Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Eric Nyatchou Ndema

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 7.164 lectures · Premier message par vincercs · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce lundi, pour la reprise de l'entraînement après un dimanche de repos, Laurent Fournier a accueilli quatre joueurs à l'essai. Igor Hajduk, Tomislav Martinac, Eric Nyatchou Ndema et Marcio (photo, de gauche à droite) ont participé aux séances du jour et prendront part au premier match amical du RCS, ce mercredi à Koblenz.
    Eric Nyatchou Ndema est un jeune (19 ans) camerounais prometteur. Arrière gauche ou milieu défensif, il portait notamment le brassard de capitaine de la sélection des U20 des Lions Indomptables.

    SO
  • Purée, mais ISSENEGGER est de retour ou quoi ?
  • Comme l'année dernière avec Gress, on a pas d'argent, donc on teste des joueurs venant des quatres coins de la planète, avec je l'espère plus de réussite que la saison précédente...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Eric Nyatchou Ndema, jeune arrière gauche ou milieu défensif camerounais de 19 ans est à l'essai au Racing et participera ce mercredi à la rencontre amicale face à Coblence.
    Source: Site officiel
  • dudu a écrit, le 2010-07-05 16:33:11 :
    Purée, mais ISSENEGGER est de retour ou quoi ?


    Un joueur africain ou d'Europe de l'Est = Isenegger ? La vache, il doit avoir un sacré paquet de joueurs sous contrat le Ralphy ...
  • Quand tu lis certains,on a l'impression qu'Isenneger est le seul agent ou recruteur du monde footballistique.
    Ils revent tous d'Isenneger la nuit faut croire.
  • Franchement, je trouve la venue de ces quatres joueurs inquiétante...Bon, je leur souhaite bien sur de réussir, mais franchement, d'où viennent ces joueurs? qui les a fait venir? qui les connaissaient? et surtout, est ce que Laurent Fournier les veut vraiment???
    C'est quand même ça le plus important, il faut que l'entraîneur choisisse ses joueurs, il doit constituer son équipe!
    Donc, même si c'est un coup de Isenneger, j'espère qu'on aura une bonne surprise!!!
    Parce que si on y réfléchit bien, on n'a pas de latéral gauche, de deuxième défenseur central, d'aillier gauche (enfin peut-être Genghini) et un autre attaquant serait le bienvenue!
    Donc, joueur douteux mais à prendre si ça en vaut la peine!
  • On a un ailier gauche avec Mbongo ...

    Sinon, la fiche de Nyatchou.
  • Le Racing n'a rien à perdre avec ces essais, Fournier possède une liste de joueurs, mais les ennuis avec la DNCG, et les problèmes de dégraissage de l'effectif, font que certains de ces joueurs deviennent inaccessible , en attendant c'est bien de faire des essais, ça ne coûte rien au club, et qui sait on peut dénicher une perle rare, ou du moins un joueur pas trop mauvais ...
  • « Sur ce que j'ai vu pour l'instant, des quatre à l'essai, le Camerounais est plus tonique que les autres »

    L'Alsace
  • C'est de qui cette phrase ?
  • Laurent Fournier en personne
  • C'est rassurant, parce que si JAF part...on a personne à gauche!
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • [...] et reconnaît avoir un faible pour latéral gauche camerounais Eric Nyatchou Ndema, positionné à droite hier.

    L'Alsace
  • En revanche, Éric Nyatchou Ndema et Marcio auront encore la chance de convaincre. Le coach a rappelé la jeunesse du premier et la capacité à bien relancer...

    DNA

    (Quoique vu la phrase on peut aussi attribuer la relance à Marcio, donc Ndema serait juste jeune... (+) ).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Eric Nyatchou Ndema restera une semaine de plus à l'essai au Racing, avant que Laurent Fournier ne prenne sa décision.
    Source: L'Alsace
  • Moi, je pense que ça va se faire!!!
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a93207294de.png
    (c) athor

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9320840191.jpeg
    (c) denisub90

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9320859ba6.jpeg
    (c) denisub90

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Apparemment, Fournier l'aime bien, donc "why not ?", surtout qu'il est jeune. Par contre, il a vraiment un physique à la Zenke, non ? Pour ceux qui l'ont vu, est-il assez rapide pour un latéral ?
  • Il parait tout de même beaucoup plus fin que Zenke :'>
  • Au moins 2 fois plus fin :D
  • La première fois que je l'ai vu, je me suis dis "Ah ben, Zenke n'est pas parti".

    Finalement, il est plus fin que Zenke mais pas bien grand.

    Personnellement, malgré sa jeunesse, il m'a bien plu contre Mulhouse et contre Aarau et n'a pas souffert d'un manque de vitesse.
  • papalink a écrit, le 2010-07-20 10:35:51 :

    Finalement, il est plus fin que Zenke mais pas bien grand.

    Personnellement, malgré sa jeunesse, il m'a bien plu contre Mulhouse et contre Aarau et n'a pas souffert d'un manque de vitesse.



    le nouveau Boka :x
  • Un "Boca junior" quoi... :))
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives