Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.873 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Specht pieds et poings liés ça me parait exagéré mais bon, passons.
    Pour ma part la démarche de Kientz ne me surprend pas plus que cela. D'une parce que c'est un malin et qu'il sait se placer, ce qui n'est pas incompatible avec un amour sincère pour le Racing. De deux car il a toujours eu une position relativement nuancée vis à vis de Carousel et n'a jamais été dans l'opposition frontale systématique, au contraire de Pignatelli par exemple. Je me souviens aussi que, sur Planète Racing, il avait eu des propos plutôt neutres envers IMG par exemple. Bref je ne dis pas qu'on pouvait s'y attendre mais cela ne me choque pas.
  • Un président peut décider de beaucoup de choses, si cela ne coûte pas cher , actuellement , sinon ses pouvoirs sont limités , il gère le personnel .
    Specht était trop mou pour le poste .
  • D'ailleurs on remarque que Pignatelli (actionnaire principal du club, plusieurs millions investis et à qui le club remboursera de l'argent en cas de remontées successives ) a été purement et simplement éliminé, alors que Kientz et d'autres nobod notoires siègent au conseil de surveillance.

    Si placé ses copains est une pratique courante dans le monde de la finance, éliminé les actionnaires me semblent plus douteux.
    Pignatelli paie sa grande gueule OK. Mais il reste tout de même un homme fort du RCS, ne serait ce que par ses parts.
  • J'ai un doute qu'il se soit prêté à cette mascarade de toute façon.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Claude Plessis pourrait être limogé du Racing, et remplacé au poste de Président par Jafar Hilali, dans les prochaines semaines.
    Source: L'Alsace
  • redaction a écrit, le 2010-10-03 10:27:33 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Claude Plessis pourrait être limogé du Racing, et remplacé au poste de Président par Jafar Hilali, dans les prochaines semaines.
    Source: L'Alsace


    Plessis a dit les 4 vérités aux actionnaires c'est bien connu quand ils sont en désaccord avec quelqu'un il le vire dès que possible juste étonnant je pensais que cornélie allait etre président voir isenneger qui va réapparaitre dans pas longtemps
  • Ca va encore coûter cher tout ça mais si c'est pour entretenir un Président fantoche tenu hors du coup par Cornelie c'est effectivement pas la peine de le garder... Le problème c'est qu'il faut quand même quelqu'un dans l'organigramme qui connaisse le milieu du foot à part fournier, et ça...
  • Génial, et ça continue.

    Et après Fournier, Dayan, Plessis, il s'auto-virera Jafar ?
  • rcs67200 a écrit, le 2010-10-03 17:00:38 :
    redaction a écrit, le 2010-10-03 10:27:33 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Claude Plessis pourrait être limogé du Racing, et remplacé au poste de Président par Jafar Hilali, dans les prochaines semaines.
    Source: L'Alsace


    Plessis a dit les 4 vérités aux actionnaires c'est bien connu quand ils sont en désaccord avec quelqu'un il le vire dès que possible juste étonnant je pensais que cornélie allait etre président voir isenneger qui va réapparaitre dans pas longtemps


    Etais-tu présent quand Plessis a dit les quatre vérités aux actionnaires, il serait intéressant que tu nous les fasses connaître. En fait Plessis n'a jamais eu droit à la parole, sauf avec les journalistes et là encore il mesurait ses propos. "Il n'y aura pas de licenciements" avait-il dit et par la suite il a cautionné ces licenciements, mais n'a pas eu le courage de signer les lettres. Plessis servait de porteur de documents quand il fallait se présenter devant la DNCG.
  • Comme tu le soulignes justement Plessis n'a jamais été que le pantin qu'on a agité pour calmer les supporters et au passage se donner une certaine crédibilité. A présent on connaît le résultat.
    Un homme de paille a remplacé l'homme de paille précédent. C'est une suite sans fin.
    On est à se demander quand la mascarade prendra fin.
  • Il est clair de Plessis n'a rien apporté au RCS.
    Les incapables du type Fontenla et Hilali, eux, en ont tout enlevé !!
  • Hilali casse toi
  • RCS67200 où sont les 4 vérités que Plessis a osé dire aux actionnaires. Je suis impatient de savoir jusqu'où a été son courage.
  • Vu le nombre de casseroles juridiques qu'on traîne, autant qu'on dépose le bilan au plus vite, de toute façon on le fera à la fin de l'année, donc repartons au plus vite de 0 et basta !
  • anaconda a écrit, le 2010-10-04 13:01:02 :
    Vu le nombre de casseroles juridiques qu'on traîne, autant qu'on dépose le bilan au plus vite, de toute façon on le fera à la fin de l'année, donc repartons au plus vite de 0 et basta !



    A moins qu'Hilali revende, ou trouve de nouveaux partenaires financiers :-B
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-10-04 09:52:29 :
    RCS67200 où sont les 4 vérités que Plessis a osé dire aux actionnaires. Je suis impatient de savoir jusqu'où a été son courage.

    aucune idée c'était juste une supposition mais s'il est limogé c'est qu'il ya un conflit entre eux
  • Putain, une semaine sans internet et v'là ce que je suis entrain de prendre dans la tronche en lisant les brèves et les topics ! Putain mais qu'on dépose le bilan comme l'a dit anaconda et on arrêtera de se rendre mal pour ce club... Triste à dire mais on verra jamais le bout du tunnel... :(
  • Qu'est ce qu'il aurait pu faire Plessis à part râler, comme Gress, et se faire virer plutôt .
    Fallait de l'argent en début de saison pour acheter des joueurs un peu meilleurs , mais comme nous en avons des tout bon, ce n'était pas la peine .
  • En fait en terme de pertinence managériale, y'a France Telecom et sa vague de suicides, et juste derrière y'a nous. (+)
  • Et encore, nous sommes sur le point de réaliser lentement mais sûrement la prouesse d'un suicide de personne morale.
    Une première dans le monde de l'entreprise. (+)
  • denpasar a écrit, le 2010-10-04 19:57:12 :
    En fait en terme de pertinence managériale, y'a France Telecom et sa vague de suicides, et juste derrière y'a nous. (+)


    C'est ce qu'on appelle la nouvelle vague :-/
  • anaconda a écrit, le 2010-10-04 13:01:02 :
    Vu le nombre de casseroles juridiques qu'on traîne, autant qu'on dépose le bilan au plus vite, de toute façon on le fera à la fin de l'année, donc repartons au plus vite de 0 et basta !


    Je suis content de voir que ce que je disais (avec quelques autres) il y a cinq ou six mois commence à faire son chemin...
    A chaque fois que l'espoir renaît le temps de quelques semaines, tout s'effondre de nouveau avec fracas, tant et si bien que je suis à chaque fois plus persuadé qu'à moins de trouver un philanthrope prêt à tout racheter, à éponger les dettes et à injecter de l'argent frais pour sauver le club et le faire remonter (c'est-à-dire à moins que Largo Winch soit un fan du RCS), ça finira par un dépôt de bilan, alors autant y arriver au plus vite et arrêter de perdre du temps avec cette lente agonie. Et qu'on se débarrasse enfin des voyous de la City !
    J'espère toujours me tromper, mais je n'y crois plus trop en l'écrivant...
  • Le dépôt de bilan me semble également la seule issue :(

    Pauvre Racing, pauvre nous :(
  • Je ne suis pas loin de penser la même chose :(
  • Un dépôt de bilan , why not , mais les "actionnaires" vont perdre toutes leurs billes .
    De plus on repart à quelle case en foot ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives