Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Guingamp - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 9.185 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par jean-marie

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Mamadou Bah, en instance de départ pour Blackpool (Premier League), sera indisponible pour le match face à Guingamp.
    Source: L'Alsace
  • Pichot à gauche :(( :(( :((
    Equipe


    Il y a 2 possibilitées intéressantes pour les ailiers :
    _soit Ketkeo joue à droite et Genghini à gauche, dans ce cas M'Bongo pourra entrer en attaquant de point à la place de Hadji
    _soit Genghini joue à droite et M'Bongo à gauche
  • M'Bonga sa place n'est meme pas dans les tribunes au vu de son premier match Catastrophique
  • Ouais enfin faut pas jeter un joueur direct après un premier match manqué, qui plus est pas à son poste...
  • Le groupe, avec deux nouvelles têtes:

    Gardiens: Gurtner, Kehi

    Défenseurs: Donzelot, Outrebon, Pichot, Sikimic, Rivieyran

    Milieux: Peuget, Damour, Genghini, Amofa

    Attaquants: M'Bongo, Mathlouthi, Ledy, Ketkeo, Hadji
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-18 08:49:52 :
    Pichot à gauche :(( :(( :((
    Equipe


    Il y a 2 possibilitées intéressantes pour les ailiers :
    _soit Ketkeo joue à droite et Genghini à gauche, dans ce cas M'Bongo pourra entrer en attaquant de point à la place de Hadji
    _soit Genghini joue à droite et M'Bongo à gauche

    Pour s'efforcer à mettre Genghini à gauche ou à droite ? Son meilleur poste est 10, en soutien de ou des attaquants.
  • athor a écrit, le 2010-08-18 12:23:42 :
    Le groupe, avec deux nouvelles têtes:

    Gardiens: Gurtner, Kehi

    Défenseurs: Donzelot, Outrebon, Pichot, Sikimic, Rivieyran

    Milieux: Peuget, Damour, Genghini, Amofa

    Attaquants: M'Bongo, Mathlouthi, Ledy, Ketkeo, Hadji


    C'est qui Rivieyran et Amofa ?
  • Le groupe pour Guingamp

    Laurent Fournier a communiqué la liste des 16 joueurs convoqués pour le match de vendredi à Guingamp:

    Gardiens: Gurtner, Kehi

    Défenseurs: Donzelot, Outrebon, Pichot, Sikimic, Rivieyran

    Milieux: Peuget, Damour, Genghini

    Attaquants: M'Bongo, Mathlouthi, Ledy, Ketkeo, Hadji, Amofa


    A noter dans ce groupe deux joueurs du centre de formation: Brian Amofa (17 ans) et Cyriaque Rivieyran (19 ans).
  • rcsom a écrit, le 2010-08-18 12:38:21 :
    Le groupe pour Guingamp

    Laurent Fournier a communiqué la liste des 16 joueurs convoqués pour le match de vendredi à Guingamp:

    Gardiens: Gurtner, Kehi

    Défenseurs: Donzelot, Outrebon, Pichot, Sikimic, Rivieyran

    Milieux: Peuget, Damour, Genghini

    Attaquants: M'Bongo, Mathlouthi, Ledy, Ketkeo, Hadji, Amofa


    A noter dans ce groupe deux joueurs du centre de formation: Brian Amofa et Cyriaque Rivieyran



    C'est des jeunes de la CFA! Rivieyran est très bon

    Leur fiche; Rivieyran
    Amofa
  • Il occupe quel poste d'habitude Amofa ?
  • jamal a écrit, le 2010-08-18 12:47:06 :
    Il a l'air costaud Amofa. Il occupe quel poste d'habitude ?



    Je me souviens pas de l'avoir vu jouer beaucoup l'année dernière, Rivieyrian lui par contre souvent en défenseur droit
  • D'après les fiches de Racingstub (très bon site, je conseille (+) :D ), Rivieyran est arrière droit et Amofa est milieu défensif (mais inscrit en attaquant dans la liste ?).

    J'ai souvent lu du bien de Rivieyran, par contre Amofa a-t-il aussi brillé en réserve ? athor ou un autre l'a déjà vu jouer ?

    Dans tous les cas ils ne risquent pas de beaucoup jouer, ils sont sans doute surtout là pour faire le nombre... Dommage qu'on ait tellement d'attaquants et presque pas de défenseurs valides/qualifiés !
    Pas de bol pour Correia d'ailleurs, qui est semble-t-il le seul joueur pro écarté...
  • D'ailleurs, pourquoi le jeune Ndema n'est-il pas encore qualifié ?

    Il est censé signer un simple contrat stagiaire dont les émoluments ne sont normalement pas pris en compte dans le budget cadnassé par la DNCG. Ainsi, une simple signature aurait du suffire pour que son contrat soit automatiquement homologué deux-trois jours plus tard. Bref, il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire. #-o
  • Ce message est une brève publiée par cohade1.
    Le groupe du Racing : Gurtner, Kehi, Donzelot, Outrebon, Pichot, Sikimic, Rivieyran, Peuget, Damour, Genghini, M'Bongo, Mathlouthi, Ledy, Ketkeo, Hadji, Amofa.
    Source: Site officiel
  • thomas68 a écrit, le 2010-08-18 13:05:18 :
    J'ai souvent lu du bien de Rivieyran, par contre Amofa a-t-il aussi brillé en réserve ? athor ou un autre l'a déjà vu jouer ?


    Rivieyran, je l'ai effectivement vu jouer un paquet de fois, et il m'avait toujours fait une bonne impression, malgré le fait qu'il ne soit devenu latéral droit que depuis deux saisons maintenant (il est milieu défensif à la base). Dans son style, il est plutôt porté vers l'avant, a un bon jeu de passe courte, mais pèche par moment dans le replis défensif. Quant à Amofa, il me semble l'avoir vu jouer une seule fois, mais d'après les échos que j'en ai eu, c'est un milieu défensif assez costaud, lui aussi doté d'une bonne qualité de passe.
  • Sérieux, perso j'aimerais bien Kehi aux buts, Gurtner a été risible, bien loin des quelques espoirs qu'avait laissé apercevoir le petit Kehi contre ETG.
  • Aucun des deux :-w
  • Faisons confiance à Gurtner, joueur en qui j'ai et je crois toujours!!!De plus, il me semble pas qu'il y ai de Koller bis dans l'équipe de Guingamp...Donc à priori, ça devrait aller!
    Sinon, moi j'aimerais bien qu'il joue Rivieyran, Pichot n'a pas envie, veut partir. Donc autant lancer un joueur motivé, comme on l'a fait aavec Fanchone!!!
  • Et pourquoi pas les "minimes" :p serieusement on joue la montée en L2 ;) il faut que nos dirigeants se demmerdent pour valider le contrats en cours :-w et pourquoi le N'Dema ne peut pas jouer alors qu'il a signé un contrat stagiaire !
  • chris68 a écrit, le 2010-08-18 17:23:42 :
    Sérieux, perso j'aimerais bien Kehi aux buts, Gurtner a été risible, bien loin des quelques espoirs qu'avait laissé apercevoir le petit Kehi contre ETG.


    J'ai au contraire le souvenir que Kéhi avait paru très limité contre ETG, non ? (ce qui n'est pas anormal, à son âge !). D'autant que si maintenant on jette Gurtner, et qu'on se rend compte qu'en fait Kéhi n'est pas mieux on fait quoi le match suivant, on fait revenir Belloso ?

    Quoi qu'on pense de Gurtner, je ne pense pas qu'on ait vraiment le choix actuellement au poste de gardien de but. Donc autant essayer de le mettre dans les meilleures conditions possibles pour faire une bonne saison !
  • J'ai eu des échos d'une personne qui va toujours voir jouer les Cfa, et apparement Gurtner n'est vraiment pas terrible .. :-s
  • De toute façon, vu la difficulté de faire valider les contrats des nouveaux joueurs, je ne pense pas qu'un nouveau gardien soit d'actualité au Racing.
  • Bof, Kehi a l'air d'être un joueur assez fantasque et à l'allure pas très commune pour ce poste (on dirait Mouloungui) mais qui est capable de faire un arrêt de fou pas fait exprès. Gurtner, c'est le gardien type incapable de faire le moindre exploit.
  • Oui, de toute façon, nous n'avons pas le choix !
  • dudu a écrit, le 2010-08-18 17:53:21 :
    De toute façon, vu la difficulté de faire valider les contrats des nouveaux joueurs, je ne pense pas qu'un nouveau gardien soit d'actualité au Racing.

    Fallait y penser avant #-o :-w des le départ de Cassard :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives