Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation d'avant saison 2010-2011

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 9.408 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par oudin

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Contrairement aux saisons précédentes, le Racing n'effectuera pas de stage d'avant-saison.
    Source: L'Alsace
  • La saison sera placée sous les signe de l'économie.
    Ca commence avec l'avant-saison...
  • C'est vrai qu'un stage d'avant-saison, ça ne sert à rien. Vaut mieux garder la totalité du personnel et stagner en National b-(
  • Je ne comprend pas non plus la decision de Plessis de ne pas faire de preparation :-w un club pro se doit d'en faire une :-w car je pense qu'actuellement on est encore un club pro :(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing disputera un match de préparation face à Sochaux, le 24 juillet, à Guebwiller.
    Source: Eurosport
  • Pour moi, il n'est évidemment pas écrit que le Racing ne fera pas de préparation d'avant-saison.

    Mais que celle-ci se fera à Strasbourg, donc pas de déplacement et pas d'hébergement à l'Hôtel pendant 15 jours.
  • Quand on parle de préparation, en général, c'est stage à huis-clos, diététique, vie de groupe 24h/24h, etc. Ca ne sera pas le cas cette année. Évidemment qu'ils ne vont pas passer 2 mois dans un hamac pour autant.

    Edit : en fait c'est ce que tu dis.
  • S'il faut trouver un aventage à cette décision, c'est celle à mon avis de ne plus devoir supporter à l'avenir le régime draconien imposé par Gress.
    Tout le reste est littérature.
  • Cette année il faudra surtout pas le louper notre mercato...
  • c'est clair avec tous les joueurs en fin de contrat et ceux qui vont partir..........
  • Je vois notre mercato comme ça...
    _on prolonge les cadres (Lacour, Cassard, Maire,...)
    _on recrute 2-3 joueurs d'expérience (Pagis :x ,...)
    -on complète avec des jeunes (Peuget, Ketkeo, Kirch, Rosenfelder,...)
  • oui c'est exactement cela qu'il faudra faire :)-
  • Moi je le vois différemment:

    1/ On les vire tous.
    2/ On prend un mec qui en a : Fournier.
    3/ On prend que des serbes (croates acceptés aussi).
  • =P~
  • et des slovaques? :D

    de toute façon on est hors topic... on devrait en discuter dans le topic des transfert
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Initialement prévue au 21 juin, la reprise de l'entraînement du Racing a été reportée au 28 juin.
    Source: L'Alsace
  • Le programme des matches amicaux sera modifié avec ce report de la reprise. Des rencontres de préparation contre l'Eintracht Francfort, Sochaux (déjà validé celui-là), Aarau et Dijon sont dans les tuyaux.

    (Source: L'Alsace)
  • Et Karlsruhe alors?
  • Ce message est une brève publiée par jeanclaude.
    Le Racing affrontera en match amical de préparation une D3 allemande le 7 juillet, Dijon le 13, Aarau le 17, l'Eintracht Francfort le 21, et Sochaux le 24.
    Source: 20 Minutes
  • cohade1 a écrit, le 2010-06-07 21:10:37 :
    Et Karlsruhe alors?


    Ben pour connaître les matches de Karlsruhe, tu vas sur le topic de Karlsruhe :)
  • Non, chaque année, le racing affrontait Karlsruhe mais pas cette année....
  • Pour un club de National, c'est du lourd au niveau des matchs de préparation. Ca permettra d'être fixé rapidement et de corriger le tir si c'est nécessaire et possible financièrement.
  • Connait-on déjà les lieux ?
  • Voilà la réponse pour les matchs amicaux du racing :

    La liste des matches amicaux de préparation pour la saison 2010/2011 est la suivante :

    - le mercredi 7 juillet, 17h, à Koblenz (Allemagne), le RCS affrontera le TUS Koblenz (17ème de Bundesliga 2 cette saison).
    - le samedi 17 juillet, 18h, à Brunstatt (Haut-Rhin), le RCS affrontera le FC Aarau (Superleague Suisse).
    - le mercredi 21 juillet, 18h, à Kehl, le RCS affrontera l'Eintracht Frankfurt (Bundesliga).
    - le samedi 24 juillet, 18h, à Guebwiller (Haut-rhin), le RCS affrontera le FC Sochaux (Ligue 1).

    SO RCS

    Bon bin pour voir un match, pour moi, c'est mort ~o)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-06-15 19:54:16 :
    Pour un club de National, c'est du lourd au niveau des matchs de préparation.


    Le pire c'est que vis à vis de nos adversaires la préparation d'avant saison est aujourd'hui plus "exitante" que le championnat lui même..
    Amusant également de souligner que les saisons précédentes on disputait certaines rencontres à Colmar et que cette année on va y retourner mais pour d'autres raisons..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives