Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Thuram-Ulien

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 3.882 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par fuchsi

  • Pour tenir le poste de gardien de but titulaire, le nom du jeune Monégasque Yohann Thuram, 22 ans, 1,87m, 85 kg circule. Le jeune cousin du champion du monde Lilian, international espoirs qui vient de participer au festival de Toulon, est sous contrat jusqu'en 2011 et également pisté par le SCO d'Angers.

    L'Alsace
  • Fiche

    Il n'a pas été mauvais sur les quelques matchs qu'il a eu à jouer, alors, pourquoi pas ? En revanche, je ne vois pas l'intérêt pour Monaco de le prêter à un an de la fin de son contrat.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing serait sur la piste du Monégasque Yohann Thuram-Ulien (22 ans, 1,87m, 85 kg), afin de remplacer Stéphane Cassard.
    Source: L'Alsace
  • On a pas le droit de preter un joueur la dernière année me semble-t-il
  • D'un autre côté, je ne vois ce qu'il y aurait de plus attrayant de signer chez nous en National, pour le joueur par rapport à un club comme Angers qui a tout de même joué le haut de tableau en L2 cette saison #-o

    * Si ce n'est de gagner du temps de jeu à coup sûr chez nous :-s
  • Son palmarès commence avec Finaliste de la Ligue des Champions 2004... Une erreur, non ?
  • Corrigé (+)
  • Il vient de faire une saison blanche apparement donc il risque de n'être qu'une doublure à Angers alors que se priorité doit être de jouer... C'est un pari mais pourquoi pas.
  • athor a écrit, le 2010-06-07 08:07:20 :
    Fiche

    Il n'a pas été mauvais sur les quelques matchs qu'il a eu à jouer, alors, pourquoi pas ? En revanche, je ne vois pas l'intérêt pour Monaco de le prêter à un an de la fin de son contrat.

    Monaco va le prolonger et le prêter dans la foulée, Keller l'a déjà annoncé il y a quelques semaines. Le club préfèrerait le prêter en L2 où il serait titulaire (Angers tient la corde étant donné qu'ils veulent mettre Padovani sur le banc il me semble).

    Il a joué que 4 matchs avec les pros donc je peux pas trop le juger. Je peux juste dire qu'il a de bons réflexes sur sa ligne.
  • Dans la famille le cousin de, le Racing a débuté son recrutement.
  • A qui le tour ? Wilfried Dalmat ? Roger Boli ? :o)
  • Moi je pense franchement que Gurtner doit être titulaire, il m'avais agréablement surpris lors de ces quelques matchs qu'il a joué...De plus je ne vois pas débarquer un gardien de niveau surpérieur...
  • C'est pas risqué d'avancer des noms avant le passage devant la DNCG?
  • Ils ont déjà fait la connerie de ne pas prévoir de budget pour le National, pensant qu'on resterait en L2. C'est toujours préférable de préparer à l'avance quelques trucs, comme ça dès qu'on a le feu vert on se met direct au boulot.
  • Thuram-Ulien prolonge d'un an
    Yohann Thuram-Ulien a prolongé vendredi d'une saison son contrat avec l'AS Monaco. Le gardien de but international Espoirs, 22 ans, est désormais lié au club jusqu'en juin 2012. Par ailleurs, Yvan Erichot, un jeune défenseur de 20 ans issu du centre de formation, a signé son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans, alors que le jeune attaquant belge Yannick Ferreira Carrasco, 16 ans, intègre le centre de formation pour une durée de trois ans.



    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100625_215026_thuram-ulien-prolonge-d-un-an.html
  • bon be nc'est raté pour le faire venir
    peut etre un pret?
  • Un prêt serait toujours à l'étude apparement :

    Le Parisien annonce que Yohann Thuram-Ulien, qui vient de prolonger avec le club princier, pourrait être prêté (Strasbourg et Tours comme destinations possibles).

    Source : L'équipe du jour

    ...
  • n'empeche vu son nom à rallonge sa doit pas etre facile pour flocage O:)
  • Mais à quoi sert de se faire prêter un gardien...On prolonge Cassard et puis c'es tout....Moi je suis contre cette arrivée!!!
  • Je pense que c'est une bonne solution pour cette année mais pas pour le futur , j'ai eu de bonnes échos à son propos. Mais ce qui est dommage c'est que c'est une solution qui n'est pas sur la longue durée , vaudrait-il pas mieux de prendre un jeune gardien de lui faire signer un contrat de plusieurs année et de construire avec le même gardien sur plusieurs saisons ?

    Cassard c'est bien si il resigne , mais je le vois plus en encadrement pour un jeune gardien . Je sais pas ce que vous en pensez ?
  • Je préfère avoir un gardien d'éxperience dans les buts, qu'un jeunot, même talentueux.
  • Tout à fait faut un gardien d'expérience mais cela dit je trouve que Cassard c'est pas une superbe solution , si sur la courte durée. Il faudrait plutôt un gardien qui a dans les 30 ans , car Cassard ne pourra pas effectué plus d'une saison.
  • Qui sait ? :p
    Non, mais sur ce point la je suis d'accord, Cassard n'est plus qu'une solution à très courte durée.
  • Il devrait être prêté à Tours selon FF.
  • Thuram à Tours

    Après l'attaquant Serge Gakpé la saison dernière, c'est au tour du gardien de but monégasque Yohann Thuram-Ulien d'être prêté à Tours (L2) pour une saison sans option d'achat.

    Foot365


    Bon, ça c'est fait. ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives