Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.150 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • Je ne pense pas que ce soit possible. Si le club dépose le bilan, les joueurs sont libres et hormis quelques joueurs le RCS ne vaut rien.

    Je mise plutôt sur l'amateurisme et le manque d'intérêt des actionnaires majoritaires pour le foot.
  • Je ne sais pas. De toute façon il faut attendre la décision de la DNCG et la réponse que feront les dirigeants. Dans la situtation actuelle, il ne peut pas y avoir de repreneurs, ni de nouveaux investisseurs. Fontenla et Caroussel sont obligés d'assumer seuls.
    Pour la première fois je suis partisan du "Wait & See", malheureusement par défaut et non par confiance.
  • Je ne vois pas pourquoi la DNCG ferait un traitement de faveur au Racing alors que dans le même temps Bastia, avec un déficit (inférieur au Racing) de 1,2 millions d'euros, a été rétrogradé en CFA à titre conservatoire.

    Pour l'instant le club corse a interjeté appel de cette décision et a désormais trois semaines pour trouver une solution....

    http://www.lalsace.fr/fr/article/3292185/Racing-le-silence-de-Jean-Claude-Plessis.html
  • Communiqué sur le site officiel :

    Audition DNCG


    Le Racing Club de Strasbourg a été reçu hier par la DNCG à 17h.

    La délégation du Racing était composée de Jafar Hilali, actionnaire majoritaire, Jean-claude Plessis, président, Christophe Cornélie, directeur général délégué, Jean-Pierre Cochet, directeur financier et Bernard Barberi, expert comptable du club.

    La DNCG a bien pris note de l'exposé par le club des différentes composantes des budgets 2009/2010 et 2010/2011.


    On en pensera ce qu'on en voudra...
  • Ca signifié délibérés ?!
  • :|s :|s
  • Il manque la dernière phrase effectivement:

    "Elle informera de ses conclusions après en avoir délibéré"