Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alexandre Dellal

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 2.455 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par thomas68

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le préparateur physique Alexandre Dellal, récemment en poste avec la sélection ivoirienne, pourrait intégrer le staff du Racing.
    Source: L'Alsace
  • Et la fiche

    (c'est autre chose que le jogging en imper et les diplômes d'ostéopathe de Thiry)
  • Ah oué... Je sais pas à qui on doit sa venue mais ça, ça ressemble enfin à de la reconstruction de club. Il pourra encadrer et faire progresser Chinelli qui lui connait déjà les jeunes du club.
  • De Marc Bloch à la Meinau, il n'y a qu'un pas. (+)


    Peut-être enfin la solution éspérée aux multiples et récurrentes blessures de joueurs tout au long de la saison, aux hivers manqués et aux phases de reprise interminables. ~o)
  • Des nouvelles de l'arrivée de Dellal ou c'était un pétard trop promptement allumé dans l'euphorie de la signature de Fournier à l'époque ou il était question d'un budget de 10 millions d'euros et de garder tout le monde?
  • Direction l'OL ! L'Equipe
  • Citation:
    celui qui était à deux doigts de rejoindre le Racing à l'intersaison. « J'avais vraiment envie de rejoindre le Racing, cela ne s'est pas fait et tant pis. C'est surtout la manière qui m'a déçue mais je reviendrai certainement un jour.


    LAFA
  • Pour préciser la source, l'article vient au départ de l'Alsace d'hier.

    Ici
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives