Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.150 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Pour la saison à venir, le trou est estimé à 7 millions. Dans son marché d'été, Jean-Claude Plessis a prévu de vendre pour une dizaine de millions d'euros. Au final, le Racing est à l'image d'un foot français, dont le déficit cumulé pour la saison qui s'achève est estimé à 100 millions d'euros. Il doit renflouer ses caisses en perdant des joueurs.



    Il y a pas 1 zéro en trop???? 100 millions de déficit
  • Pour le foot français, cumulé.
  • Avec tous ces clubs en déficit faut être malade pour acheter un club , c'est de l'argent perdu .
  • donc a l heure actuelle le rcs ne peut encore faire signer aucuns joueurs???
  • C'est exact.
    Mais,si ça peut te rassurer,on est pas les seuls.

    Après,je me fait aucun soucis.
    Le Racing possède des joueurs qui ont une réelle valeur marchande.

    De plus,Fournier a signé,qui prouve qu'il y a un projet qui sera mis en place.

    Le Racing en CFA,j'y crois pas une seconde.
  • Ça ne prouve rien du tout malheureusement. Plessis le dit lui même : "et on évite pour l'instant la mésaventure d'une rétrogradation administrative".
  • Le seul probleme c'est qu'aujourd'hui en France, la majorité des clubs sont dans la situation de devoir vendre des joueurs avant d'acheter. Dans ce cas, la situation peut mettre du temps à se décanter. Il va falloir attendre qu'un gros transfert ait lieu pour lancer le jeu des chaises musicales. Pas sûr que le temps soit le meilleur allié du racing vu l'urgence de sa situation (garanties à fournir, équipe à reconstruire...)
  • jordan67 a écrit, le 2010-06-12 11:45:27 :
    De plus,Fournier a signé,qui prouve qu'il y a un projet qui sera mis en place.


    Il existe parfois des clauses dans certains contrats.
  • A mon avis, le RACING doit théoriquement pouvoir recruter rapidement puisque 14 joueurs sont en fin de contrat, diminuant d'autant la masse salariale.
  • Pas sûr. Le déficit s'étant creusé, la dncg interdira certainement tout recrutement avant apport de fonds.
  • La DNCG devrait se dépêcher de donner ca décision. Le racing va êtres en retard sur le recrutement .
  • Je crois que ce serait plutôt au Racing de se dépêcher ;)

    La mauvaise expérience de janvier aurait du servir de leçon.
  • Le silence de l'actionnaire majoritaire sur ses intentions depuis plus de six mois est franchement très inquiétant.

    Je trouve halluciant que beaucoup de monde semble se contenter de ce qui nous est communiqué, à savoir rien du tout. C'est le vide total.

    Pauvre Racing, dans quelles mains es-tu tombé.
  • Je trouve un peu inconscient de recruter sans avoir de réponses de la DNCG!
  • Il faut bien reconnaître qu'on est actuellement dans une période de dillettantisme jamais égalée.
    Plessis, faut-il encore le relever, n'a plus beaucoup de légitimité.
    A part ses " coups de gueule " et ses réactions à l'emporte-pièces, ses sorties hasardeuses à l'endroit de la presse, de la mairie, des coulisses alsaco-sournoises, il ne reste rien que du bluff, de l'esbroufe, et surtout beaucoup d'interrogations.

    Je crois qu'à l'heure actuelle, dans une situation extrêmement délicate pour ne pas dire alarmante, beaucoup d'entre nous aimerait entendre la parole de nos chers dirigeants dont le mutisme ne cesse de s'apparenter à un aveu de faiblesse, sinon de désengagement prévisible.
  • sirius67 a écrit, le 2010-06-13 23:40:08 :
    Le racing va être en retard


    Une vieille tradition au club..
  • C est comme les mauvaises habitudes....Ca se traine avec sa carcasse... :-w
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    La DNCG devrait rendre son verdict demain mercredi ou jeudi.
    Source: 20 Minutes
  • bibi57 a écrit, le 2010-06-14 19:46:30 :

    Plessis, faut-il encore le relever, n'a plus beaucoup de légitimité.
    A part ses " coups de gueule " et ses réactions à l'emporte-pièces, ses sorties hasardeuses à l'endroit de la presse, de la mairie, des coulisses alsaco-sournoises, il ne reste rien que du bluff, de l'esbroufe, et surtout beaucoup d'interrogations.


    On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais lui reprocher d'être partout je trouve ca un peu fort. :-'
  • redaction a écrit, le 2010-06-15 09:19:16 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    La DNCG devrait rendre son verdict demain mercredi ou jeudi.
    Source: 20 Minutes

    redaction prend ses responsabilités. ..."ou vendredi ou samedi, et sinon la semaine prochaine. peut-être." O:)
  • +conditionnel
  • N'empêche que je me demande encore de quoi est composé le budget de plus de 10 M€ que nous monte le père Plessis #-o
  • LES DECISIONS DE LA DNCG
    Avis favorable au statut professionnel, encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
    Evian-Thonon-Gaillard FC
    FC Istres
    Stade de Reims
    ESTAC

    Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations :
    RC Lens

    Mise en délibéré :
    Angers SCO
    Grenoble Foot 38
    Le Havre AC
    FC Metz
    FC Nantes
    Paris SG

    Rétrogradation en CFA :
    SC Bastia
    FC Gueugnon

    Pas de commentaires particuliers :
    Olympique Lyonnais
    Olympique de Marseille
    Tours FC
  • Tu aurais pu préciser qu'il s'agit des décisions de la DNCG à l'issue des auditions qui se sont déroulées entre le 26 mai et le 3 juin 2010
  • Au programme de la journée,verdict de la DNCG et France-Mexique.
    Reste à voir si ce sera un jeudi noir ou non (?)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives