Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le virus Racing

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 324 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par harry-potter

  • Alors, petite discussion psychologique ;o) :

    A votre avis, pourquoi, nous supporters, sommes nous tant attachés au racing , c'est à dire quand il gagne on est heureux, on crie de joie, on le partage avec tout le monde, quand le racing remporte une coupe c'est presque le plus beau jour de notre vie ( bon j'exagère un peu là ), et quand on perd, on pleure presque, on montre notre tristesse à tout notre entourage, on a envie de tout casser, de hurler ?

    voila une bonne question : pourquoi on réagit tellement à chaque insulte contre le racing, alors que d'autres strasbourgeois aimant le foot s'en tapent royalement du racing, ou même l'apprécient mais ne feraient pas tout une histoire pour une victoire ou une défaite... ?

    pourquoi l'aimons nous jusqu'à se déplacer pour le suivre partout en France ( pour certaines personnes sur ce forum) ?

    c'est un virus, une bactérie ? :-/ :)

    moi je pense plutot à un amour trés fort pour notre région et notre ville, et qu'on veut que les gens aient la meilleure image possible de stras.

    vos avis ?
  • Je pense surtout que ce n'est pas uniquement le cas à Strasbourg mais partout !
  • zvain a écrit :

    moi je pense plutot à un amour trés fort pour notre région et notre ville, et qu'on veut que les gens aient la meilleure image possible de stras.


    je pense la même chose...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives