Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.946 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • je milite pour le retour de Stéphane Tritz qui a fait une excelente saison avec Rodez
  • Proposition attaquant: Brice Jovial que j'ai vu jouer a Beauvais maintenant au Havre pour 100 000 € a lors que c'est un joueur qui valait mini 500 000 qui pourrais nous être prêter ou julien toudic. Et en defence : Boris Ponge que le club de beauvais laisse partir en f.c et surtout J. Cuffaut !!!!
  • Attention a ne pas récupérer tout les fin de contrat , si un club en veut plus c est qu il est pas très bon.
  • changui a écrit, le 2010-05-16 14:16:34 :
    Cannes a certains arguments que nous n'avons pas



    L'argent du "millieu" ? Nous on a les poches trouées du microcosme [-(
  • rcsom a écrit, le 2010-05-15 21:09:20 :
    Proposition: Yassine Abdessadki

    Yassine Abdessadki est arrivé en fin de contrat et Fribourg ne la pas prolonger jugeant qu'il n'est pas assez expérimenté.

    Sa serait une bonne pioche pour le Racing pour le National si aucun club ne le veut.

    Vous en pensez quoi ?

    S'il revient par amour de Strasbourg, et s'il revient quasi gratuitement, pourquoi pas...
    On va pas lui faire un gros chèque, Yacine ? :p
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-05-17 10:24:37 :
    changui a écrit, le 2010-05-16 14:16:34 :
    Cannes a certains arguments que nous n'avons pas



    L'argent du "millieu" ? Nous on a les poches trouées du microcosme [-(



    Je pensais surtout à la géographie (plage, météo...)
  • Le Nîmes Olympique, dixième de l'exercice 2009-2010 de la Ligue 2, a communiqué, ce mardi, une liste de 12 joueurs dont le contrat ne sera pas renouvelé. Saada Ichalene, Paul Maisonneuve, Nicolas Puydebois, Otman Djellilahine, Tagro Baleguhe, Abdel El-Ajaoui, Grégory Poirier, Sadio Sow, Imad Zatara, Saïd Aït Bahi, Mickael Colloredo et Nicolas Bayod sont donc libres.

    Source : Mercato 365.

    Il y a pas mal de joueur que l'on porrait prendre et qui ne sont pas cher.
  • Tiens, pourquoi pas un retour de Puydebois ? Il ne doit sa mise à l'écart qu'à un conflit avec son entraîneur, mais reste un bon gardien de niveau L2.
  • Ca m'étonnerait quand même qu'il ne trouve pas un club en L2, surtout qu'il y en a quelques uns qui vont chercher des gardiens, à commencer par les trois relégués.
  • On pourrait essayer aussi de récupérer 1 ou 2 joueur nantais.
    En effet, Kita vient d'annoncer qu'il compte se séparer de 20 à 25 joueurs cet été :O
  • La chance du Racing c'est peut être que bon nombre de clubs traversent une période difficile sur le plan économique et de ce fait ils vont devoir se séparer de nombreux éléments.
    Ainsi en étant malin... le Racing aura peut être l'occasion de faire quelques coups sur le plan sportif et financier et se construire un effectif correct pour le National.
  • superdou a écrit, le 2010-05-18 20:23:21 :
    On pourrait essayer aussi de récupérer 1 ou 2 joueur nantais.
    En effet, Kita vient d'annoncer qu'il compte se séparer de 20 à 25 joueurs cet été :O


    Il se sépare de plus de la moitié de son effectif mdr
    en même temps ca sert à rien de payer des joueurs à rien faire ... Normal qu'il vende ^^
  • superdou a écrit, le 2010-05-18 20:23:21 :
    On pourrait essayer aussi de récupérer 1 ou 2 joueur nantais.
    En effet, Kita vient d'annoncer qu'il compte se séparer de 20 à 25 joueurs cet été :O


    Bon, après, pour trouver un joueur acceptant de jouer en National et ayant une bonne mentalité (point qui écarte N'Diaye ou Tall notamment), il faut s'accrocher chez eux. Le seul dans ce cas serait Shereni, et dans une moindre mesure Dossevi et De Freitas.

    Sinon, à Dijon, il y a un jeune joueur qui sera susceptible de chercher plus de temps de jeu: Youcef Touati, milieu offensif de 21 ans, et qui avait été la révélation de National en 2008/2009 à Pacy-sur-Eure. C'est un petit gabarit, ultra technique, qui, après une blessure en début de saison, n'a plus eu la confiance de Carteron, malgré de bonnes apparitions en L2 et d'excellents matchs en CFA2.

    Allez, et en tapant dans les fins de contrat:
    - Quentin Westberg, gardien de l'ESTAC (passé par l'INF Clairefontaine avec Bellaid notamment)
    - Anthony Scaramozzino, arrière gauche de Sedan
    - Samir Henaini, attaquant de Sedan, ancien meilleur buteur de National avec Arles
  • Brest : Richard Socrier

    A l'image de Anthony Le Gall, Eric Sitruk, David Bouard, Fabien Laurenti, Romain Thomas et Cédric Fabien, l'attaquant brestois Richard Socrier (31 ans, 32 matchs joué et 12 buts marqués cette saison en Ligue 2) n'a pas été conservé.

    En fin de contrat, l'attaquant brestois Richard Socrier n'a pas été conservé. Idem pour Anthony Le Gall, Eric Sitruk, David Bouard, Fabien Laurenti (qui appartient à Lens), Romain Thomas et Cédric Fabien. « Humainement, ce sont toujours des décisions difficiles à prendre, explique le manager Corentin Martins sur le site officiel du club breton. Dans un monde idéal, nous aurions souhaité conserver tout le monde mais la réalité de la Ligue 1 est ce qu'elle est. Nous remercions tous ces joueurs qui ont contribué à cette belle aventure et nous ne les oublierons pas. Nous leur souhaitons bonne chance dans les nouveaux challenges qu'ils rencontreront et ne manqueront pas de relever. »

    Source : Mercato 365

    Ce joueur serait une bonne pioche pour le Racing en plus il est libre et je pense que sont salaire ne doit pas être trop élevé.

    Vous en pensez quoi ?
  • C'est exactement la réplique parfaite de De Carvalho. Non merci. =;
  • en remplacement de zenke socrier je dis pourquoi pas
  • Oui pour Socrier! (+)

    Il marque réguliérement en L2.
    Mais sera t'il d'accord pour jouer en national?
  • Arf, avec un but tous les 3 matchs en Ligue 2, il doit quand même se situer bien au dessus que Tocarvahlo.

    Et la présence d'un vrai buteur dans l'effectif augmentera grandement nos chances de passer un saison tranquille en National avec un titre et une remontée à la clef, ce qu'on est en droit d'attendre d'un club comme le RCS non?
  • fuchsi a écrit, le 2010-05-20 20:02:01 :
    C'est exactement la réplique parfaite de De Carvalho. Non merci. =;


    Avec 11 buts de plus au compteur..
  • Ben moi je me souviens avoir parler à supporters brestois, il y a un ou deux ans, et aucun ne m'a fait l'éloge de Socrier et de De Carvalho.
    Au contraire, ils les appelaient "nos deux grands noirs au pieds carrés". :-s
    D'ailleurs, les quelques fois où j'ai pu le voir sur Eurosport, il ne m'avait guère convaincu.
  • Peut être mais son bilan parle pour lui en ligue 2,donc en National on peut penser que ce serait une arme redoutable.
  • il ya un jouer de troyes en fin de contrat il a marque 22 buts cette saison en national
  • jerome lafourcade
  • et qu en est il du serbo/allemand/suisse qui est venu faire un essai au racing ? taljevic je crois qu il s appelait
  • il a changé d'avis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives