Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Prendre son mal en patience

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 2.706 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par frank2night

  • Tiens kibitz, comme tu es la, qu'elle est ta position? debatons, au fond personne ne sait vraiment comment reagir alors autant partager nos opinions plutôt que de commenter!
  • Certains croient sincèrement que diminuer l'affluence les soirs de match va influencer un tant soit peu les décisions de Hilali ?
    Ce financier n'en a rien à cirer de nous, pour lui le club n'est qu'un simple jouet. Que nous soyons 10 000, 5000 ou 1000 au stade ne change absolument rien pour lui (il n'est d'ailleurs jamais venu assister à la moindre rencontre, c'est bien la preuve de son mépris total), tout comme les hautes affluences ne cautionnent absolument pas son action.

    Alors, quitte à cela, je préfère soutenir des joueurs, un entrainement, des éducateurs, ect (car on parle bien d'êtres humais dans ce cas) qui eux ont toujours respecté l'institution Racing (même Mathlouthi a réalisé des progrès étonnants dans son comportement, c'est dire...) et se battent pour sa survie.
    Ces personnes méritent que l'on ne les lâche pas au seul motif des sinistres crapules qui les dirigent.
  • Bas enfait, fournier va se barrer fin de saison par la faute à hilali, et mathlouti aussi, et puis damour aussi certainement tiens...

    Et tes educateurs, s'ils le pouvaient, cracherait à la gueule d'hilali... etc
  • Je ne vois pas le rapport. Moi aussi je crache à la gueule d'Hilali, mais cela ne m'empêche pas de soutenir les joueurs et l'entraineurs tous les week-end qui eux n'y sont pour rien, quand bien même s'ils décidaient de partir à la fin de la saison (ce que je ferais également si j'étais à leur place)
  • Je te repose donc une question, si le racing par ton soutient gagne un match, cela profite a qui? aux joueurs et l'entraineur? ou a hilali?
  • cartman a écrit, le 2010-10-05 22:08:40 :
    Tiens kibitz, comme tu es la, qu'elle est ta position? debatons, au fond personne ne sait vraiment comment reagir alors autant partager nos opinions plutôt que de commenter!


    Outre que j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur ce topic, les pages précédentes te donnent l'impression qu'il n'y a pas débat ? :-/

    Je vais quand même jouer le jeu, allez...

    Rationnellement, vu le peu de temps libre que j'ai, je sais que je ferais mieux de faire autre chose et d'arrêter de me miner avec ces conneries.

    Mais :
    1. Je n'y arrive pas, malgré le dépit
    2. Ma douce ne comprendrait sans doute pas que je jette l'éponge
    3. J'ai la chance de compter beaucoup de potes au stade / dans le milieu supp
    4. Les gestionnaires du club méritent qu'on ne les laisse pas faire impunément, même si on en est réduits à n'être que des poils à gratter.

    Donc moi à mon niveau :
    - militantisme virtuel
    - adhésion à une association active
    - implication dans une autre association plus centrée sur le club que les tribunes.

    Le jour où j'arrêterai d'aller au stade, cela deviendra des souvenirs.

    Peut-être que demain j'en aurai trop marre, mais visiblement je n'en ai pas encore assez.
    Allez Jafar, encore un effort ! =P~
  • kibitz ta du mal comprendre le ton de ma question, c'était très interessé que je t'ai fait signe, conscient de la place que ta en tribune, comme beaucoup ici ;)
  • cartman a écrit, le 2010-10-05 22:22:18 :
    Je te repose donc une question, si le racing par ton soutient gagne un match, cela profite a qui? aux joueurs et l'entraineur? ou a hilali?


    A tout le monde et au club en particulier (car cela signifirait que l'on s'éloigne de la zone de reléguation ou au mieux que l'on se rapproche du podium).
    Alors quand bien même que la réussite du club provoque un orgasme chez Hilali, je m'en fiche, tant que cela profite à tout le reste, y compris aux supporters qui restent à l'heure actuelle le seul contre-pouvoir à ce tordu.
  • Débat passionné autour de ce topic....
    Impossible de lacher le club, même en amateur...

    Chacun fait son choix, boycotter son équipe en NATIONAL j'en vois pas l'intéret, chacun doit faire son JOB et le job des supp c'est d'être la et d'encourager autant que faire se peu... :)-

    A part un autre investisseur, on va se taper HILALI un moment, faudrait que certains impriment ça une fois pour toute.

    Ok c'est pas la joie mais encore une fois, je vais au stade pour mon club et parce que j'aime ça avant tout.


    :-B
  • La vraie difficulté vient du manque de prise sur la direction actuelle.

    Ils sont tellement mauvais que ça ne sert même plus à rien de déranger médiatiquement, de les moquer ou les montrer du doigt, tout le monde le sait et approuve.
    Les autres étaient au moins soucieux si ce n'est d'une certaine quiétude, au moins de l'image. Mais là...
  • foycroire a écrit, le 2010-10-05 22:30:54 :
    Chacun fait son choix, boycotter son équipe en NATIONAL j'en vois pas l'intéret, chacun doit faire son JOB et le job des supp c'est d'être la et d'encourager autant que faire se peu... :)-


    Ouhla...
    Dans un autre contexte on dirait "sois belle et tais-toi".
  • kibitz a écrit, le 2010-10-05 22:32:31 :
    La vraie difficulté vient du manque de prise sur la direction actuelle.

    Ils sont tellement mauvais que ça ne sert même plus à rien de déranger médiatiquement, de les moquer ou les montrer du doigt, tout le monde le sait et approuve.
    Les autres étaient au moins soucieux si ce n'est d'une certaine quiétude, au moins de l'image. Mais là...


    Tout es la... même plessis est trop grotesque pour arriver a nous faire avaler n'importe quoi et nous laisser rêver un peu X-(

    On est tous la comme des con, totalement conscient que c'est la merde et qu'il faudrait tout revoir mais y'a rien a faire... et c'est la que chacun voit le truc différement.
    Aller au stade pour voir les pot, chanter un peu et faire comme de rien, le coeur brisé, ou lacher prise sans foutre le coeur brisé.
    Dans les deux cas c'est chiant putain :(
  • kibitz a écrit, le 2010-10-05 22:33:40 :
    foycroire a écrit, le 2010-10-05 22:30:54 :
    Chacun fait son choix, boycotter son équipe en NATIONAL j'en vois pas l'intéret, chacun doit faire son JOB et le job des supp c'est d'être la et d'encourager autant que faire se peu... :)-


    Ouhla...
    Dans un autre contexte on dirait "sois belle et tais-toi".


    Oui, on peut mal interprété en fait désolé..... :-&
    Ce que je veux dire c'est que j'en ai maclaque de HILALI et consort et que je vais me concentrer sur ce que j'aime , c'est a diré aller au stade.

    Je crois qu'on pourrait prendre HILALI en otage, il comprendrat même pas que c'est pour le RCS qu'on agit de la sorte..

    Très désolant...
  • Hilali patience et amertume. :)

    Bon on peut fermer je pense, on a tous dit ce qu'on avait à dire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives