mercredi 17 novembre : Angleterre - France
    > Vendredi 19 novembre : le mythique RCS - Rennes 92 (19h30)
    > Dimanche 21 novembre : quiz culture générale (17h)

    Air hockey, billard, fléchettes et baby-foot à disposition ; boissons et restauration sur place... venez nombreux !

    Renseignements : fsrcs.local@gmail.com

    :)
  • Petite question : Serait-il envisageable de rendre un grand hommage à Stéphane Cassard sous forme de soirée à son honneur ou de match à la Meinau? Je me permets de vous demander parce que vous avez organiser la journée des supporters, de plus Hilali semble être en mission reconquête. Alors ça m'étonnerait qu'il refuse! :'> :'>
  • il est DCD ? :O

    Dommage qu'il ne soit pas encore à la retraite, une soirée avec lui pourrait être sympa.
  • Avant son départ pour Boulogne, on avait cherché à lui consacrer une soirée au local mais cela n'avait pas pu se faire finalement.
    Actuellement Cassard doit avoir d'autres choses en tête (et nous aussi :) ) mais il fait partie des personnes qu'on essayera de faire venir à la rencontre des supporters un jour ou l'autre.
  • Bon , suite au harcèlement menaçant de [login=guigues ], je serais là pour mater Rcs- Rennes vendredi :'>

    D'ailleurs je sais pas ce qui a déjà été diffusé au local mais j'ai en stock :

    Rcs -Inter

    Bâle- RCS (la victoire en poules)

    Rcs Liverpool

    Rangers - Rcs


    Au cas ou :)
  • ça pourrait être parfait pour une prochaine soirée !
  • (+)
    ça me permettrait de rattraper mon retard en matière de culture Racing. Ben ouais, j'étais petit quand la plupart de ces matches avaient lieu :)

    lenain2jard1, fournisseur officiel de la Fédé ? :p
  • Rien à faire ce soir? Le local ouvre à 20h avec diffusion du match :)
  • Après cette victoire historique de la France dans le temple de Wembley, venez revivre la victoire du RCS dans le temple de la Meinau face à Rennes. Vendredi à partir de 19h30 au local fédé.

    Quelques extraits du match ont été passé en apéritif et Wembley fait peine à voir à coté de notre Meinau ancienne version, sabotée ensuite par Proisy & Co.

    Douzaine de personne hier, dans un pur esprit fédératif et sportif (+)
  • Les animations se poursuivent, la mobilisation ne faiblit pas.

    https://racingstub.com/blogs/f/fsrcs/photos/001/communique-b3053.jpeg

    Source : site de la FSRCS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives