Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 31.113 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • (+) (+) Entierrement d'accord,
  • Put*** les enflures :-&

    Milooooo :(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic veut quitter le Racing. Les dirigeants n'auraient pas respecté leurs engagements.
    Source: L'Alsace
  • C'est très simple, avec cette affaire, ce sont les derniers espoirs de voir le Racing bien figurer dans le championnat qui s'effondrent. L'incompétence de nos dirigeants va nous emmener à la déroute financière, car on ne supportera pas une seconde année en National. Et sans Sikimic, on ne peut pas remonter ...
  • Voila la version : à la sortie du match contre Evian Sikimic a fait du chantage en demandant une augmentation de salaire de 2000 euros sinon il partait à Moscou ou un club l'avait sois disant contacté alors que son agent n'était pas au courant, c'était donc un pipo que Sikimic racontait.

    Fournier et les dirigeants n'ont pas appreciés et ont fait marche arriere.
    Sikimic voulait juste faire du chantage pour avoir 2000 euros de plus de salaire ! il a essayé et cela n'a pas marché :p
  • greg a écrit, le 2010-08-06 10:20:53 :
    Pour moi c'est la goutte d'eau là, faut ressortir l'artillerie lourde, ça n'a que trop duré!


    Ca n'a que trop duré: EXACTEMENT (+)

    Putain le racing fait quand même chier, on a un entraineur tip top, et dieu sait que cela fait des années qu'on trimbale des buses, et voila que tout est presque déjà niqué par l'intermédiaire du manège carrousel et du clown plessis.

    Quitte a saboter la saison, il faut supprimer purement et simplement ces mecs de l'organigramme racing par tout les moyens.
  • Un tueur à gage =P~ =P~
  • jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :
    Voila la version : à la sortie du match contre Evian Sikimic a fait du chantage en demandant une augmentation de salaire de 2000 euros sinon il partait à Moscou ou un club l'avait sois disant contacté alors que son agent n'était pas au courant, c'était donc un pipo que Sikimic racontait.

    Fournier et les dirigeants n'ont pas appreciés et ont fait marche arriere.
    Sikimic voulait juste faire du chantage pour avoir 2000 euros de plus de salaire ! il a essayé et cela n'a pas marché :p



    Et d'où sors tu la version ?
  • Mince on est en train de perdre en un seul joueur notre meilleur atout défensif et offensif.
    J'ai même plus envie d'aller récupérer ma carte d'abonné (d'ailleurs quelqu'un sait si elles sont disponibles à la boutique maintenant?).
  • thomas68 a écrit, le 2010-08-06 11:14:43 :
    jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :
    Voila la version : à la sortie du match contre Evian Sikimic a fait du chantage en demandant une augmentation de salaire de 2000 euros sinon il partait à Moscou ou un club l'avait sois disant contacté alors que son agent n'était pas au courant, c'était donc un pipo que Sikimic racontait.

    Fournier et les dirigeants n'ont pas appreciés et ont fait marche arriere.
    Sikimic voulait juste faire du chantage pour avoir 2000 euros de plus de salaire ! il a essayé et cela n'a pas marché :p



    Et d'où sors tu la version ?

    De la bouteille de picon :D
  • oui je l'ai cherche hier
  • jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :
    Voila la version : à la sortie du match contre Evian Sikimic a fait du chantage en demandant une augmentation de salaire de 2000 euros sinon il partait à Moscou ou un club l'avait sois disant contacté alors que son agent n'était pas au courant, c'était donc un pipo que Sikimic racontait.

    Fournier et les dirigeants n'ont pas appreciés et ont fait marche arriere.
    Sikimic voulait juste faire du chantage pour avoir 2000 euros de plus de salaire ! il a essayé et cela n'a pas marché :p


    Si c'est la vérité, aurevoir Mr Sikimic, vous n'êtes pas dans le bon état d'esprit, dommage...
  • thomas68 a écrit, le 2010-08-06 11:14:43 :
    jean-marie a écrit, le 2010-08-06 11:09:23 :
    Voila la version : à la sortie du match contre Evian Sikimic a fait du chantage en demandant une augmentation de salaire de 2000 euros sinon il partait à Moscou ou un club l'avait sois disant contacté alors que son agent n'était pas au courant, c'était donc un pipo que Sikimic racontait.

    Fournier et les dirigeants n'ont pas appreciés et ont fait marche arriere.
    Sikimic voulait juste faire du chantage pour avoir 2000 euros de plus de salaire ! il a essayé et cela n'a pas marché :p



    Et d'où sors tu la version ?


    Du stade de la Meinau ! j'y vais des fois.
  • J'y crois pas une seconde
  • Je ne peux rien dire mais c'est la verité :) Fournier ne voulait plus plus d'un gars qui fait du chantage mais ne vous inquietez pas, son remplaçant est deja prévu, un autre joueur sera recruté. Il ne faut pas croire ! les joueurs ne sont pas des Saints non plus.
  • Sauf que je vois pas comment on pourrait avoir un remplacent de son niveau, alors qu'on est meme pas foutu d'homologué les contrats de joueurs deja present !!
    Puis bon vu ta source b-( :-B
  • On est en national alors on trouvera, ils ont peut être trouvé et si Jean Marie le dit , je le crois car ce n'est pas un racontard .
  • Moi je pense aussi qu'il y'a un truc louche derrière. Sikimic n'est pas un saint non plus, et les dirigeants sont peut-être incompétents mais ils sont pas fous. Y'a un truc qui a du faire que..mais pas sans raison, je ne pense pas.
  • Je comprend que tu sois sceptique mais c'est la verité par contre je sais qu'il sera remplaçé mais je ne sais pas par qui.
  • c est vraiment sur un mec comme ca qu il aurait fallut faire un important effort financier,on perd la un súper leader en plus dote d un bon joueur,on ferait mieux de garder des mecs de ca trempe que de recruter des buses venant du cameroun d ailleurs je paris que son remplacant viendra aussi d Afrique subsaharienne..... b-( b-( b-( d ailleurs j ai entendu que la saison prochaine on s appellera club africain elsass
  • Par Pichot à tout les coups vu qu' il se découvre un potentiel de défenseur central ou le vieux Tchato.
    Ouah notre défense me fais rêver maintenant surtout avec Kehi en deuxième gardien.
  • greg a écrit, le 2010-08-06 10:20:53 :
    Pour moi c'est la goutte d'eau là, faut ressortir l'artillerie lourde, ça n'a que trop duré!


    J'ai déjà pensé à un truc. Si pendant un match, tout le Kop (enfin les motivés) allaient envahir la présidentielle (facile à faire vu le peu de sécu et vu qu'on a déjà pu envahir la Ouest contre Evian sans prob) et qu'on fasse une sorte de prise d'otage, on occupe la tribune et on démet tous les bouffons qui y sont de leur fonction, un truc symbolique, violent si il le faut, ça pourrait le faire!
  • si le chantage est vrais (c'est possible) il faut virer Sikimic. Mais bon sang de bonsoir est-ce qu'il est possible de passer une semaine sans ésclandre dans ce club? pour une fois que nous avons un entraineur capable de faire jouer une équipe il faut qu'une merde surgisse de nul part pour foutre le bordel. J'ai assisté à l'entrainement hier,il y a une super ambiance dans l'équipe avec Fournier aux mannettes.
  • deldongo a écrit, le 2010-08-06 12:00:31 :
    On est en national alors on trouvera, ils ont peut être trouvé et si Jean Marie le dit , je le crois car ce n'est pas un racontard .

    Merci à toi DELGONDO ! tu sera peux etre le seul à croire mais cela est vrai ce que je dis, par contre PRINCESSE, je voulais te dite que si les autres joueurs apprenent que Sikimic à obtenu une majoration de 2000 euros, que vont dire les autres joueurs qui font le meme metier :(
  • Non il est pas le seul :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives