Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 549 messages · 41.805 lectures · Premier message par samh · Dernier message par juninho67

  • En feuilletant un So Foot, j'ai vu qu'Aulas avait déjà mis la pression sur le corps arbitral après le match aller contre Monaco...
  • il ne changera jamais celui là
    capable du meilleur (ses propos sur l'eds et raymond, la mise au point sur le DIC) et surout du pire (pression sur les arbitres...)
  • Il a un caractère compétitif, il faut pas oublier que c'est un ancien joueur de handball contrarié par des blessures...
  • Incroyable,alors qu'il suffisait d'un nul à Lille pour aller en ligue des champions,le LOSC s'incline à Lorient et c'est l'AJA de Fernandez qui en profite en s'imposant à Auxerre dans les dernières minutes.
    Belle intox en tout cas au niveau des déclarations volontairement défaitistes de ces derniers jours (l'Europa League c'est déjà bien et on s'en contente,ect..)
    Sinon Lyon fait le travail et termine 2ème finalement,ce qui lui permet d'éviter le tour préliminaire de la C1.
    On aura également une pensée pour Niang meilleur buteur de ligue 1 qui termine juste devant Gameiro.
    Tout un symbole pendant que le Racing sombre..
  • Auxerre en Ligue des Champions. ~o)

    Et dire que le football français commençait à redorer son blason sur la scène européenne. :(
  • Bah ça fait partie de l'intérêt de notre championnat. Je vibre bien plus à notre championnat que de savoir lequel des 2 gros va finir premier en angleterre. Je parle même pas de l'espagne ou c'est encore pire. Perdre chez le troisième, c'est une contre perf pour le Barça.. c'est pathétique à suivre. Au pire on a une vague surprise de temps en temps dans un match.

    Juste chiant comme championnats.
  • Si Auxerre est en ligue des champions c'est que ce club l'a mérité tout simplement.
    Bravo et respect à Fernandez et ses hommes.
  • Je ne dis pas le contraire, je suis pour que ça tourne, mais j'aurais simplement préféré un club plus prestigieux ou une équipe plus joueuse, que ce soit Lille, Bordeaux ou Paris.
  • idem que rcsforever

    Ils ont été meilleurs, les autres n'ont pas su les battre sur la durée donc faut arrêter de se flageller, les gros clubs perdent contre Sochaux ou Boulogne.. alors que dire contre Seville ??

    Bon j'ai un peu peur que s'ils perdent Jelen ils perdent la quasi totalité de leur efficace offensive, mais bon un peu de chance et Fauvergue joue la LDC. Rappelons au passage qu'on le trouvait pas assez bon pour notre racing.... sur que pour jouer Pacy sur Eure :)) :)) :)) :)) :))
  • Au fait, la Coupe de la ligue n'est plus qualificative pour une Coupe d'Europe ? Ou la place est reversée en Championnat ?
  • Europa League mais comme Marseille est déjà en C1,le 5ème de ligue 1 jouera l'Europe également.
    Sinon le LOSC ne peut s'en prendre qu'à lui même après avoir manqué un pénalty ce soir.
  • C'est quand même dommage, j'avoue que j'étais plus pour Lille et j'aime beaucoup Cabaye qui d'ailleurs s'est excusé auprés des supporters pour son penalty raté
  • Les meilleurs joueurs ont manqué un pénalty,Platini,Zico,ect..
    C'est le football et il est difficile d'en vouloir à quelqu'un qui a été si souvent décisif cette saison.
    Sinon je pensais que c'était plus vieux déjà mais la dernière qualification de l'AJA en C1 ne date que de la saison 2002-2003.
    Et Auxerre dont la meilleure performance dans cette compétition date de 97 avec un 1/4 de finale,avait d'ailleurs marqué les esprits lors de sa dernière participation en s'imposant à Arsenal,ce qu'aucun autre club français n'a jamais fait.
  • Le Auxerre d'avant 2005, c'était autre chose avec une équipe béton, là je suis pas du tout confiant pour le tour préliminaire
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-15 22:55:57 :
    Incroyable,alors qu'il suffisait d'un nul à Lille pour aller en ligue des champions,le LOSC s'incline à Lorient et c'est l'AJA de Fernandez qui en profite en s'imposant à Auxerre dans les dernières minutes.

    C'est marrant de se dire qu'il y a quelques années, c'est Lille qui privait une équipe (Rennes) de la C1 avec le fameux but de Fauvergue dans les arrêts de jeux, et qu'aujourd'hui, c'est eux qui vivent cette situation de perdre la C1 dans les derniers instants...

    Auxerre en C1, tralala youpi... :o) b-(
  • foot-france67 a écrit, le 2010-05-16 00:45:03 :
    je suis pas du tout confiant pour le tour préliminaire



    Tout dépendra du tirage au sort.
  • 916

    Prolifique, la saison 2009-2010 l'a été. Avec une moyenne de 2,41 buts par match, la Ligue 1 termine la saison avec 916 buts (dont 67 penalties) au compteur. Le Championnat de France n'a plus dépassé la barre des 900 réalisations depuis la saison 1994-1995 (951 buts). Pour mémoire, la journée la plus généreuse fut la sixième avec 35 réalisations.

    France Football
  • Et après on dit que la Ligue 1 n'est pas offensive ? [-(
    Non mais à côté des autres championnats, on est quand même loin même si je n'ai pas les chiffres exacts.
  • Ca prouve ce qu'on a toujours dit sur les autres championnats : plus les équipes sont hétérogènes, plus il y a de buts (exemples de l'Angleterre ou de l'Espagne). Cette saison avec Grenoble, Le Mans et Boulogne, on a eu un championnat très déséquilibré.
  • Avis aux inconditionnels, cette équipe type reflète-t-elle la meilleure sur la saison écoulée?

    http://images.maxifoot.fr/20092010equipetypesaison.gif
  • Et Gameiro alors :-w

    :D
  • Gameiro n'y est pas et Hazard n'est pas un relayeur...

    Je dirais ceci:

    Equipe
  • Debuchy à droite, et non à gauche. ;)
    Je laisserais Trémoulinas à gauche !
  • Il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche Debuchy. ;)
    J'ai mis Hengbart parce-qu'il a fait une super saison avec Auxerre, Tremouminas a complètement foiré la sienne à partir de Janvier, sauf sur un ou deux derniers matchs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives