Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 83.313 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

  • J'ai un peu de mal avec ses avis aussi définitif pour quelqu'un qui reste encore très jeune, surtout après la saison qu'il a passé. Je vois mal quelqu'un dans la vie de toujours réussir à rebosser à fond dans une petite boite si la personne était à 2 doigts de toucher le double dans une boite très bien coté... 2 fois de suite la même année.
  • Il suffirait juste de vendre Fanchone, pour avoir les 2 millions, en plus vu son comportement de con et sa saison...
  • hammerfitz a écrit, le 2010-05-15 22:23:08 :
    Moi je serais assez pour le garder ne national.. juste pour lui faire les pieds. Il est responsable à mon sens de la quasi inexistence de l'équipe. Le nombre de buts encaissés sur son coté est assez phénoménal. Il a été aux abonnés absents toute la saison.


    Même en le vendant on sera ric-rac financièrement, le garder serait un suicide financier... Et on n'est pas vraiment en mesure de le retenir "pour lui faire des pieds".

    Citation:
    Il suffirait juste de vendre Fanchone, pour avoir les 2 millions, en plus vu son comportement de con et sa saison...

    Deux millions c'est ce qu'il valait l'an dernier. Maintenant il sort d'une saison de merde, et tous les clubs savent que le Racing doit le vendre pour espérer s'en sortir financièrement. A mon avis il partira vers 1M€, mais pas plus.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Alain Fanchone intéresserait l'Olympiakos Le Pirée (D1 Grèce).
    Source: L'Alsace
  • Cool!!!!Ils ont pas mal de fric les grecques donc on vends pas en dessous de 2 millions :D
  • ca m'etonnerait qu'il donne 2 milllions pour fanchone :-B
  • Surtout qu'en ce moment en Grèce, c'est un peu "ceinture"... :-$
  • Ses prestations mythiques ne tarderaient pas de le faire grimper sur les plus hautes marches de l'Olympe :))
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'AS Saint-Etienne serait intéressé par la venue de Jean-Alain Fanchone.
    Source: L'Alsace
  • Sortez le chéquier si vous le voulais, il a certe fait une saison de merde mais il a encore une belle valeur...
  • Allez je mise sur 1 million max .
  • 1 millions pour ce joueur qui n 'a rien fait de l'année ... à part un beau but inutile...
    Il se prends pour un bon joueur alors qu'il a à peine le niveau ligue 2.....et encore

    Espérons...
  • Fanchone est plus con qu'autre chose, depuis sa première année qui a était incroyable, il est nul à chier!!!
  • Vive JAF et vive le français de cohade1. :((
  • Qu'est ce qui ne te plaît pas? con?
  • Voire même jugaison, son pote :p
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-12 10:54:37 :
    Qu'est ce qui ne te plaît pas? con?


    il faut écrire: "si vous le voulez" "qui a été incroyable". En outre, "certes" prend un -s- à la fin.
    Cependant, cher Superdou, "voire même" est une faute. C'est un quasi pléonasme, très répandu en Alsace et chez les journalistes...
  • Objection, cher Aldebert O:)

    VOIRE MÊME
    A l'origine, « voire » signifiait « vraiment » (du latin verus) ; ceci explique que le cumul ait pu se faire sans télescopage : « vraiment même ».
    La locution est parfois considérée comme un pléonasme par les puristes ; elle a cependant en sa faveur son ancienneté (François de Sales, Guez de Balzac, Richelieu, Corneille, Bossuet) et l'approbation de l'Académie depuis 1835, ainsi que celle de Littré. Vaugelas ne la trouvait pas d'un excellent usage, mais ne la condamnait pas.
    Pour des âges plus récents, GREVISSE cite Mérimée, Musset, Gauthier, Jouhandeau, Curtis et renvoie à Balzac, Sainte-Beuve, Goncourt, Loti, Barrès, Léautaud, Thérive, Hazard, Faguet et Maurois. Voilà bien des cautions bien solvables !

    (Source: Etudes littéraires)
  • Ainsi, je suis un puriste, merci :)
    quant aux cautions avancées, pardon !!!:
    une imitation de Balzac, un curé et un chanteur de variété pour les plus anciens.... une station de métro, un chanteur de jerk, un critique qui s'est toujours fait contrer, et une loi d'orientation...
    C'est un peu maigre, non ?
    Il est donc prouvé que j'ai raison ! :^o
  • :)) (+)

    En tout cas, tout ça pour dire que Fanchone, faut pas en attendre des millions lors de sa vente :D
  • Depuis le début de la saison, je trouve que ce jeune joueur (NDLR : ayant une masse de 69 kg) issu du centre de formation a pratiqué un football médiocre, c'est d'ailleurs ce qui lui a coûté un certain nombre de critique, de la part des passionés du club, de son entraîneur Pascal Janin (NDLR : né à Saumur) et de certains de ses coéquipiers.
    C'est donc la raison, évoqué plus hauts, qui apparait en italique gras souligné, qui m'a poussé à demander pacifistement le départ de ce joueur de 1 mètre 75.
  • Je pense qu'il ne faudrait pas le vendre en-dessous de 1.500.000 €.
  • Il ne les vaut absolument pas #-o
  • C'est pas grave....tant qu'il rapporte du fric, le reste on s'en fout!!!
  • Faut pas se leurrer, c'est comme les 3-4M ésperé par certains pour Gueye ..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives