Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9263 messages · 544.354 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par clutch

  • racingstrass a écrit, le 2010-05-21 03:28:53 :
    Non. Il faut arrêter avec Gilbert maintenant. C'est un grand homme avec un grand passé, un beau palmarès, mais il faut rester réaliste, le Gilbert Gress été 2009 a été un grand fiasco se le cacher serait se mentir à sois même. L'entraîneur qu'il était je le respecte, mais ce qu'il a fait ( excusez moi du terme ) c'est de la merde. Son coup de pub sur le dis du Racing j'ai encore du mal à le digéré.

    Concernant ses propos envers Ginestet je le soutient totalement, mais pour moi il a dit ce qu'il pensait au mauvais moment.


    Y avait il un bon moment pour dire la vérité sur GINESTET ?
  • Oui, avant ou après sa période Racing. Pas pendant, le Racing n'avait pas besoin d'un clash.
  • kibitz si ladite branche était déjà bouffée par les termites, il n'y a rien à scier... :p
  • sauf que kibitz a raison dans le sens ou ses déclarations après le (non) match contre Châteauroux étaient belles et bien destinées à provoquer un clash avec Ginestet et à se faire virer... Ca le pose une fois d eplus en victime, plutôt qu'en traitre et/ou en lache qui abandonne le navire.

    Gress n'a jamais pardonné à Ginestet un crime insupportable : il est le seul président du Racing a ne l'avoir jamais appelé... je reproche beaucoup de choses à Ginestet, mais je pense que sur ce coup là il a été clairvoyant :p
  • IL a dit ça ?
  • Qui est le président du supporteur club Gilbert Gress qui le traite de Has Been imbu de sa personne dans les DNA de ce matin :-/
  • Tu peux préciser pour ceux qui n'ont pas les DNA ?
  • Citation:
    Jacques Rossinsky (Cannes).
    « Ancien Président du supporter club de Gilbert Gress lors de son éviction par André Bord, j'ai toujours continué à suivre, même habitant à Cannes, le Racing. Je suis atterré par la situation du club et par toutes les polémiques actuelles. On cherche des responsables et tous les jours on en trouve des nouveaux !
    Ce qui est sur, c'est qu'aussi bien Ginestet, mais aussi tout le pool des repreneurs alsaciens portent une lourde responsabilité dans ce qui est arrivé. Ils ont la critique facile, mais qu'ont-ils fait ? Il faudrait d'abord qu'ils s'entendent entre eux.
    Quant à Gilbert Gress, il a été égal à lui-même, à savoir quelqu'un d'imbu de sa personne et étant venu à Strasbourg, sans doute, pour essayer de remettre son ami Jacky Kientz à la présidence du club. Il aurait mieux fait de rester en retraite, il est "has been" !
    Il faudrait que des personnes complètement étrangères au club viennent pour le reprendre et remettre de l'ordre pour le sauver, car même Monsieur Plessis semble complètement dépassé par les événements. »
  • Comme quoi, ça a du bon de voir du pays :)
  • Faut croire que oui, à Belfort je suis du même avis ! :D
  • N'empêche, au final, il a eu tort sur toute la ligne avec son histoire de "sinon, on peut garder les casquettes à l'envers et rester en L2" qui faisait marrer tout le monde, le Gilbert...

    Les joueurs lui ont démontré que même en les gardant à l'envers, ils n'y sont pas restés, en Ligue 2 ! (+)
  • Ah non, Mamadou Bah met sa casquette à l'endroit lui [-X
  • Je crois qu'il était pas si has been que ça, au contraire... Si quelqu'un doit l'être, ce sont bien la plupart des joueurs qui n'ont rien à faire dans le football professionnel.
  • strohteam a écrit, le 2010-05-25 16:07:48 :
    Citation:
    Jacques Rossinsky (Cannes).
    « Ancien Président du supporter club de Gilbert Gress lors de son éviction par André Bord, j'ai toujours continué à suivre, même habitant à Cannes, le Racing. Je suis atterré par la situation du club et par toutes les polémiques actuelles. On cherche des responsables et tous les jours on en trouve des nouveaux !
    Ce qui est sur, c'est qu'aussi bien Ginestet, mais aussi tout le pool des repreneurs alsaciens portent une lourde responsabilité dans ce qui est arrivé. Ils ont la critique facile, mais qu'ont-ils fait ? Il faudrait d'abord qu'ils s'entendent entre eux.
    Quant à Gilbert Gress, il a été égal à lui-même, à savoir quelqu'un d'imbu de sa personne et étant venu à Strasbourg, sans doute, pour essayer de remettre son ami Jacky Kientz à la présidence du club. Il aurait mieux fait de rester en retraite, il est "has been" !
    Il faudrait que des personnes complètement étrangères au club viennent pour le reprendre et remettre de l'ordre pour le sauver, car même Monsieur Plessis semble complètement dépassé par les événements. »


    Jacques Rossinsky est un personnage imbu de sa personne. Il n'a jamais été président du supporter club de Gilbert Gress, car de président il n'y en a jamais eu. je suis bien placé pour en parler. A l'époque il s'est créé un Comité de soutien à Gilbert Gress. Dans le Bas-Rhin le RESPONSABLE était Rossinsky sachant toutefois que certains adhérents bas-rhinois (Jean-Pierre, Charles etc...) assuraient l'animation et les "sans-grades" se déplaçaient jusque dans le Haut-Rhin pour rencontrer le responsable (et non le Président) du Comité haut-Rhinois. Si ce dernier n'avait d'autre objectif que d'apporter à l'époque son soutien à Gilbert Gress, il n'en était pas de même de Jacques Rossinsky qui avait comme ambition d'entrer dans le Comité du Racing si Bord avait démissionné. Je peux attester de l'authenticité de mes propos.
  • Le mec qui atteste de l'authenticité de ses propos, c'est génialement schizophrène ! =P~ (+)
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-05-25 19:21:50 :


    Jacques Rossinsky est un personnage imbu de sa personne. Il n'a jamais été président du supporter club de Gilbert Gress, car de président il n'y en a jamais eu. je suis bien placé pour en parler. A l'époque il s'est créé un Comité de soutien à Gilbert Gress. Dans le Bas-Rhin le RESPONSABLE était Rossinsky sachant toutefois que certains adhérents bas-rhinois (Jean-Pierre, Charles etc...) assuraient l'animation et les "sans-grades" se déplaçaient jusque dans le Haut-Rhin pour rencontrer le responsable (et non le Président) du Comité haut-Rhinois. Si ce dernier n'avait d'autre objectif que d'apporter à l'époque son soutien à Gilbert Gress, il n'en était pas de même de Jacques Rossinsky qui avait comme ambition d'entrer dans le Comité du Racing si Bord avait démissionné. Je peux attester de l'authenticité de mes propos.



    Enorme, en changeant les noms on pourrait croire à un parti gauchiste. "Roger Broutmoule n'a jamais été responsable de cellule, jamais ! C'était de toute façon un dangereux déviationniste trotsko-fasciste." =P~
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2010-05-25 19:21:50 :
    Je peux attester de l'authenticité de mes propos.


    Celle-là je l'avais jamais entendue =P~
  • rachmaninov a écrit, le 2010-05-25 19:23:23 :
    Le mec qui atteste de l'authenticité de ses propos, c'est génialement schizophrène ! =P~ (+)


    Je tiens déjà à te signaler que le forum doit être un lieu où l'on reste poli et respecte tout chacun . d'autre part avant d'utiliser certains mots il vaudrait mieux prendre le dictionnaire
  • Bah c'est ce que tu devrais faire parce que ce que tu viens de sortir est assez énorme pour que j'ai eu besoin de relire 2 fois pour être sûr que c'est bien ce que tu avais écrit... Et je peux attester de l'authenticité de mes propos sur ce coup là moi aussi...!!! J'en pleure encore de rire, 1000 merci, vraiment c'est sincère... :)) :)) :)) :))

    (+)
  • rachmaninov a écrit, le 2010-05-25 19:23:23 :
    Le mec qui atteste de l'authenticité de ses propos, c'est génialement schizophrène ! =P~ (+)


    En même temps, c'est le topic de Gilbert Gress, les personnalités troubles y ont toute leur place.
  • zero-zero a écrit, le 2010-05-25 18:05:21 :
    N'empêche, au final, il a eu tort sur toute la ligne avec son histoire de "sinon, on peut garder les casquettes à l'envers et rester en L2" qui faisait marrer tout le monde, le Gilbert...

    Les joueurs lui ont démontré que même en les gardant à l'envers, ils n'y sont pas restés, en Ligue 2 ! (+)


    poursuivons le raisonnement: tout était à l'envers cette saison: les casquettes et les joueurs dessous, les dirigeants, tout ...sauf Gilbert! le seul qui était à l'endroit a été viré et depuis, plus personne ne se marre...
  • Puis bon la schizophrénie c'est pas le dédoublement de personnalité, comme trop souvent on le pense.
  • Enorme la dédicace a gress dans le dernier sofoot ! =P~
  • L'effet de masse est assez visible et risible sur ce topic. Allez bye à une prochaine! :-&
  • effet de masse??? moi pas comprendre! et qu'est-ce qui est risible? que le racing soit en National? que le seul entraîneur qui ait mené le Racing sur la plus haute marche soit viré au bout de 2 matchs? si d'aucuns trouvent ça risible, ça les regarde! moi j'attends que quelqu'un fasse remonter les marches au Racing, jusqu'à la plus haute! mais qui???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives