Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 38.433 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par moderateur

  • flow a écrit, le 2010-08-28 21:29:19 :
    Seul et sans solutions ... b-(


    En effet, il est le meilleur élément du match de ce soir ; on comprend donc que le niveau moyen du club est tombé très très bas. Et je ne dis pas cela contre Ali, mais il est effectivement bien seul (avec Sikimic)...
  • Faute de mieux, faudra faire avec...Il est temps qu'il s'installe un peu de concurrence dans cette équipe :-s
  • Seul .... oui devant le but quasi vide .... où il tire sur le gardien .... [-(
  • Je ne lui jetterais pas la pierre hier, malgré le fait qu'il rate l'immanquable. Hier soir pour moi c'était bien le seul qui pouvait marquer un but, tant par son avis, sa vitesse et sa ruse. Puis après y a notre cher Billy quel joueur, j'espère qu'on pourra le garder [-o et qu'on fera pas comme Gueye.
  • Ali-Azouz Mathlouthi prolonge.

    Ali Mathlouthi a prolongé, ce lundi après-midi, son contrat avec le Racing Club de Strasbourg d'une année supplémentaire. L'attaquant, formé au Centre de Formation du club, est désormais lié avec le RCS jusqu'en juin 2012. Les termes de cette prolongation sont identiques à ceux de son contrat actuel.
    Auteur d'un bon début de saison, avec deux buts inscrits toutes compétitions confondues, Ali Mathlouthi sera l'un des atouts majeurs de l'équipe de Laurent Fournier dans la remontée en L2. Cette prolongation de contrat lui permet de s'inscrire sur du long terme avec le Racing.

    S.O.
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement But
  • A participé au match Gueugnon - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Beauvais - RCS 2-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La prolongation d'Ali-Azouz Mathlouthi n'a pas été homologuée par la DNCG. Le joueur reste donc lié au club seulement jusqu'en juin 2011.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Alfortville 4-0 (National) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 88' But
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    La prolongation de contrat d'Ali-Azouz Mathlouthi n'a pas été validée par la DNCG.
    Source: Planète Racing
  • THUMBS UP Jafar !!!! (+)

    Sacré journée pour le boss, tout ça à cause de la PQR et du microcosme alsacien, dur dur !
  • Super, en gros on vient de perdre un attaquant, et pas le plus mauvais, c'est ça ?

    Et comment il veut en faire venir d'autres le Monsieur ?

    Edit : Oups, Juin 2011, oké. Mais la 2e question reste à l'ordre du jour.
  • Et si d'aventure un club venait à faire une proposition au RCS, le joueur pourrait même partir lors de ce mercato hivernal, c'est cela?
  • Seulement si le Racing et le joueur l'acceptent.
  • Merci (+)
  • il a le droit de signer ailleurs maintenant, pour juin, nan?
  • Oui c'est ça.
    C'est sans doute des préjugés, mais je suis pas convaincu que ça serait forcément le plus motivé pour le Racing s'il est assuré d'un contrat en L2 la saison prochaine... :-s
  • La Dncg accepte de nouveau contrat, mais pas de prolongations de contrats? Vive la logique ..
  • J'ai cru déceler une certaine amertume de sa part durant l'émisssion. J'ai l'impression qu'en son for intérieur il est déjà ailleurs. Mais peut on le lui reprocher?

    Qui donc l'avait appelé en personne ainsi que son père à l'intersaison, alors que ce personnage demeuré dans l'ombre, si ce n'est Jafar-le-Magnifique?
    Qui préside aux destinées du Racing, si ce n'est Jaffes?
  • Il n'est pas impossible que les nouveaux contrats aient été présentés avant la prolongation de Mathlouthi. Histoire de faire venir du sang neuf, et garder Mathlouthi à bas prix, en râlant ensuite contre la DNCG. C'est un peu un procès d'intention, mais Jafar ne nous a pas habitué à mieux.

    Et au niveau du timing, ça serait pas forcément déconnant. En tout cas Ali peut remercier Planète Racing, au moins il est au courant. :D

    edit: donc c'est Ali qui l'a annoncé à la radio, le boss a du lui envoyer un sms :o
    En tout cas je comprendrais clairement qu'il ait les boules et qu'il ne songe qu'à partir...
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire remplacé à la 82' But But
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement But
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire remplacé à la 49'
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 58' But
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Bétis Séville (Liga Adelante) aurait proposé un contrat de quatre ans à Ali-Azouz Mathlouthi, libre en juin.
    Source: L'Alsace
  • Rien que sa ..
  • Je sens qu'on va faire une Bétis :D
  • Ca serait vraiment une grosse perte pour le Racing, perdre une des pièces maîtresse de cette saison... :(
    Mais bon, Ali et jeune et talentueux, c'est normal que des clubs etrangers soient interressé surtout que son contrat se termine en juin ! De toute manière le Racing n'est qu'un club formateur, il forme les jeunes a merveille, jusqu'a ce qu'ils atteignent un niveau remarquable, puis ces jeunes vont vers d'autres horizons.
    Une veritable perte si ce transfert a lieu.. :-s
  • Oui enfin il faut aussi relativiser et surtout ne pas faire croire que MATHLOUTI est devenu le nouveau RONALDO....
    Il est quand même logique de ce joueur soit au niveau en National, maintenant a t'il la capacité de s'imposer a l'étage supérieur, ça c'est une autre histoire.
    Ce qui est plus dommage c'est de ne pas avoir fait l'effort pour lui faire signer ou du moins valider sa prolongation car la il va partir gratuitement.
  • D'un autre côté, si le joueur partait en fin de saison, rien de plus logique à mon sens, vu les "traitements de faveur" que notre club lui a réservé :-s
  • Le premier d'une longue série.
    Logique au vu de la gestion et de l'image du club.
  • superdou a écrit, le 2011-03-11 11:11:16 :
    Je sens qu'on va faire une Bétis :D


    J'allais rajouter qu'au Racing c'est la Bétis qui Séville... :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives