Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Achats en ligne

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.610 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par axis

  • J'achète de plus en plus sur internet, surtout au vu des prix proposés. Jusqu'à présent c'était surtout du matériel électronique (appareil photo, quelques accessoires, ipod touch...) mais je vois aussi le commerce en ligne comme un moyen de s'ouvrir vers des choses qu'on a du mal à trouver en France.

    Lorsque c'est possible j'opte pour le meilleur rapport qualité/prix frais de port inclus, et j'ai encore jamais eu à me plaindre.

    Juste un peu marrant, j'ai acheté mon appareil photo sur rueducommerce et le colis était estampillé amazon.uk :D Comme quoi, c'est pas encore très clair la provenance des objets. Le site qui renvoi vers un intermédiaire basé à l'autre bout du monde ça peut faire peur. Toujours bien faire attention aux avis sur les vendeurs, et pour ma part les objets que j'achète j'essai de discuter avec d'autres acheteurs qui conseillent ou non.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives