Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eurovision 2010

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.561 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je n'ai pas regardé l'Eurovision , je suppose que la France a chanté une chanson avec paroles française ? :-B

    Parce que , j'aime ma langue natale , mais de nos jours , si on veut faire quelque chose à l'Eurovision , il faudrait se mettre un peu à l'anglais :-B
  • On a chanté en français, avec peut-etre un peu de créole mais je ne veux pas dire de bêtises...

    En tout cas ce n'était pas extra mais j'ai connu pire
  • 2ème à l'Euro2016, 2ème à l'Eurovision, les Turcs ont passés un bon week-end :D
  • De ce que j'ai vu rapidement en résumé le seul truc qui ressemblait à de la musique c'etait la chanson Belge , le reste :-&
  • La dernière fois que la France a remporté l'Eurovision c'était il y a 33 ans tout de même. ;)
    Même le Racing a fait mieux dans le championnat de France (31 ans d'attente seulement..) :p
  • sjon a écrit, le 2010-05-30 02:04:44 :
    De ce que j'ai vu rapidement en résumé le seul truc qui ressemblait à de la musique c'etait la chanson Belge , le reste :-&


    La chanson gagnante n'est pas mal non plus:


    Dommage qu'elle ne chante pas en allemand toutefois.
  • Ma foi, je trouve que cela ne casse pas des briques non plus... :(
  • moi perso l'allemagne j'ai pas aimé mais vraiment pas
    j'ai préféré la turquie le belarus l'azerbaidjan l'armenie
  • J'aime bien la chanteuse. :)
  • Pareil. La chanson bof bof, et elle a un sacré accent :))
  • En meme temps si elle chante en allemand elle ne gagne pas l'Eurovision :'>
  • Je trouve que la chanson allemande ne casse pas trois pattes à un canard, mais bon, la chanson gagnante de l'Eurovision a rarement été celle que je préfère.
    Perso, comme sjon, j'ai bien aimé le Belge, comme le groupe chypriote (ou plutot gallois qui représentait Chypre) et comme athor, un ptit coup de coeur pour le Serbe, mais, mon Dieu qu'elle coupe de cheveux :-&
  • J'arrive pour le débriefing...

    Alors de loin l'un des concours les plus pourraves que j'ai pu voir! D'abord pour kent168: j'ai dit la même chose hier "un pays peut-il gagner l'Eurovision et l'Euro la même année?" :)), comme quoi...

    Sinon c'était atrocement horrible, oki je sais que l'Eurovision n'est pas la cérémonie de la testostérone, mais quand même, c'était d'un chiant tous ces chanteurs avec leurs guitares... Alors le Belge, je me suis fait ch..., je passe par politesse le chanteur chypriote et autres fantaisies du genre... Ensuite y avait 5 chanteuses canon, pas assez clairement! Sinon mention spéciale au Portugal, à la Serbie et à la Grèce qui ont fait l'effort de chanter dans leur langue, même si l'espèce de Steevy Bouletovic serbe m'a horripilé...

    Jessy Matador, franchement pas mal son score, c'est honorable, dommage qu'il n'a pas été juste un poil plus spectaculaire sur scène, parce que ça bougeait pas mal. Bref, vraiment pas de quoi rougir.

    La gagnante allemande, oki elle est toute mimi avec son look de semi gothique, mais bon ça casse pas trois pâtes à un mille-pattes sa chanson...

    Sur ce que j'ai vu, la Roumanie aurait pour moi du gagner, c'était rythmé, avec un refrain qui se retient, puis la chanteuse était, euh, comment dire, Roumaine :)...

    Après comme d'habitude, je dirais même plus que comme d'habitude, les votes de voisinages m'ont fait :-&
    Qui qui c'est qui donne les seuls points au Belarus? Tiens, de comme par hasard, pour qui votent la Moldavie? Et je parle même pas des votes des pays ex-Yougo...

    Bref, l'Eurovision a réussi à me surprendre cette année: c'était encore pire que d'habitude!
  • Bon, pour cartman, la photo de la chanteuse roumaine:

    http://www.dulapiorul.com/blog/wp-content/uploads/2008/03/paula31.jpg
  • Voilà les Roumains qui ont chanté hier:

  • Dommage qu'il y avait les enfants de la télé hier...j'ai louper ça =P~
  • Je sais pas ce que vous trouvez à la Roumanie, perso j'ai pas trop aimé.
  • Mars, Venus, tout ça...

    http://thumbs.dreamstime.com/thumb_29/11319194341LJ6Id.jpg
  • Elle est bonne et puis c'est tout. [-(
  • Ce qui me fait bisquer de plus en plus a l'Eurovision c'est que presque tout le monde chante en anglais au risque de perdre de l'identité,et les votes geopolitique.

    Sinon,la gagnante bof,les belges etaient pour moi les meilleurs.

    Pour la France c'est moyen,les dernières fois qu'on avait des chansons de qualité c'etait Joel Ursule et Natacha St Pier.
  • garkham a écrit, le 2010-05-30 00:13:05 :
    Et la France ? (pas de réception télé ce soir :(()


    Pour ceux qui n'ont pas vu la prestation française :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube W5lf2e1e0rc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=W5lf2e1e0rc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    J'ai assez bien aimé en plus par rapport à d'autres :'>
  • athor a écrit, le 2010-05-30 11:59:49 :
    Bon, pour cartman, la photo de la chanteuse roumaine:

    http://www.dulapiorul.com/blog/wp-content/uploads/2008/03/paula31.jpg

    'tain, ils l'ont bien dezingué au maquillage avant de chanter... Un pétard lui a explosé devant le nez ? :))
  • nicky a écrit, le 2010-05-30 15:11:26 :
    garkham a écrit, le 2010-05-30 00:13:05 :
    Et la France ? (pas de réception télé ce soir :(()


    Pour ceux qui n'ont pas vu la prestation française :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube W5lf2e1e0rc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=W5lf2e1e0rc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    J'ai assez bien aimé en plus par rapport à d'autres :'>

    En voyant sa prestation, me vient deux idées dues à ses origines et la sonorité générale :
    * Je me régalerais devant l'Afrovision, Eurovision pour les pays africains.
    * Je me régalerais devant le Francovision, Eurovision pour les régions francophones (métropole, outre-mer, anciennes colonies francophones).

    =P~
  • Surtout pas Francovision! On aurait droit à des Célione Dion et autres Garou bis... :|s Déjà qu'on y a assez eu droit dans le passé alors hein =; (et je parle même pas de l'époque des comédies musicales =; ²)
  • UF5cszi1_400x400.jpeg
    Modifié par guigues ·
    guigues
    J'y étais (+) (devant ma TV, seconde partie de soirée).

    Je débute sur MaNga le groupe turc, dont je m'étonne que personne ne rappelle ici la performance scénique lordeque. Seconde place méritée :)

    Ensuite il y a eu les Russes =P~ Le groupe semi dépressif, radiohead en mauvais avec la fasse neige qui tombe. Ils méritaient de gagner.

    Enfin Jessie Matador alias touche moi le zob (+) Mon tube de l'été. 101 % fan.

    La chanson Allemande passe depuis quelques temps sur les radios, je trouvais que c'était la plus sympa et la seule réellement dans l'air du temps.

    Kitsch is King avec l'eurovision, son flashmob, ses présentateurs barbie black et Ken, son Plessis à la direction et les 2 présentateurs français qui n'en n'ont rien à foutre =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives