Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kaba Diawara

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 8.021 lectures · Premier message par marc · Dernier message par katzo68

  • juninho67 a écrit, le 2010-10-07 11:33:56 :
    A quand l'arrivée de Jean-Marc Chanelet? :-/


    Demi-finaliste de la champion's league en 1996, ça c'est du lourd. =P~
  • A participé au match Brest - Arles Avignon 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • "J'attends dans les prochains jours la réponse de Kaba Diawara et nous verrons avec le coach s'il décide de l'intégrer dans son effectif. Nous avons demandé a Arles Avignon de prendre l'intégralité de son salaire à sa charge en échange de l'abandon du suivi sur Franck Dja Dje Dje."

    (Jafar Hilali-interview kcb)
  • Diawara a dit non.

    Sollicité par le propriétaire londonien du RCS pour venir en prêt à Strasbourg, l'attaquant de l'AC Arles-Avignon Kaba Diawara a rejeté la proposition.

    L'Alsace
  • Je le comprends... :|s
  • Difficile de lui en vouloir en effet car le Racing actuel doit faire plus peur que rêver.
  • Il a quand même une carrière punk ce joueur. Turquie, Angleterre, Qatar, Espagne, France... Putain, il a même fait une saison à Arsenal. Je lui souhaite une bonne fin de carrière (au cas où il passe ici, comme dirait zottel).
  • Ce joueur a rencontré le RC Strasbourg à 14 reprises, sous le maillot de 6 équipes différentes. Ca doit être un record, non :-/
  • 18 clubs à son actif, sacré globe-trotter, le gugusse :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives