Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Attila Cetinkaya

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 4.733 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par redaction

  • À la place, les Strasbourgeois ont eu la surprise de voir débarquer un jeune Turc de 19 ans, Attila Cetinkaya, né à... Pont-à-Mousson le 5 septembre 1991, mais qui ne parle pas français et ne bredouille que quelques mots d'anglais. « Je peux jouer latéral gauche ou défenseur axial gauche. » Ancien joueur de Genclerbirligi, club d'Ankara de 1 re division (Ndlr : il y a signé en 2005, mais évoluait a priori en équipe 2 et a inscrit 2 buts en 2009-2010), il restera une semaine à la Meinau. Il s'entraînera aujourd'hui avec les pros, mais devrait assez vite rejoindre le centre de formation pour lequel il est d'ailleurs mis à l'essai. Il est libre de tout contrat.

    L'Alsace
  • Ce prénom =P~

    On possède déjà Ndema dans ce profil, a priori pour l'équipe première, et en équipe réserve, le latéral gauche, Jérémy Faug-Porret, semble inamovible (capitaine). A mon avis, les dirigeants anticipent déjà une non homologation du contrat de Tchato.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le défenseur turc Attila Cetinkaya est à l'essai pour une semaine au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Enfin c'est quand même un profil "spécial", et l'Alsace dit d'ailleurs à demi mot que c'est du grand n'importe quoi cet enchainement de mises à l'essai...
    J'espère que Fournier a fait LV2 turc, sinon ça va être folklorique son essai !
  • Y'a beaucoup de joueurs qui débarquent dans des clubs sans parler le français et que ça ne gêne pas plus que ça.
  • Il nous faut un Attila au Racing !
    Avec un parcours punk dans ce genre en plus, c'est une évidence !
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-08-24 09:58:43 :
    Y'a beaucoup de joueurs qui débarquent dans des clubs sans parler le français et que ça ne gêne pas plus que ça.


    Ni français, ni anglais... Ca risque de pas être évident lors d'une mise à l'essai (à moins qu'il soit vraiment fort dans le jeu).
    Bon remarque, c'est vrai que Ribery ne devait pas être polyglotte avant de débarquer au Bayern... :p (mais il n'a pas eu à se faire remarquer lors d'un essai)
  • Il y a tellement de joueurs et on est obligé d'aller chercher un mec de 19ans dans un club inconnu... Et qui en plus ne parle pas français ni anglais!

    Par contre, j'adore son prénom...

    [/spoiler]
  • UN club inconnu ???

    Il va falloir revoir tes classiques. A priori il s'agit d'un joueur pour la réserve donc ça ne me dérange pas et comme on l'a souvent répété sur le stub, c'est bien mieux de faire passer des essais que de signer un contrat directement.

    Attila avec nous =P~
  • Tours a trouvé Guie Guie dans un sombre club hongrois...
  • J'aime beaucoup son prénom. C'est déjà pas mal. (+)
  • Fiche

    Concernant ses stats:
    annéechampionnatmatchsbuts
    2007-08-18 ans212
    2008-09-23 ans170
    2009-10-23 ans162
  • Mouais... avec un prénom pareil, elle va être belle la pelouse de la Meinau! :-w

    :))

    Botaniquement vôtre, Paplo
  • Il nous le faut pour mettre le but du Hun à zéro (+)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-08-24 09:58:43 :
    Y'a beaucoup de joueurs qui débarquent dans des clubs sans parler le français et que ça ne gêne pas plus que ça.

    Il parle peut-être alsacien ! et sinon on va bien lui trouver un turc dans le quartier pour lui traduire l'essentiel (comme ballon; courir; choucroute; picon ...) #-o
  • Une vidéo d'Attila ici.
    Il a l'air rude sur l'homme, il ne lâche pas l'affaire facilement. Par contre physiquement c'est pas le top et un peu con sur les bords ! :))
  • Citation:
    puertobanus 24/08 11:14
    Citer UN club inconnu ???


    Il n'a pas un très grand palmares le club en question...
  • Je comprends pas le "il vient d'arriver" ... comme ça, du jour au lendemain ? bizarre quand même, non ?
    Enfin comme rien n'est simple dans notre club, on va faire avec #-o
  • Genclerbirligi, ce n'est pas ce club dont les supporters avaient décidé qu'il fallait commencer à remplacer les vieux fauteuils de la Meinau ?
    C'était il y a une éternité, Le Racing était une belle équipe qui jouait dans la cour européenne.
  • mediasoc a écrit, le 2010-08-24 12:56:06 :
    Il nous le faut pour mettre le but du Hun à zéro (+)

    :))
  • Cetinkaya s'entraîne.

    Arrivé lundi pour un essai d'une semaine au RCS, le latéral gauche turc de 19 ans Attila Cetinkaya (ancien du club de Genclerbirligi), capable d'évoluer au poste de défenseur axial gauche, a participé hier aux deux entraînements. « Il a du ballon », commente sobrement Laurent Fournier, « mais pour l'instant, ma priorité est de préparer la réception de Niort samedi et de tout faire pour qualifier les joueurs qui ont déjà signé chez nous et dont les contrats n'ont toujours pas été homologués. Il est de toute façon difficile de porter un jugement, alors que seule la séance de ce mardi après-midi était consacrée au jeu. »

    L'Alsace
  • D'après les DN:

    JEUNESSE. - Pour faire le nombre lors de ses séances, l'entraîneur strasbourgeois n'hésite pas à convoquer de jeunes éléments du centre de formation. Hier, c'était Cyriaque Rivieyran et Yann Benedick qui ont renforcé le groupe pro, tandis qu'Attila Cettinkaya, un jeune Turc, a effectué un essai a priori sans lendemain.
  • Je comprends pas bien. On fait venir des joueurs pour des essais sans suite alors qu'en plus on a pléthore de contrats.
    Cela dit je lis les choses différemment dans l'alsace ou dans les Dna.

    Je me dis surtourt qu'on risque bien de le garder. La raison est simple. On homologuera pas le contrat des autres et lui on le passera sur le centre de formation. ( je rappelle qu'il est à l'essai pour le centre de formation )
    CQFD
  • Cetenkaya ne sera pas conservé. À l'essai depuis lundi, le latéral gauche turc Attila Cetinkaya (19 ans) repartira en fin de semaine. Il n'a pas convaincu le staff technique et ne s'engagera pas avec le Racing.

    L'Alsace.fr
  • Ce message est une brève publiée par flow.
    À l'essai depuis lundi, Attila Cetinkaya (19 ans) ne devrait pas être conservé par le Racing.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine

Mode fenêtre Archives