Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Yohan Betsch

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 6.894 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Laurent Fournier, va faire venir son ancien protégé de Créteil, le milieu de terrain Yohan Betsch, 23 ans, 1,85m, 80 kg, qui va s'engager avec le Racing.

    L'Alsace
  • Belle bête au milieu. :D

    Il le connait bien donc le risque est moindre je pense.
  • Ce message est une brève publiée par kevin.67.
    Le Racing s'apprête à engager le milieu de terrain cristollien Yohan Betsch (23 ans, 1,85 m, 80 kg).
    Source: L'Alsace
  • Fiche

    Un milieu de terrain très solide, avec une belle activité et une capacité à se projeter vers l'avant.
  • C'est vrai qu'il possède un sacré physique ! Le remplaçant idéal à Mamadou Bah, de plus il est encore jeune, Fournier s'attèle à renforcer notre secteur défensif, passons à l'attaque maintenant ...
  • Commentaire d'un supporter de Créteil:

    Citation:
    Saligaud de Fournier qui nous dépouille !

    Outrebon sera juste pour être titulaire dans un club comme Strasbourg mais Betsch a largement le niveau L2


    A noter qu'il sort avec la fille de son ancien entraîneur du Racing, Ali Tabti. Idem pour Outrebon, qui est le beau fils de Denis Troch. Fournier a intérêt à planquer ses filles O:)
  • Tu fais dans le people ? :p
  • Je me renseigne sur nos futures recrues O:)
  • Oui apparemment il était l'un des meilleurs joueur de l'US Créteil, un bon potentiel pour l'avenir .
  • Des attaches alsaciennes avec ce patronyme ?
  • Je rève d'un milieu composé de Y. Betsch et d'un joueur qui s'appelerait Dorf.
    Un milieu Betsch - Dorf ! =P~
  • J'étais sûr que t'allais la placer celle-là... :D

    (+)
  • Merci Fournier!!!! :)
  • athor a écrit, le 2010-06-14 12:09:51 :
    Je me renseigne sur nos futures recrues O:)


    Ils font des fêtes avec des nains? :D
  • D'après un supporter de Créteil sur Foot National :
    Bestch, qui malgré sa jeunesse (23 ans), est une valeur sûre. C'est un milieu défensif très actif, infatigable, créatif et régulier. Avec Mathieu Duhamel (attaquant parti à Troyes) c'était le meilleur joueur du club.
  • Parfait. ON va partir du principe qu'il ne peut pas être prise que Rodrigo de toutes façon.
  • Je ne sais pas pourquoi mais Betsch me fait penser à Bessat.... :D
  • Je veux bien que ces joueurs tiennent bien leur place en National, mais sera-ce suffisant pour viser la montée ?
    S'ils sont si bon que cela pourquoi ne sont-ils pas approchés par des club de L2, ou encore de L1?

    Honnêtement je ne crois pas qu'on arrivera à jouer les premiers rôles en recrutant des joueurs évoluant en National.
  • Le moindre joueur approché par un club de LIgue 2 ou 1 nous passera immanquablement sous le nez étant donné qu'il n'y a pas un kopec pour le recrutement. Par conséquent, tu peux d'ores et déjà dire en vertu de ce principe que le recrutement de Strasbourg est pas assez ambitieux et qu'il ne sera pas suffisant pour jouer la montée.
  • A noter que Troyes et Reims étaient intéressés par Betsch ...
  • c est clair ca fait comme ca...:ppppffffuuuuiiiittttt sous le nez!!Tu remarqueras egalement qu un joueur qui remplit ses deux conditions (l envie de venir au racing version national et faire un effort sur ses pretentions salariales) ca court pas les rues,ni les terrains de foot......
  • oudin a écrit, le 2010-06-14 14:14:22 :
    Je rève d'un milieu composé de Y. Betsch et d'un joueur qui s'appelerait Dorf.
    Un milieu Betsch - Dorf ! =P~



    Joli :D (+)
  • La seule chose qui pourrait attirer un joueur c'est la présence Plessis-Fournier....Niveau financier, je vois mal le racing achetais un "grand" joueur, à la limite récupérer Pagis :x ...Si on remonte (moi j'y crois), je pense que les dirigeants dépenseront surement plus d'argent dans le recrutement!!!
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-15 21:18:48 :
    La seule chose qui pourrait attirer un joueur c'est la présence Plessis-Fournier....Niveau financier, je vois mal le racing achetais un "grand" joueur, à la limite récupérer Pagis :x ...Si on remonte (moi j'y crois), je pense que les dirigeants dépenseront surement plus d'argent dans le recrutement!!!


    Tu y crois??y a meme pas deux minutes sur un autre topic tu di ne plus croire a une reponse favorable de la DNCG...J ai rien contre toi le prend pas comme ca mais je lis tes deux message que je trouve pour le moins contradictoire... :-/
  • Pour moi, il y a une différence entre "avoir peur" et "y croire encore"...
    Sinon je pense que Betsch et Outrebon signeront après la décision de la DNCG....
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives