Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Budget 2010 - 2011

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 592 lectures · Premier message par changui · Dernier message par matteo

  • changui1157891668.jpg
    Modifié par changui ·
    changui
    Je commence un sujet sur le budget de cette saison, parce que il a longtemps été question de 9 millions.
    Dernièrement je lis que la masse salariale du club est de 1.73 millions, ma question est, ou va le reste?
    à la limite, je peux comprendre 2.5 million pour le centre, plus 0.5millions pour le stade.

    Les quatre millions qui restent, c'est pour quoi? acheter des maillots? ou payer le "salaire" de Fontenla???
  • Ca serait bien de mettre ici les bribes d'infos glanées dans les médias, concernant le budget. (+)

    Le 1,7 M : masse salariale de la saison pour les pros.
  • 9 millions, le budget pour la saison

    En creusant un peu: 1.8 millions, le budget du centre de formation la saison dernière (il doit etre un peu inférieur cette saison
  • Si on prend les principaux postes :

    Dépense :
    1,7 : salaire des joueurs
    0,5 : stade (loyer et / ou entretien ?)
    1,8 : centre de formation
    a : frais de personnel
    b : frais de fonctionnement (déplacement etc.)
    ---------
    9 millions


    Recettes :
    c : billeterie
    d : sponsors
    e : boutique
    f : ventes de joueurs / plus-values etc.
    -------
    x insuffisant

    qui saura résoudre cette équation ? Pas Cornélie ni Plessis.
  • •Le loyer du stade de la meinau sera fortement reduit, de 0,45M€/an a 0,1M€/an maximum. - Par katzo68, le 20.07.2010

    avec le salaire des joueurs et le centre on arrive à 3.6 millions sur 9.

    plus que 5.4 millions de dépenses à identifier
  • Faut penser aux déplacements (20 x), au personnel non joueur.
  • L'apport en compte courant de Jaffar pour équilibrer un tant soit peu le budget, vous l'avez pris en compte dans vos recettes ?
  • Dans les dépenses il y a aussi les coûts de licenciements (je pense que ceux de la saison dernière n'y ont pas été soldés non plus).
    Il y a aussi, très certainement, dans les dépenses, les agios sur les comptes déficitaires du club.
  • Quand on sait que pour un club "normal", la masse salariale représente environ les 3/4 du budget...

    J'en ai rêvé, Carrousel l'a fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives