Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing et la DNCG

Chargement...

Flux RSS 4051 messages · 388.150 lectures · Premier message par marc · Dernier message par il-vecchio

  • matteo a écrit, le 2010-05-30 14:51:26 :

    L'entretien de la pelouse n'est pas sous-traité à Racing Espaces Verts ?



    Me semble que REV c'est la façade commerciale pour vendre le savoir-faire des jardiniers à l'extérieur. Mais concrètement ils sont toujours payés principalement par le Racing pour jardiner à la Meinau.
  • Conférence de presse des dirigeants de Bastia

    Donc, pour ce qui est de boucler le budget en cours il ne faudra pas compter sur des provisions sur ventes joueurs. LA DNCG veut du cash : ventes déjà effectuées, abandon de compte courant d'actionnaire voire un emprunt.

    Et pour l'exercice 10/11, une prévision de 5M de ventes de joueurs ça risque de méchamment les faire rigoler.
  • http://www.hebdoweb.com/wp-content/uploads/CordePendaison.jpg
  • Mais non, n'ayez pas peur, Plessis l'a dit lui même, les actionnaires feront face à leurs responsabilités, il n'y a donc rien à craindre.
    Ces gens qui sont d'une honnêteté sans faille, et Plessis qui est un homme de parole n'ont aucune raisons de nous mentir.
    D'ailleurs l'ont-ils déjà fait ? :)) :)) .......... :((
  • Boucler le budget ne devrait pas être si difficile. Le Racing a malheureusement qq joueurs qui seront monnayés d'ici fin Juin.
    La question est de savoir si ils seront bradés pour satisfaire in extremis la DNCG ou si les actionnaires auront le minimum vital d'intelligence de passer haut la main l'examen de la DNCG en payant de leur personne.
  • Ben vu que les dirigeants ont déjà refusé des offres pour Gueye,c'est qu'ils ne comptent pas brader.
  • Je pense surtout qu'ils ne veulent pas investir un seul centime de plus dans ce club. Bref, deux choix à mon avis s'offrent au Racing : soit on vend pour plus de 7 millions de joueurs pour combler nos dettes car il y en aura d'autres en plus des 5 millions, soit on évoluera en CFA.
  • C'est ce qui me fais vraiment peur. Un dépôt de bilan n'est non plus à exclure :((
  • Si la menace d'un dépôt de bilan ou même de relégation était réelle, Fontenla et sa clique auraient tout fait ces dernière semaines pour se barrer en tentant de récupérer ce qui pouvait l'être. La DNCG devrait bien se passer avec, au pire, un encadrement de la masse salariale, histoire que l'organisme assoit son autorité.
  • Je viens de regarder les 30 premières minutes de la conf de Bastia : Un truc me gène, quand même : sur les 1,2 M€ de déficit d'exploitation, plus de 10% sont dus aux agissement des supporters (130 000 € d'amende...)
  • athor a écrit, le 2010-06-08 18:42:43 :
    Si la menace d'un dépôt de bilan ou même de relégation était réelle, Fontenla et sa clique auraient tout fait ces dernière semaines pour se barrer en tentant de récupérer ce qui pouvait l'être. La DNCG devrait bien se passer avec, au pire, un encadrement de la masse salariale, histoire que l'organisme assoit son autorité.


    Mais qui te dit qu'il ne vont pas récupérer leurs billes et qui te dit qu'ils ne sont juste pas des manchots ?

    En tout cas, j'suis sidéré de la confiance que vous leur accordez encore. (+)
  • athor a écrit, le 2010-06-08 18:42:43 :
    Si la menace d'un dépôt de bilan ou même de relégation était réelle, Fontenla et sa clique auraient tout fait ces dernière semaines pour se barrer en tentant de récupérer ce qui pouvait l'être. La DNCG devrait bien se passer avec, au pire, un encadrement de la masse salariale, histoire que l'organisme assoit son autorité.


    Enfin analyser le comportement de Fontenla et de leur intelligence dans la gestion footbalistique et en déduire que l'examen de la DNCG sera gut ... :D
    " Un con ça ose tout .." bis repetita.
  • athor a écrit, le 2010-06-08 18:42:43 :
    au pire, un encadrement de la masse salariale, histoire que l'organisme assoit son autorité.


    Je l'avais pas vu celle là, elle est juste énorme et tout ça pour défendre l'autre guignol.

    Peux tu m'expliquer ce qui te rend confiant depuis qu'ils ont repris le club ?
  • jamal a écrit, le 2010-06-08 19:02:30 :
    qui te dit qu'ils ne sont juste pas des manchots ?


    Des manchots qui auraient aussi bien réussi dans la finance ? Je veux que ce soit des tanches pour ce qui est de la gestion d'un club de foot et de la communication, mais de là à les traiter de cons finis ...
  • Je les traite de cons finis concernant leur gestion du Racing effectivement, le reste, leur vie, j'en ai rien à péter.
    C'est quoi cet élan d'émotion, d'empathie que tu as pour eux ? :O
  • Au fait, on en sait quoi de leur réussite dans la finance ?
  • Si les mecs rachètent un club de foot à 35 ans, c'est qu'ils doivent pas trop mal se débrouiller...
  • Si ils échouent à la DNCG ont aura tout le temps de les lapider en attendant je reste prudent.
  • strohteam a écrit, le 2010-06-08 16:31:17 :
    Conférence de presse des dirigeants de Bastia

    Donc, pour ce qui est de boucler le budget en cours il ne faudra pas compter sur des provisions sur ventes joueurs. LA DNCG veut du cash : ventes déjà effectuées, abandon de compte courant d'actionnaire voire un emprunt.


    Donc, pour ce qui est de boucler le budget en cours il ne faudra pas compter sur des "prévisions" de ventes joueurs. LA DNCG veut du "réel ou réalisé" : ventes déjà effectuées, abandon de compte courant d'actionnaire voire un emprunt.

    Je chipotte mais si déjà nous sommes dans un topic financier, je préfère corriger ta phrase mais bon tu as bien l'expliqué l'essentiel..la DNCG veut des garanties qui seront enterinées par un contrat (ventes, abandon compte courant , augmentation de capital, emprunt etc)
  • jamal a écrit, le 2010-06-08 19:02:30 :
    athor a écrit, le 2010-06-08 18:42:43 :
    Si la menace d'un dépôt de bilan ou même de relégation était réelle, Fontenla et sa clique auraient tout fait ces dernière semaines pour se barrer en tentant de récupérer ce qui pouvait l'être. La DNCG devrait bien se passer avec, au pire, un encadrement de la masse salariale, histoire que l'organisme assoit son autorité.


    Mais qui te dit qu'il ne vont pas récupérer leurs billes et qui te dit qu'ils ne sont juste pas des manchots ?

    En tout cas, j'suis sidéré de la confiance que vous leur accordez encore. (+)


    Complètement d'accord. Ras-le-bol de cette mansuétude à 2 frs 50. Dès le mois de décembre il était clair que ces gens allaient nous mener au désastre. Et il y en a encore pour minimiser la désastreuse réalité... :-&
    ~o)
  • Heureusement que notre équipe 2 a été reléguée dites donc ; on aurait pas eu l'air con avec nos deux équipes dans la même division ! :))

    ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing présentera un budget de 11,5M€ à la DNCG, avec seulement 4,5M€ de recettes prévisionnelless. Le budget prévoit de trouver 3M€ avant fin juin, puis 7M€ avant la fin du mercato en août.
    Source: L'Alsace
  • Trouver 10M€ avant août ...

    On va être relégué administrativement à coup sûr :((
  • Auf wiedersehen, auf wiedersehen, auf wiedersehen...
  • 4 M + 3 + 7 = 14 M de "recette" contre 11 de dépense ? Ce serait pas plutôt 3 M fin juin et encore 4 d'ici fin août ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives