Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 15.417 lectures · Premier message par paolo · Dernier message par dudu

  • En 10 sec, tu trouves l'info sur la toile et de plus nous en avons déjà parlé sur le stub mais le record est de 18 530 spectateurs à Nîmes (saison 2007-2008).
  • kawn a écrit, le 2010-08-18 08:56:25 :
    C'est quoi le record absolu d'affluence en National ?
    Moi je pense que pour ce match, on peut le battre, non ?

    Vu l'horaire proposé, avoir 8000 personnes serait déjà bien ...
  • Alors que franchement, c'est LE DERBY DE L'ALSACE....Tout les alsaciens qui aiment le foot seront à la Meinau...Colmar s'est juste à coté alors...En plus avec un peu de chance on aura un kop plein!!!
  • puertobanus a écrit, le 2010-08-18 09:08:57 :
    En 10 sec, tu trouves l'info sur la toile et de plus nous en avons déjà parlé sur le stub mais le record est de 18 530 spectateurs à Nîmes (saison 2007-2008).


    MMh dsl, c vrai que ça peut-être fait rapidement. Merci bien.
    Ca va être effectivement chaud à battre...

    Citation:
    Vu l'horaire proposé, avoir 8000 personnes serait déjà bien ...


    En espérant que ça reste à 20h, sinon ça risque de faire chier un paquet de monde. #-o
  • Un match de foot de ce niveau, ne joue pas un après midi...France télévision e***** X-( (-)
  • Au delà du changement d'horaire (effectivement condamnable), je trouve que l'initiative de la diffusion est louable ! Toute l'Alsace pourrait ainsi suivre le derby alsacien (parce que bon, c'est bien beau les envolées lyriques, mais ça reste du National, donc "tous les fans de football en Alsace" ne se taperaient en aucun cas 200 bornes AR pour aller voir le match). Ca me parait pas déconnant par rapport au rôle de France 3 Alsace.

    Bon, de toute façon je le verrai pas, mais je trouve ça pas mal :'>

    Et si déjà France TV a acheté les droits, c'est bien qu'ils diffusent quelques matchs !
  • C'est un derby, mais en même temps y a pas de tension entre les 2 clubs donc est-ce qu'on pourrait pas envisager une anim commune ?
    et franchement j'espère qu'on trouvera 19000 personnes histoire de battre le record, ça serait un beau symbole. Si déjà on doit se taper une année (voire plus) de merde, autant trouver un peu de bonheur comme on peut O:)

    En espérant que d'ici là les 2 clubs soient sur une bonne dynamique, y a que ça qui peut faire bouger des gens.
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-18 09:31:43 :
    Un match de foot de ce niveau, ne joue pas un après midi...France télévision e***** X-( (-)


    Et ça devrait se jouer à quelle heure un match de ce niveau ? C'est des amateurs contre des pros quoi, une sorte de match de coupe de france, et c'est donc des horaires logiques le samedi aprem pour ce genre de match.

    Après, perso, je préfère encore et toujours le vendredi 20h, comme la saison dernière quoi !
  • C'est quoi ce bordel un match le samedi après midi alors que la saison a repris chez les jeunes (-) laissez le au vendredi merde !
  • c'est lamentable pffff déçu je loupe ce match car ma saison reprend n'importe quoi .... :((
  • Par contre je vois pas en quoi un match le vendredi à 18h arrangerait plus de monde b-(
  • On aura tout fait pour vider le stade encore un peu plus si ça se confirme.
    Un horaire qui peut poser des problèmes et une rencontre diffusée sur France 3 qui va faire réfléchir de nombreux supporters à l'heure de se rendre ou non au stade,y compris ceux qui n'habitent pas loin de la Meinau.
    Après c'est sympa pour ceux qui ne peuvent se déplacer mais pour ce qui est de l'ambiance ça risque d'être une autre histoire.
    C'est l'unique derby de la saison à la Meinau et ce serait dommage de gâcher la fête.
  • Ce message est une brève publiée par rcsom.
    Le derby entre Strasbourg et Colmar sera diffusé sur France 3 Alsace le Samedi 11 Septembre 2010 à 14h15.
    Source: France 3 Alsace
  • Bon, moi ça me convient, vu que je ne serai plus dans la région à ce moment là (+) O:)
  • C'est le mariage de ma soeur, put1 ! :((
  • rv68 a écrit, le 2010-08-18 16:13:25 :
    Bon, moi ça me convient, vu que je ne serai plus dans la région à ce moment là (+) O:)


    Il y a des bars à Paris qui vont le retransmettre tu crois ?
  • J'ai encore mieux. Ca s'appelle une Freebox, et ça retransmet FR3 Alsace (+) Et je ferais même des économies sur la bière :-'
  • Tu fais une soirée match alors si on ramènes les bières ? :p
  • NOOOOOOOOOOOON pas le samedi AM X-( cruel dileme aller au racing pour le derby ou jouer les championnats d'Alsace? ah là vraiment merci :-w pfffffff
  • j'ai pas france 3 alsace...
  • Vous vivez encore à l'heure de Vercingétorix dans la vallée, ou quoi? :))
  • non katzo lol,mais avec la neubox de sfr,j'ai france 3 nationale
  • Fallait prendre la Freebox :p
  • scuderiadu68 a écrit, le 2010-08-28 15:54:55 :
    non katzo lol,mais avec la neubox de sfr,j'ai france 3 nationale

    J'ai aussi la neufbox de SFR et pourtant j'ai le France 3 de toutes les régions. #-o
  • Moi aussi, avec la mienne ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives