Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Ohlungen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 10.720 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing

  • Cela peut-être compréhensible, mais sincèrement, peut-on s'en foutre d'une éventuelle défaite de son club, en tant que supporter?
  • Quand le coeur parle tu as raison katzo68, mais en ce moment ce sont les tripes qui ont pris le dessus et malheureusement le seul moyen de sortir de cette ornière c'est une bonne grosse crise qui mette le club dans le rouge, écoeure Jafar et le force à déposer le bilan
    Désolé mais je ne crois plus au miracle, à un moment donné l'incompétence se paye
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Gurtner - Ndema, Ancian, Outrebon, Marcio, Donzelot, Sikimic - Gherardi, Damour, Ahoueya, Bénédick, Lapevrotte, Dicko - Hadji, Ledy, Ketkeophomphone.
    Source: L'Alsace
  • Qu'il y ait des priorités, soit, mais ça ferait quand même sacrément tâche de se faire sortir au 5e tour par une équipe de Promotion...

    L'un des grands philosophes du XXIe siècle penserait personnellement "qu'on a affaire à une honte nationale et même plus une honte mondiale".
  • La priorité, c'est de ne pas traîner une énième fois les derniers supporters dans la boue, il faut donc se qualifier!
  • Ce serait bien de faire un petit parcours pour réveiller l'Alsace !!
  • Pas de match pour moi :(( :((
  • Il serait de bon ton d'aligner le plus possible de remplaçants, voire de réservistes, lors de ce match.
    En effet, on se plaint déjà assez ces derniers temps du rythmes infernal de matchs qu'on a jouer les titulaires, il faut profiter pour les faire souffler. Sans pour autant louper la qualification.
  • Du coup, je verrais bien une compo de ce style:

    Equipe
  • Seul la victoire est belle ,une défaite cette après-midi et beaucoup se démobiliseront pour le prochain match à la Meinau qui revète une importance toute particulière en tout cas à mes yeux.
  • FBA couvre le match aujourd'hui ?
  • J'espère qu'on fera un bon parcours en coupe de France pour espérer atteindre les 32ème et + si affinité, mais bon, j'y crois pas trop.
  • Ce seras soit la coupe, soit le championnat, mais vu qu'en championnat ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives